InscriptionConnexion
Magnatron
Magnatron
8 mois
Oui oui et c'était un patriote pur jus, il avait un drapeau de la France accroché au dessus de son lit et lisait Mauras
:Golem_velo:
J en sais rien khey je suit l affaire de loin il avait surtout l aire d etre un cassos simplet
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
ça il le sait

mais il précise également que Jean Pormanove faisait le ménage dans une base militaire, n'a jamais été promu en 10 ans car a échoué à tous les tests (c'est pour dire si il est con) et que cependant l'armée ne prends pas de gens sous curatelle
Ok il était con mais on doit laisser les cons se faire pousser sous le bus ?
:jesus_prof:
il y a 8 mois
Il était bien handicapé mental il avait un test de QI qui l'attestait.
il y a 8 mois
Ok il était con mais on doit laisser les cons se faire pousser sous le bus ?
:jesus_prof:
vraiment problématique cette histoire
Pormanove avait l'occasion à de multiples moments de se barrer malgré ses engagements et qu'il possédait une part dans le studio, il était vachement pourri son organisme par le tabac et la sédentarité
mais s'acoquiner avec des gogols s'était pas l'idée du siècle
il y a 8 mois
vraiment problématique cette histoire
Pormanove avait l'occasion à de multiples moments de se barrer malgré ses engagements et qu'il possédait une part dans le studio, il était vachement pourri son organisme par le tabac et la sédentarité
mais s'acoquiner avec des gogols s'était pas l'idée du siècle
Il avait pas de potes et il étaient sans doute content d'avoir une bande d'amis. Ces derniers en ont profité pour l'exploité.
il y a 8 mois
This. Les gens arrivent pas à comprendre le principe de manipulation.
il y a 8 mois
JP était une personne mentalement vulnérable sous emprise mais vu que c'était un homme beaucoup s'en foutaient j'imagine
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
yep, le mien s'appelait Hugo, on était ses seuls potes
maintenant il bosse à Macdo
il y a 8 mois
Je ne vais pas mentir, lorsqu'un ami m'a montré des vidéos j'ai eu une réaction très froide/détachée également.
Ceci dit, plus on en apprenait sur la situation plus j'étais émotionnellement investi. Ils doivent avoir une grosse carence empathique
:prie:
il y a 8 mois
je te l'accorde

Bench et Guiz'ars l'ont niés pendnat l'émission
il y a 8 mois
"Mais il était consentant"
Ben c'est des libertariens quoi, les mêmes qui vont te dire que t'es libre de signer un contrat à 1€ de l'heure pour être mineur au Congo
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 8 mois
Pour une fois je suis d'accord avec Kroc Blanc qui a fait une vidéo sur le sujet. "Bah ferme ta gueule!"
Voilà, c'est tout, qu'il ferme sa gueule.
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
"Mais il était consentant"
Ben c'est des libertariens quoi, les mêmes qui vont te dire que t'es libre de signer un contrat à 1€ de l'heure pour être mineur au Congo
Sachant que Le Guiz a une famille très riches qui possèdent des terres en Colombie. Le mec c'est pas l'entrepreneur qui est parti de rien et qui a gravi les échelons.
il y a 8 mois
Bkz1
Bkz1
8 mois
Pour une fois je suis d'accord avec Kroc Blanc qui a fait une vidéo sur le sujet. "Bah ferme ta gueule!"
Voilà, c'est tout, qu'il ferme sa gueule.
Je renchérie. Excellente vidéo de kroc blanc sur le sujet.
il y a 8 mois
Sachant que Le Guiz a une famille très riches qui possèdent des terres en Colombie. Le mec c'est pas l'entrepreneur qui est parti de rien et qui a gravi les échelons.
Bizarrement ça ne m'étonne pas
Image
il y a 8 mois
Ça ne contredit pas ses convictions
:BorisCigare:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Qui en a quelque chose à branler de ce pourceau qui fuit lâchement le pays.
:attardes_redpill:
heureusement qu'on parle de lui meme pour se foutre de sa gueule parce qu aux USA personne le connais et meme en France c est un noname absolu

il y a 8 mois
Ça ne contredit pas ses convictions
:BorisCigare:
Oui mais ça brize le narratif libéral du "Je m'en suis sortie uniquement grâce à moi même".
il y a 8 mois
Il a raison Bench
:Tarax_2:
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Bench et le cigare préparez un barbecue de la viande et du lard pour le bench pas de tabou un plaisir de l'avaler avec son goût caramélisé la meat est incroyable met la dans ta booooouuuuuuuche met toute la viande dans ta bouche. Fais attention c'est délicieux met la dans ta booooouuuuuuuche
are you threatening me
il y a 8 mois