Ce sujet a été résolu
https://x.com/lechochretien/status/1960408010053882199
Il se passe quoi avec lui, j'ai jamais aimé son role d'humouriste mais il va se convertir? après pourquoi pas ceux qui l'ont fait sincèrement ont souvent été de bonnes personnes par la suite
il y a 12 heures
l'église catholique est infiltrée de toutes parts de juifs, de francs-maçons et autres profiteurs qui ne sont intéressés que par l'argent et le pouvoir
il y a 12 heures
C'est vraiment chaud dans ce sens là, autant dany boon, djamel debouzze ou Zidane qui se convertissent dans l'autre sens je comprends, mais devenir chrétien c'est chaud en 2025
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
12h
Ceux qui y croient
Il avait eu des embrouilles avec bhl à ce sujet il y a longtemps je crois, c'est peut-être sincère après sa carrière d'arnaque
il y a 12 heures
Ah oui c'est vrai qu'il a "trouvé Jésus" lui...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 12 heures-PEMT
CrankBait
12h
C'est vraiment chaud dans ce sens là, autant dany boon, djamel debouzze ou Zidane qui se convertissent dans l'autre sens je comprends, mais devenir chrétien c'est chaud en 2025
Pour un juif c'est plein de symboles
il y a 12 heures-PEMT
Il avait eu des embrouilles avec bhl à ce sujet il y a longtemps je crois, c'est peut-être sincère après sa carrière d'arnaque
lol
il y a 12 heures
Ammortel
12h
l'église catholique est infiltrée de toutes parts de juifs, de francs-maçons et autres profiteurs qui ne sont intéressés que par l'argent et le pouvoir
Nan mais je parle plutot de sa démarche pas forcément de valider l'église ou non mais son cheminement de pensée
il y a 12 heures
Il produit un spectacle/Comédie musicale sur ce thème vu que le ciné ça marche plus et surtout vu que les cathos sont assez stupides et riches pour y aller , ben il fait la promo

il y a 12 heures
Nan mais je parle plutot de sa démarche pas forcément de valider l'église ou non mais son cheminement de pensée
Sa démarche c'est la suivante : à peine a t'il mis en scène une conversion au catholicisme, qu'il en a fait un film. C'est vérifiable hein voilà
Je me demande d'ailleurs quand sortira son prochain livre sur Lourdes
Et son spectacle "lui-même" surfe certainement sur sa conversion
https://www.gadelmaleh.com/
Je me demande d'ailleurs quand sortira son prochain livre sur Lourdes
Et son spectacle "lui-même" surfe certainement sur sa conversion
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Ammortel
12h
Attention révélation, l'église a été créée par des juifs
il y a 12 heures
Message de paix
A l'approche des fêtes de fin d'année, Gad Elmaleh pointe "une symbolique très forte cette année" car Noël et Hanoucca tombent le même jour, explique-t-il.
"Ce sont deux fêtes lumineuses, deux fêtes de vérité, avec des miracles. Et c'est un symbole énorme. J'adore ça".
"Ce sont deux fêtes lumineuses, deux fêtes de vérité, avec des miracles. Et c'est un symbole énorme. J'adore ça".
Le fameux catholique qui fête hanouca
il y a 11 heures
Attention révélation, l'église a été créée par des juifs
il y a 11 heures
Tu peux disposer
Le christcuck qui découvre la vérité. Hilarant
il y a 11 heures
Le christcuck qui découvre la vérité. Hilarant
il y a 11 heures
Ammortel
11h
Message de paix
A l'approche des fêtes de fin d'année, Gad Elmaleh pointe "une symbolique très forte cette année" car Noël et Hanoucca tombent le même jour, explique-t-il.
Le fameux catholique qui fête hanouca
Ah oui c'est faux cul total ça marche pas de se convertir comme ça
il y a 11 heures