Ce sujet a été résolu
Je suis quelqu’un de très spirituel et pro ia
il y a 2 jours
Tu deteste vraiment l'IA ? J'imagine que tu n'utilise aucun moteur de recherche alors, ou que tu ne joue à aucun jeu vidéo ?
il y a 2 jours
Tu deteste vraiment l'IA ? J'imagine que tu n'utilise aucun moteur de recherche alors, ou que tu ne joue à aucun jeu vidéo ?
il y a 2 jours
L'IA est une revolution, tu te rends pas compte.
Sur ce forum de 140 de QI on l'a tous compris.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
L'IA est une revolution, tu te rends pas compte.
il y a 2 jours
Croire que l'IA se resume a ChatGPT et Gemini ...
Les mathematiques derriére sont revolutionnaires, on a jamais été aussi proche de comprendre la conscience biologique.
On va crée des machines qui depasseront infiniment les meilleurs humains capable de percevoir des choses que nos cerveaux de primate ne peuvent pas appréhender.
L'IA permet déjà des decouvertes incroyable en biologie, physique et mathematique.
Les mathematiques derriére sont revolutionnaires, on a jamais été aussi proche de comprendre la conscience biologique.
On va crée des machines qui depasseront infiniment les meilleurs humains capable de percevoir des choses que nos cerveaux de primate ne peuvent pas appréhender.
L'IA permet déjà des decouvertes incroyable en biologie, physique et mathematique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Croire que l'IA se resume a ChatGPT et Gemini ...
il y a 2 jours
Bah on a eu les africains et les LGBT, tu es pas content ?
il y a 2 jours-PEMT
0 brisure ici
futur médecin
il y a 2 jours-PEMT
Bah on a eu les africains et les LGBT, tu es pas content ?
il y a 2 jours
Loin de la, ton réel problème c'est pas l'IA, c'est le simple fait que l'IA ai progresser, ça fait des décennies que t'utilise l'IA, mais maintenant que c'est devenu main stream tu flippe comme un lopette et tu es donc devenu contre les IA
Tu utilise l'IA depuis ton plus jeune age, ne soit pas hypocrite avec toi même
il y a 2 jours
0 brisure ici
il y a 2 jours
J’utilise ChatGPT quotidiennement et tu vas rien faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Loin de la, ton réel problème c'est pas l'IA, c'est le simple fait que l'IA ai progresser, ça fait des décennies que t'utilise l'IA, mais maintenant que c'est devenu main stream tu flippe comme un lopette et tu es donc devenu contre les IA
il y a 2 jours
il y a 2 jours
JOUE LE PERSONNAGE COLÈRE ALLEZ LA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
il y a 2 jours