InscriptionConnexion
Je me sens bien.
:Fillent_qui_sourient:

Il fait beau.

Image

Ça onche tranquille.

Mais faudrait que je boucle un peu moins.

Les pelonches veulent que j'étudie un livre photo mais Louise penche plutôt pour Vingt Mille lieux sous les mers.

Image

Tu en penses quoi ?
:HinakoPompe:
tu te godes le cul vers quelle heure sinon ? (respectueusement)
:zizou_fatigue:
il y a 19 jours
tu te godes le cul vers quelle heure sinon ? (respectueusement)
C'est déjà fait je pense. Vers 8h00. Mais dans 2mois et demi par contre.
:chat_depression:
il y a 19 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ite-a-mp#message_17879636

Elle ne poste plus depuis ce topic... Elle a peut être fait une mauvaise rencontre en ouvrant ces MP, soyiez prudentes les filles !
:wojak_soja:
Ou une bonne rencontre.

Ou trop de forum en une dickpick.
:exhausted:
il y a 19 jours
Nom d'un petit bonhomme en mousse !
:onche_ondulay:

Tu la sors d'où cette édition ? On a du me l'offrir genre en 1994.
:Chat_non:
Je l'ai trouvée à la Vieille Bourse à Lille, par contre j'ai pas la deuxième partie mais j'avais déjà lu le livre avant d'acheter cette édition
:shy:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 jours
Ils sont trop mignons !
:PopaCute:
J'ai eu 2 hamsters quand j'étais petite. La fille était blanche et caramel. Mais j'ai oublié son prénom. Elle s'est électrocutée en croquant dans une prise dans la cuisine.
Et le garçon Léonardo, il était blanc avec des tâches grises et j'ai voulu le balader dans le jardin et le faire jouer à l'aventure avec moi. C'était trop bien mais au bout d'une heure il a réussi à rentrer dans un trou et il est jamais ressorti.
il y a 19 jours
C'est déjà fait je pense. Vers 8h00. Mais dans 2mois et demi par contre.
:chat_depression:
ouah c'est long ! t'es patiente bon courage
il y a 19 jours
Et bah voilà.
:risitas_hanches:
Le déterminisme a encore frappé.

Si t'es de couleur, je retire ce que j'ai dit par contre.
Je veux pas d'ennuis.
GIF
il y a 19 jours