InscriptionConnexion
Sachant que Le Guiz a une famille très riches qui possèdent des terres en Colombie. Le mec c'est pas l'entrepreneur qui est parti de rien et qui a gravi les échelons.
Bizarrement ça ne m'étonne pas
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 5 jours
Sachant que Le Guiz a une famille très riches qui possèdent des terres en Colombie. Le mec c'est pas l'entrepreneur qui est parti de rien et qui a gravi les échelons.
Ça ne contredit pas ses convictions
:BorisCigare:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 5 jours
Mais le Guiz c'est vraiment le cliché du droitardé, le plus triste c'est que le mec se sent supérieur intellectuellement alors qu'il a pas l'air de comprendre qu'un individu est influencé par le monde qui l'entoure, comme dit VDD plus haut le mec va te dire que les mineurs au Congo sont libres parce qu'ils ont signé le contrat qui les fait gagner qu'1 euros par jour
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a 5 jours
Qui en a quelque chose à branler de ce pourceau qui fuit lâchement le pays.
:attardes_redpill:
heureusement qu'on parle de lui meme pour se foutre de sa gueule parce qu aux USA personne le connais et meme en France c est un noname absolu

il y a 5 jours
Enfaites dans l'esprit de Bench, t'as l'impression que parce que JP n'était pas reconnu officiellement d'handicapé alors il le faisait exprès d'être con
:burger_zinzin:
Image Et toi ?
il y a 5 jours
heureusement qu'on parle de lui meme pour se foutre de sa gueule parce qu aux USA personne le connais et meme en France c est un noname absolu

Nofake il a sorti qu'il connaissait très bien leur stream parce qu'il prévoyait de faire une vidéo réponse aux français qui disent que l'américain moyen est con, c'est dire le niveau
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Ça ne contredit pas ses convictions
:BorisCigare:
Oui mais ça brize le narratif libéral du "Je m'en suis sortie uniquement grâce à moi même".
il y a 5 jours
Oui oui et c'était un patriote pur jus, il avait un drapeau de la France accroché au dessus de son lit et lisait Mauras
:Golem_velo:
Fils de pute va tu parles d'un ancien militaire
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 5 jours
"Mais il était consentant"
Ben c'est des libertariens quoi, les mêmes qui vont te dire que t'es libre de signer un contrat à 1€ de l'heure pour être mineur au Congo
:Chat_zieute_parano:
Ceci bordel
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 5 jours
Oui mais ça brize le narratif libéral du "Je m'en suis sortie uniquement grâce à moi même".
Bah si, c'est lui qui a du faire les papiers pour le visa, trouver un logement, ouvrir son business sale gauchiste, le fait qu'il avait 500k sur son compte pour démarrer ne change rien *tousse*

C'est comme le fils de Bernard Arnault PDG de je sais plus quelle marque de luxe à seulement 25 ans, c'est lui qui a fait des études brillantes, son origine social n'y a pas absolument pas joué dessus *tousse*
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Il a raison Bench
:Tarax_2:
il y a 5 jours
Bench et le cigare préparez un barbecue de la viande et du lard pour le bench pas de tabou un plaisir de l'avaler avec son goût caramélisé la meat est incroyable met la dans ta booooouuuuuuuche met toute la viande dans ta bouche. Fais attention c'est délicieux met la dans ta booooouuuuuuuche
are you threatening me
il y a 5 jours
Bah si, c'est lui qui a du faire les papiers pour le visa, trouver un logement, ouvrir son business sale gauchiste, le fait qu'il avait 500k sur son compte pour démarrer ne change rien *tousse*

C'est comme le fils de Bernard Arnault PDG de je sais plus quelle marque de luxe à seulement 25 ans, c'est lui qui a fait des études brillantes, son origine social n'y a pas absolument pas joué dessus *tousse*
Qui te dis qu'il a pas trouvé un logement grâce à sa famille ?
il y a 5 jours
Mais il ne faut pas oublier que
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a 5 jours
Bench et le cigare préparez un barbecue de la viande et du lard pour le bench pas de tabou un plaisir de l'avaler avec son goût caramélisé la meat est incroyable met la dans ta booooouuuuuuuche met toute la viande dans ta bouche. Fais attention c'est délicieux met la dans ta booooouuuuuuuche

:Bench_viande:
il y a 5 jours
meilleur délire de l'année 2024
il y a 5 jours
c'est la mete à partajouuuu
:Bench_viande:
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Ce cher d'oeuvre qui reste dans la tête.

C'est la meat à partageoooow
are you threatening me
il y a 5 jours
meilleur délire de l'année 2024
Ça me manque, ça avait duré jusqu'en février 2025 je crois
are you threatening me
il y a 5 jours

Ta reac'bench?
:aahman:
Rien qu'en écoutant jusqu'à 7 minutes, pour le coup : La [PUTAIN] messe est DITES... Et pourtant, je suis neutre par rapport à Bench !
ps : onche.org https://onche.org/topic/8[...]nch-and-cigars-au-complet
:maracas:
il y a 5 jours