Ce sujet a été résolu
Veuillez attester du nofake quant à la corpulence du catholique joufflu en question
il y a 8 mois
Jean-Colroulin
8 mois
il a fuit au texas comme une fiotte
enfin il aime les donuts
enfin il aime les donuts
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 8 mois
Je connais pas ce gars mais c’était une racaille qui a passé la quarantaine
T’as vu comment il parlait wsh
40 en mode Bavaria sur tik tok
T’as vu comment il parlait wsh
40 en mode Bavaria sur tik tok
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
Flemme d écouter ce bovin
En gros il dis que c'était un cassos et qu'il a mérité et que naruto a sauvé sa vie en lui offrant un gros salaire
il y a 8 mois
Putain pour une fois que je suis d'accord avec baptiste, il remonte dans mon estime là
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Quelle honte son discours. Faut se demander où est le message du Christ la dedans
Le guiz qui pouffe de rire. Heureusement je suis pas dans le camp de ces gens la
Le guiz qui pouffe de rire. Heureusement je suis pas dans le camp de ces gens la
il y a 8 mois
Jean-Colroulin
8 mois
Il est pas plus catholique que j'ai de beurre au cul
Par contre il est lourd, ça c'est vrai
Par contre il est lourd, ça c'est vrai
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
En gros il dis que c'était un cassos et qu'il a mérité et que naruto a sauvé sa vie en lui offrant un gros salaire
Il a aussi dit que c etait un ancien militaire qui a servit la France contrairement à lui ?
Ou le boeuf a omis ce fait la?
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Il a tellement raison, j'étais l'un des seuls à dire que cette affaire n'était qu'un énième épouvantail, ce que j'ai eu en guise de réponse : "gnegne t'es qu'une sale merde, bougnoule mental"
Du sentimentalisme sauce gauchiasse quoi
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Il a aussi dit que c etait un ancien militaire qui a servit la France contrairement à lui ?
Oui oui et c'était un patriote pur jus, il avait un drapeau de la France accroché au dessus de son lit et lisait Mauras
Supersonic Machine
il y a 8 mois
ça il le sait
mais il précise également que Jean Pormanove faisait le ménage dans une base militaire, n'a jamais été promu en 10 ans car a échoué à tous les tests (c'est pour dire si il est con) et que cependant l'armée ne prends pas de gens sous curatelle
mais il précise également que Jean Pormanove faisait le ménage dans une base militaire, n'a jamais été promu en 10 ans car a échoué à tous les tests (c'est pour dire si il est con) et que cependant l'armée ne prends pas de gens sous curatelle
il y a 8 mois
Magnatron
8 mois
Il a tellement raison, j'étais l'un des seuls à dire que cette affaire n'était qu'un énième épouvantail, ce que j'ai eu en guise de réponse : "gnegne t'es qu'une sale merde, bougnoule mental"
Le problème c'est que ces crapules qui victimise un mec sont des exemples pour des millions de jeunes.
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0