Ce sujet a été résolu
j'ai jamais eu de pub ni d'abonnement ahi
putain la soumission de payer des abonnements et d'être forcé de regarder des pubs
tout ça avec le pire os qui existe
putain la soumission de payer des abonnements et d'être forcé de regarder des pubs
tout ça avec le pire os qui existe
Laisse tomber putain par contre GrapheneOS devient obligatoire maintenant, avec cette nouvelle loi Android normal devient a chier
il y a 9 heures
Ah pardon ça a changé cette année uniquement dans l'UE, sinon il y a des dev sur iOS qui sont en dehors de l'App Store ? Vous pouvez enfin écouter YouTube en arrière plan sans pub gratuitement ?
non depuis 2-3 ans voir plus tu peux installer des magasins d'applications alternatifs et YouTube avec un bloqueur de publicités tu n'as pas de pubs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Plus fort mon doux petit chaton !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Google prépare un grand tournant pour l’écosystème Android : à partir de 2026, seules les applications provenant de développeurs vérifiés pourront être installées sur les smartphones certifiés. Une décision qui vise à mieux protéger les utilisateurs face aux malwares et aux arnaques, mais qui change aussi les règles du jeu pour le téléchargement hors Play Store.Meilleurs smartphones Android
Une obligation qui dépasse le Play Store
Depuis 2023, les développeurs présents sur le Google Play Store devaient déjà passer par un processus de vérification. Désormais, cette exigence s’élargira à tous les modes d’installation : magasins alternatifs, distribution directe d’APK ou sideloading. Google veut ainsi instaurer une uniformité dans l’ensemble de l’écosystème Android certifié, c’est-à -dire les appareils intégrant Play Protect et les services Google préinstallés.
Finito la liberté sur Android

@Volutes heureusement que tu nous montre le chemin
petite commande ADB fastboot et cette verification saute, ça va etre aussi simple que ça
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 heures
Laisse tomber putain par contre GrapheneOS devient obligatoire maintenant, avec cette nouvelle loi Android normal devient a chier
en vrai je pense que yrr sinon suffira juste d'enlever les fichiers qui empĂŞche l'installation d'apk en branchant le tel sur un pc et c'est tout
Bon tg
il y a 9 heures
en vrai je pense que yrr sinon suffira juste d'enlever les fichiers qui empĂŞche l'installation d'apk en branchant le tel sur un pc et c'est tout
Oui je pense aussi aussi que YRR, Google va juste vérifier qu'il n'y a pas de malware dans toutes les apps mais les apps comme NewPipe par exemple passeront la vérification
Mais bon, c'est un premier pas vers une possible censure
Mais bon, c'est un premier pas vers une possible censure
il y a 9 heures