InscriptionConnexion
Je me sens bien.
:Fillent_qui_sourient:

Il fait beau.

Image

Ça onche tranquille.

Mais faudrait que je boucle un peu moins.

Les pelonches veulent que j'étudie un livre photo mais Louise penche plutôt pour Vingt Mille lieux sous les mers.

Image

Tu en penses quoi ?
:HinakoPompe:
tu te godes le cul vers quelle heure sinon ? (respectueusement)
:zizou_fatigue:
il y a 19 jours
tu te godes le cul vers quelle heure sinon ? (respectueusement)
C'est déjà fait je pense. Vers 8h00. Mais dans 2mois et demi par contre.
:chat_depression:
il y a 19 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ite-a-mp#message_17879636

Elle ne poste plus depuis ce topic... Elle a peut être fait une mauvaise rencontre en ouvrant ces MP, soyiez prudentes les filles !
:wojak_soja:
Ou une bonne rencontre.

Ou trop de forum en une dickpick.
:exhausted:
il y a 19 jours
Nom d'un petit bonhomme en mousse !
:onche_ondulay:

Tu la sors d'où cette édition ? On a du me l'offrir genre en 1994.
:Chat_non:
Je l'ai trouvée à la Vieille Bourse à Lille, par contre j'ai pas la deuxième partie mais j'avais déjà lu le livre avant d'acheter cette édition
:shy:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 jours
Ils sont trop mignons !
:PopaCute:
J'ai eu 2 hamsters quand j'étais petite. La fille était blanche et caramel. Mais j'ai oublié son prénom. Elle s'est électrocutée en croquant dans une prise dans la cuisine.
Et le garçon Léonardo, il était blanc avec des tâches grises et j'ai voulu le balader dans le jardin et le faire jouer à l'aventure avec moi. C'était trop bien mais au bout d'une heure il a réussi à rentrer dans un trou et il est jamais ressorti.
il y a 19 jours
C'est déjà fait je pense. Vers 8h00. Mais dans 2mois et demi par contre.
:chat_depression:
ouah c'est long ! t'es patiente bon courage
il y a 19 jours
Et bah voilà.
:risitas_hanches:
Le déterminisme a encore frappé.

Si t'es de couleur, je retire ce que j'ai dit par contre.
Je veux pas d'ennuis.
GIF
il y a 19 jours
ouah c'est long ! t'es patiente bon courage
C'est pas comme si j'avais le choix.
:jesus_papy:
il y a 19 jours
Je l'ai trouvée à la Vieille Bourse à Lille, par contre j'ai pas la deuxième partie mais j'avais déjà lu le livre avant d'acheter cette édition
:shy:
Trop bien ! Si un jour par pur hasard je tombe sur le tome II, je te l'achète.
:platelet_jump:
il y a 19 jours
C'est pas comme si j'avais le choix.
:jesus_papy:
t'as la chiasse ? t'aime pas l'anal ?
:Ahi_Zoom:
il y a 19 jours
Et bah voilà.
:risitas_hanches:
Le déterminisme a encore frappé.

Si t'es de couleur, je retire ce que j'ai dit par contre.
Je veux pas d'ennuis.
GIF
Il veut pas que je fasse le mois d'abstinence avec lui parce que je suis une fille
:hamtaro:
il y a 19 jours
t'as la chiasse ? t'aime pas l'anal ?
Si tu veux parler d'autre chose, surtout n'hésites pas, je suis partante.
:risifi:
il y a 19 jours
Il veut pas que je fasse le mois d'abstinence avec lui parce que je suis une fille
:hamtaro:
Ah.
Le fameux "tu peux pas participer parce que nous on a beaucoup moins de self-contrôle avec notre pénis qui veut faire des trous partout, c'est facile pour toi." ?
:rachid_bave:
il y a 19 jours
Si tu veux parler d'autre chose, surtout n'hésites pas, je suis partante.
:risifi:
tu préferes baiser une chevre et que personne ne soit au courant ou ne pas baiser la chevre mais tout le monde pense que tu l'as fait ?
il y a 19 jours
tu préferes baiser une chevre et que personne ne soit au courant ou ne pas baiser la chevre mais tout le monde pense que tu l'as fait ?
Que tout le monde pense que je l'ai fait. Sans hésiter.
:Fillent_qui_sourient:

Très rapidement quand tu deviens progressivement féminine,
tu comprends que tout le monde t'invente une vie et même après 4 ans dans le même taf, il reste encore des irréductibles pour ne pas en démordre.

A priori c'est surtout les mecs qui voient toutes les figures féminines qu'il n'imaginent pas au foyer avec eux comme des putes à baiser,

et les filles qui ont trop trop comméré sur toi et peuvent pas juste arrêter parce qu'il ne faut jamais avoir tort quand le postulat de base c'est qu'elles ce sont des gens parfaits qui font tout dans le sens du bien et par conséquent savent tout ce qu'il y a à savoir des autres.

A l'inverse j'ai l'impression que les "femmes" qui "deviennent" des hommes sont directement vu(e)s comme méritantes.
Je sais pas, c'est peut-être moi qui me conforte dans mes opinions, mais de ce que j'ai compris, vouloir devenir un homme est plutôt vu comme quelque chose de positif.

:Daenerys_hesite:
il y a 19 jours
Lyn
Lyn
19j
Les mignonnes on ne vous donne jamais la parole ici, donnez votre avis sur cette espace de discussion s'il vous plaît
:chat_lunettes:
Elle ce sente à l'endroit avec leur grosse bite
:Depression-lourde:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
Ok frère
GIF
il y a 19 jours
Elle ce sente à l'endroit avec leur grosse bite
à l'étroit ?
:CIA_CAT:
il y a 19 jours
à l'étroit ?
:CIA_CAT:
Oui aussi et toi ça c'est bien passé ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
Coucou les kheyous
:Risitousse:
La MouettIttude
il y a 19 jours