Ce sujet a été résolu
Oui aussi et toi ça c'est bien passé ?
Oui ça va, ça fait 3 semaines que j'ai pas fait tomber de motos en pivotant sans débander donc j'y vois déjà des bienfaits.

il y a 19 jours
Oui ça va, ça fait 3 semaines que j'ai pas fait tomber de motos en pivotant sans débander donc j'y vois déjà des bienfaits.

Et nv vêtement tu dois tout racheté ou pas ?
Et même ré apprendre à faire pipi pour le coup?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours

Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
J'ai une collègue qui m'a filé un sac rempli de culottes neuves qu'elle avait eu par une amie qui travaille pour un sous-traitement de marques de lingerie.
Dans le lot y a pas mal de choses qui me vont.
Donc c'est pas la peine.
Mais y en la moitié que je peux pas trop mettre pour l'instant parce qu'il y a trop de dentelles synthétiques qui ne sont pas confortables pour l'instant. J'ai encore des fils, c'est gonflé, donc je privilégie les culottes en coton basique pour le moment.
Donc c'est pas la peine.
Mais y en la moitié que je peux pas trop mettre pour l'instant parce qu'il y a trop de dentelles synthétiques qui ne sont pas confortables pour l'instant. J'ai encore des fils, c'est gonflé, donc je privilégie les culottes en coton basique pour le moment.
il y a 19 jours
J'ai une collègue qui m'a filé un sac rempli de culottes neuves qu'elle avait eu par une amie qui travaille pour un sous-traitement de marques de lingerie.
Donc c'est pas la peine.
Donc c'est pas la peine.
Ça marche
il y a 19 jours
Le parfum Good girl
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 19 jours
"Salut les mignonnes, ça va, alors tu fais quoi, tu veux go MP ?"
il y a 19 jours
La base des topics réservés aux filles hu hu hu
Mais tirez vous c'est pour les FILLES
il y a 19 jours
Les filles ne pete pas hein
Les princesses non. Mais y a des renégates qui ont brisé l'alliance.
il y a 19 jours
Les princesses non. Mais y a des renégates qui ont brisé l'alliance.
Ça commence à aller beaucoup trop loin à mon goût la
il y a 19 jours
Ça commence à aller beaucoup trop loin à mon goût la
Tu n’imagines pas à quel point les ramifications sont profondes.
il y a 19 jours
Tu n’imagines pas à quel point les ramifications sont profondes.
Sayais tu m'a mise en colère
il y a 19 jours
Sayais tu m'a mise en colère
Tu vas rien faire sinon je dis aux hommes que Dieu est une femme et qu'elle a rajouté un pénis aux hommes pour qu'on puisse les manipuler plus facilement.
il y a 19 jours
Tu vas rien faire sinon je dis aux hommes que Dieu est une femme et qu'elle a rajouté un pénis aux hommes pour qu'on puisse les manipuler plus facilement.
Et tu penses qu'ils vont te croire ?
il y a 19 jours