Ce sujet a été résolu
Pour le service obligatoire, je pense que le lien entre sac mortuaire UK et service militaire ALL n'ont pas de lien.
Le gouvernement Allemand vient de passer des lois patriotiques dont l'obligation de drapeau dans les écoles. Et certains allemands le font aussi par patriotisme. Le service n'est autre que rétablir un semblant de république et de contrôle sur leur imigration.
Le gouvernement Allemand vient de passer des lois patriotiques dont l'obligation de drapeau dans les écoles. Et certains allemands le font aussi par patriotisme. Le service n'est autre que rétablir un semblant de république et de contrôle sur leur imigration.
il y a 5 jours
La synagogue de Satan
L'adorateur de Baal
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
il y a 5 jours-PEMT
Ah désolé crayon je ne l'avais pas vu.
De base je te dirais YRR aussi mais la situation est tellement intenable en France et UK pour l'éxécutif (avec la possibilité d'avoir des têtes qui roulent) que ces lâches et psychopathes peuvent voir d'un bon oeil une guerre ouverte avec la Russie. (Mort des blancs réfractaires, possobilité de rester président encore 10 ans effacement de la dette).
De base je te dirais YRR aussi mais la situation est tellement intenable en France et UK pour l'éxécutif (avec la possibilité d'avoir des têtes qui roulent) que ces lâches et psychopathes peuvent voir d'un bon oeil une guerre ouverte avec la Russie. (Mort des blancs réfractaires, possobilité de rester président encore 10 ans effacement de la dette).
Mais ils vont faire la guerre avec quoi ? Ils ont tout donné à l'Ukraine ces tarés !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours-PEMT
Mais ils vont faire la guerre avec quoi ? Ils ont tout donné à l'Ukraine ces tarés !
il y a 5 jours
Le pire si ils étaient malins...
Il suffit d'envoyer chacun 1 Million de nos migrants (France, Allemagne, UK, Belgique ect) juste derrière la frontière et la démarcation sans leur donner d'armes.
Tu leur dit voilà vous avez carte blanche, les gens sont accueillants.
Il y aurait de quoi envoyer des millions d'entre eux déferler sur la Russie.
Dans les 2 cas on serait gagnants.
Il suffit d'envoyer chacun 1 Million de nos migrants (France, Allemagne, UK, Belgique ect) juste derrière la frontière et la démarcation sans leur donner d'armes.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Et les gens veullent pas voilla
bon courrage pour envoyer des milliers de gars de force a la guerre

bon courrage pour envoyer des milliers de gars de force a la guerre

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 jours
Je suis déjà loin... Planqué.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Le pire si ils étaient malins...
Bah non, les migrants ils sont là pour repeupler l'Europe, pourquoi tu crois qu'on fait venir que des mâles. Ce sont les autochtones qui vont aller crever sous les drônes russes.
il y a 5 jours
Bah non, les migrants ils sont là pour repeupler l'Europe, pourquoi tu crois qu'on fait venir que des mâles. Ce sont les autochtones qui vont aller crever sous les drônes russes.
Du coup ça sera un échec
Aucun blanc n'ira crever pour VDL, Macron, Starmer, Merz, les boomers, les QLF, les islamistes ou les LFI.
Plutôt se rendre et collaborer avec les russes
Aucun blanc n'ira crever pour VDL, Macron, Starmer, Merz, les boomers, les QLF, les islamistes ou les LFI.
il y a 5 jours
Du coup ça sera un échec
Nos droitardés sont là pour ça

il y a 5 jours
Ils vont pas envoyer les femmes trans qui n'ont pas encore mis à jour leur statut j'espère
il y a 5 jours
Je suis déjà loin... Planqué.
Not ready
il y a 5 jours
Leoben
5j
Alors heureux ? @Scipion_SPQR
Bientôt la guerre contre les tiermondistes
Tu vas au front ou tu laisses les autres y aller ?
Bientôt la guerre contre les tiermondistes
Tu vas au front ou tu laisses les autres y aller ?
Je ne suis pas soldat et c'est la Russie qui a déclenché cette guerre.
Fin de la blague.
Fin de la blague.
il y a 5 jours
Je ne suis pas soldat et c'est la Russie qui a déclenché cette guerre.
Fin de la blague.
Fin de la blague.
Ça va si c'est les autres qu'on envoie mourir

il y a 5 jours
Ça va si c'est les autres qu'on envoie mourir
Va dire cela à Valdimir Poutine.
il y a 5 jours
Va dire cela à Valdimir Poutine.
Donc même si les russes attaquent, tu ne défends pas l'UE ?

il y a 5 jours
Logique les gueux
Guerre = loi martiale = pas d'élections = rester au pouvoir aussi longtemps que le M souhaite
En marche vers l'Ukraine les gaulois
Guerre = loi martiale = pas d'élections = rester au pouvoir aussi longtemps que le M souhaite
En marche vers l'Ukraine les gaulois
il y a 5 jours
Donc même si les russes attaquent, tu ne défends pas l'UE ?
Donner sa vie pour défendre:
Des LFI, des QLF, des boomers, les politiciens, Macron, les islamistes, les fonctionnaires, les écolos.......
Je crois la question elle est vite répondue.
Des LFI, des QLF, des boomers, les politiciens, Macron, les islamistes, les fonctionnaires, les écolos.......
Je crois la question elle est vite répondue.
il y a 5 jours