InscriptionConnexion
Sur iPhone vous avez ça depuis + d'une dizaine d'années le low
:nez:
oui mais au moins on a un appareil qui n'est pas mort en 1 an
:JppDiscord:
Sgt Barnes
il y a 10 heures
oui mais au moins on a un appareil qui n'est pas mort en 1 an
La batterie d'iphone qui meurt en 1 an rigole
:rire:

Vous vous baladez tous avec des batteries externes
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
La batterie d'iphone qui meurt en 1 an rigole
:rire:

Vous vous baladez tous avec des batteries externes
de quoi tu parles ahurin
rien qu'avec un iphone 15 normal je fais presque 3j de batterie
Sgt Barnes
il y a 10 heures
Putain, il y a 10 ans, avec une carte SD, tu pouvais installer des CFW facilement. Maintenant, tu dois contourner je ne sais pas combien de trucs
:Abasourdi:
il y a 10 heures
AYAAAA vous avez ça sur iPhone depuis + d'une dizaine d'années
:Lapinahi:

En plus je suis sûr qu'on aura toujours le moyen de contourner sur Android
pareil sur iOS
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Adieux revanced
:Dubitatif2:
il y a 9 heures
BMG c'est sérieux ? Je viens d'acheter un google pixel et j'apprends ça ?
:Lapinahi:

On aura toujours moyen de contourner on est d'accord ?
:Lapin_Triste1:
GrapheneOS
:Saul:
il y a 9 heures
Jusqu'au jour où l'UE interdira GrapheneOS
Impossible et aucune raison de l'interdire
:Saul:
il y a 9 heures
Vous savez ce qu'il vous reste a faire androidbros
Grok
Impact sur Huawei : Les appareils Huawei ne sont pas concernés, car ils n'intègrent plus les GMS depuis 2019 en raison des sanctions américaines. Au lieu de cela, ils utilisent :EMUI (sur les modèles plus anciens) : Une version modifiée d'Android sans les services Google.
HarmonyOS (sur les modèles récents) : Un OS propriétaire de Huawei, indépendant d'Android au niveau des services, même si certaines versions sont basées sur le noyau Android open-source.

L'article ne mentionne ni Huawei, ni HarmonyOS, ni EMUI explicitement, et confirme que la politique est limitée à l'écosystème Android certifié avec Play Protect. Par conséquent, les restrictions sur les APK vérifiés ne s'appliquent pas aux Huawei, qui gèrent les installations d'APK de manière indépendante via leur propre AppGallery ou des sources externes sans intervention de Google.

Partir sur du full chinois où désinstaller play protect et googleapps
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 heures
Et qui fabrique les Google Pixel, le génie ?
Osef + GrapheneOS sera compatible sur autre chose en 2026 ils sont en contact avec un fabricant
:itsBeautiful:
il y a 9 heures
ayaaa les jean apple qui s'entre sucent
:dujardin_pleure_rire:

ils ont tellement rien pour eux que voir une mauvaise pour la concurrence les font mouiller
:ayaojesus:

changez rien les pigeons
:PigeonApple:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 heures
Chz
Chz
9h
ayaaa les jean apple qui s'entre sucent
:dujardin_pleure_rire:

ils ont tellement rien pour eux que voir une mauvaise pour la concurrence les font mouiller
:ayaojesus:

changez rien les pigeons
:PigeonApple:
Alors qu'ils peuvent rien installer en dehors de l'AppStore depuis toujours et ils payent YouTube Premium ces cucks putain de merde je les méprise tellement
:Loco:
il y a 9 heures
Oh non comment ja vais faire pour installer SpotiCrack++ et VancedPro+ sur mon Redmi Xing Pong 10T Max ?
:nolife:
:Chat_fache_4:
!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 9 heures
:timcook:
il y a 9 heures
Alors qu'ils peuvent rien installer en dehors de l'AppStore depuis toujours et ils payent YouTube Premium ces cucks putain de merde je les méprise tellement
Ça se voit que tu ne connais rien à l'écosystème iOS/Apple toi, t'es vraiment pas une flèche
:mqm2:
il y a 9 heures
PD !!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 9 heures
PD !!
:UMadBro:
il y a 9 heures
j'ai jamais eu de pub ni d'abonnement ahi
:oss_ahi:

putain la soumission de payer des abonnements et d'être forcé de regarder des pubs
:dujardin_vert:

tout ça avec le pire os qui existe
:dujardin_vert:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 heures
Ça se voit que tu ne connais rien à l'écosystème iOS/Apple toi, t'es vraiment pas une flèche
:mqm2:
Ah pardon ça a changé cette année uniquement dans l'UE, sinon il y a des dev sur iOS qui sont en dehors de l'App Store ? Vous pouvez enfin écouter YouTube en arrière plan sans pub gratuitement ?
:jesus_aya_:
il y a 9 heures
!!!
il y a 9 heures