InscriptionConnexion
L'IA c'est un outil. Être anti IA c'est ça la posture golemique. C'est aussi stupide qu'être anti ordinateur par exemple
c'est pas un outil banal non
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 jours
c'est pas un outil banal non
Explique pourquoi tu es anti IA que je rigole
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Explique pourquoi tu es anti IA que je rigole
est ce que j'ai vraiment envie de m'expliquer devant un random condescendant? non, ce que tu penses je m'en tartine l'anus
il y a 2 jours
Y'a d'autres anti IA sur ce forum ou que des gelems?
je suis aussi anti ia
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
y'a un modo qui m'aimait pas qui m'a retiré mes badges gentils pour me foutre ca
En même temps regarde toi
:selection_naturelle:

On te prouve ta débilité et tu rétorque par gnegneugneu c'est toi le débile
il y a 2 jours
je suis aussi anti ia
tu es le meilleur
il y a 2 jours
est ce que j'ai vraiment envie de m'expliquer devant un random condescendant? non, ce que tu penses je m'en tartine l'anus
En fait j'ai lu ton explications quelques pages plus tôt. Tu es juste un idiot qui penses qur l'ia se resume a l'usage grand public qui est :generer des images, poser des questions a GPT

L'ia c'est utilisé dans le milieu medical pour la recherche, c'est utilisé dans divers milieux pro, tu n'as strictement aucun argument
il y a 2 jours
En même temps regarde toi

On te prouve ta débilité et tu rétorque par gnegneugneu c'est toi le débile
si ta définition de "preuve" c'est de balancer des choses et d'etre aggressif t'es vraiment bete khey
il y a 2 jours
En fait j'ai lu ton explications quelques pages plus tôt. Tu es juste un idiot qui penses qur l'ia se resume a l'usage grand public qui est :generer des images, poser des questions a GPT

L'ia c'est utilisé dans le milieu medical pour la recherche, c'est utilisé dans divers milieux pro, tu n'as strictement aucun argument
je croyais t'avoir dit que je me fichais de ce que tu pouvais penser
il y a 2 jours
si ta définition de "preuve" c'est de balancer des choses et d'etre aggressif t'es vraiment bete khey
0% agressivité 100% fait, t'es juste débile + brisé mais c'est tellement un choc pour toi que tu te refuge dans le déni et l'insulte
il y a 2 jours
0% agressivité 100% fait, t'es juste débile + brisé mais c'est tellement un choc pour toi que tu te refuge dans le déni et l'insulte
mais y'a pas de faits vous venez juste m'insulter sur mon topic pouquoi je voudrais vous parler

d'ailleurs je vais te laisser tout seul
il y a 2 jours
je croyais t'avoir dit que je me fichais de ce que tu pouvais penser
Khey tu t'humilie tout seul. Fais pas des topics pour montrer ton idiotie à l'entièreté du forum. Maintenant dispose + blacklist
il y a 2 jours
Khey tu t'humilie tout seul. Fais pas des topics pour montrer ton idiotie à l'entièreté du forum. Maintenant dispose + blacklist
enfin vous vous cassez
il y a 2 jours
mais y'a pas de faits vous venez juste m'insulter sur mon topic pouquoi je voudrais vous parler

d'ailleurs je vais te laisser tout seul
Je t'ai donné des faits, c'est aussi utilisé dans le milieu audiovisuels pour le mastering, c'est utilisé par les devs, c'est utilisé pour la recherche, ta reponse :
Je croyais t'avoir dit que je me fiche de ce que tu pouvais penser

C'est pas ce que je penses, ce sont des faits.
il y a 2 jours
enfin vous vous cassez
Oui reste solo a bider sur ton topic loser
il y a 2 jours
Je t'ai donné des faits, c'est aussi utilisé dans le milieu audiovisuels pour le mastering, c'est utilisé par les devs, c'est utilisé pour la recherche, ta reponse :
Je croyais t'avoir dit que je me fiche de ce que tu pouvais penser

C'est pas ce que je penses, ce sont des faits.
mais s'il te plait j'ai dit que je voulais pas vous parler à partir du moment ou vous venez etre condescendants et insultants sur mon topic, tu peux balancer autant "d'arguments" que tu veux, ca ne changera rien
il y a 2 jours
Oui reste solo a bider sur ton topic loser
et pourtant tu feed + 4 pages, qui es le looser?
il y a 2 jours
et pourtant tu feed + 4 pages, qui es le looser?
Je te donne ta dose de sociabilité quotidienne remercie moi plutôt Jean-Célestin
:K-on_salut:
il y a 2 jours
mais s'il te plait j'ai dit que je voulais pas vous parler à partir du moment ou vous venez etre condescendants et insultants sur mon topic, tu peux balancer autant "d'arguments" que tu veux, ca ne changera rien
On s'en fiche que j'ai de la condescendance si ce que je dis est vrai. J'ai pas besoin de t'envoyer des stickers avec des coeurs ou faire ami ami pour que tu comprenne et accepte les faits.
il y a 2 jours
tu es le meilleur
n'exagère pas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours