Ce sujet a été résolu
Il produit un spectacle/Comédie musicale sur ce thème vu que le ciné ça marche plus et surtout vu que les cathos sont assez stupides et riches pour y aller , ben il fait la promo
Ouais je commence à comprendre sa démarche commerciale pour "changer"
il y a 9 heures
Ceux qui y croient
Il a fait un film qui parle de sa sensibilité au catholicisme, franchement ça me parait sincère, il s'est pas converti mais il a le droit d'avoir une inclination.
Ouh ouh
il y a 8 heures
Il produit un spectacle/Comédie musicale sur ce thème vu que le ciné ça marche plus et surtout vu que les cathos sont assez stupides et riches pour y aller , ben il fait la promo
Ça me parait trop minable de faire ça pour vendre des billets, je le crois sincère.
Ouh ouh
il y a 8 heures
Ça me parait trop minable de faire ça pour vendre des billets, je le crois sincère.

il y a 8 heures
Ammortel
9h
l'église catholique est infiltrée de toutes parts de juifs, de francs-maçons et autres profiteurs qui ne sont intéressés que par l'argent et le pouvoir
Et qui commettent des exactions pour tout remettre sur le dos de la chrétienté
The planet broke before the guard
il y a 8 heures
Yodafeet
9h
https://x.com/lechochretien/status/1960408010053882199
Il se passe quoi avec lui, j'ai jamais aimé son role d'humouriste mais il va se convertir? après pourquoi pas ceux qui l'ont fait sincèrement ont souvent été de bonnes personnes par la suite
Il se convertit pour ne pas subir la haine anti juif que véhiculent notamment beaucoup de tarax ici, modos compris.
Français pur porc !
il y a 8 heures
Il a fait un film qui parle de sa sensibilité au catholicisme, franchement ça me parait sincère, il s'est pas converti mais il a le droit d'avoir une inclination.
il y a 8 heures