Ce sujet a été résolu
Non même les français blancs sont très Irrespectueux à l'étranger
Mérité
Mérité
il y a 15 heures
Ca malheuresement, je le déplore même en Pologne
Les touristes francais qui débarquent en mode que leur est dû
Les francais que tu croises qui valent le coup tu les compte sur les doigts d'une main
Les touristes francais qui débarquent en mode que leur est dû
Les francais que tu croises qui valent le coup tu les compte sur les doigts d'une main
Y'a un côté "américain" genre tu as payé ton hôtel + le billet d'avion donc le pays devient dans la tête du FR un parc d'attraction où chaque membre du pays deviendrais un employé destiné à te divertir alors que personne n'en a rien à carrer de toi ou de combien tu as dépense pour venir
il y a 15 heures
ça veut dire quoi le plus hal ?
j'adore sa façon de raconter aya
t'as un coréen spé patate, un coréen spé penalty dans la tête, un coréen spé coup de pied dans les couilles, ils sont bien organisés
il y a 15 heures
Y'a un côté "américain" genre tu as payé ton hôtel + le billet d'avion donc le pays devient dans la tête du FR un parc d'attraction où chaque membre du pays deviendrais un employé destiné à te divertir alors que personne n'en a rien à carrer de toi ou de combien tu as dépense pour venir
Ouais mais y'a pas que ça.
J'ai l'impression quand les français croisent une personne qui fait pas locale, genre un européen ou autre ils vont directement se sentir en concurrence et essayer d'emmerder. C'est trop bizarre. Des fois ils sont loin tu les vois déjà en ébullition comme si le pays leur appartenait ou je sais pas c'est trop trop chelou. Et lancer des regards puants, essayer de toiser etc. Comme s'ils étaient territorial dans un pays qui n'est même pas le leur
J'ai l'impression quand les français croisent une personne qui fait pas locale, genre un européen ou autre ils vont directement se sentir en concurrence et essayer d'emmerder. C'est trop bizarre. Des fois ils sont loin tu les vois déjà en ébullition comme si le pays leur appartenait ou je sais pas c'est trop trop chelou. Et lancer des regards puants, essayer de toiser etc. Comme s'ils étaient territorial dans un pays qui n'est même pas le leur
il y a 15 heures
ça veut dire quoi le plus hal ?
t'as un coréen spé patate, un coréen spé penalty dans la tête, un coréen spé coup de pied dans les couilles, ils sont bien organisés
Je pense qu'il voulait dire harrrr
En arabe c'est galère il me semble mais je suis pas sûr
il y a 15 heures
Absolument
Au début quand j'entendais du Francais aléatoirement dans la rue j'étais en mode, je vais voir si je peux les aider
Maintenant je les laisse dans leur merde
Au début quand j'entendais du Francais aléatoirement dans la rue j'étais en mode, je vais voir si je peux les aider
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 15 heures
Ouais mais y'a pas que ça.
J'avoue que j'aime pas les autres touristes quand je fais du tourisme
J'aime être 100% immergé , pour ça que je vais dans des zones non touristiques après ça me fout pas de l'urticaire pour autant.
J'aime être 100% immergé , pour ça que je vais dans des zones non touristiques après ça me fout pas de l'urticaire pour autant.
il y a 15 heures
Je pense qu'il voulait dire harrrr
cimer chef et je partage à 1000% ton message sur ce sentiment de concurrence quand ils voient un autre européen aya, ils se disent "oh non un autre blanc je suis plus le flocon de neige, quel fdp" en serrant les poings dans les poches de rage
il y a 15 heures
Amis froncais:
- venez en Pologne pendant une de leur marche pour l' Indépendance
- choisissez le drapeau de votre choix
- torchez vous avec
- faites une dedi pour le forum immédiatement
- savourez et profitez de votre euthanasie immédiate et gratuite
- venez en Pologne pendant une de leur marche pour l' Indépendance
- choisissez le drapeau de votre choix
- torchez vous avec
- faites une dedi pour le forum immédiatement
- savourez et profitez de votre euthanasie immédiate et gratuite
il y a 15 heures
J'avoue que j'aime pas les autres touristes quand je fais du tourisme
Oui mais pareil. Mais tu vois moi si je vois des blancs ou des métis ou n'importe quoi de pas local. Je vais pas être excité en mode " waw cé mon rival " mais eux je sais pas on dirait ils ont un problème avec ça.
Même en Thaïlande le premier jour où je suis arrivé, valise perdue donc je dois acheter des tongues dehors dans la rue. Pendant que je fais mes achats en souriant avec le vendeur, je me retourne de l'autre côté de la rue je vois des européens et un métis qui me fixent de haut en toisant et qui restent sur place debout la comme ça
Et je comprends ce genre d'attitude de golmon... Enfin je sais pas. Moi du coup je les ai regardé j'ai souri et j'ai continué ma life en souriant
Même en Thaïlande le premier jour où je suis arrivé, valise perdue donc je dois acheter des tongues dehors dans la rue. Pendant que je fais mes achats en souriant avec le vendeur, je me retourne de l'autre côté de la rue je vois des européens et un métis qui me fixent de haut en toisant et qui restent sur place debout la comme ça
Et je comprends ce genre d'attitude de golmon... Enfin je sais pas. Moi du coup je les ai regardé j'ai souri et j'ai continué ma life en souriant

il y a 15 heures
cimer chef et je partage à 1000% ton message sur ce sentiment de concurrence quand ils voient un autre européen aya, ils se disent "oh non un autre blanc je suis plus le flocon de neige, quel fdp" en serrant les poings dans les poches de rage
Oui et c'est même les métis européens qui font ça et spécifiquement français.
Y'en a un qui m'a pris en grippe avec son groupe comme j'ai expliqué ci dessus
On dirait c'est comme si tu marchais sur leurs plates bande, ils veulent se sentir spécial personnage principal et être les seuls non locaux dans le pays
Y'en a un qui m'a pris en grippe avec son groupe comme j'ai expliqué ci dessus
On dirait c'est comme si tu marchais sur leurs plates bande, ils veulent se sentir spécial personnage principal et être les seuls non locaux dans le pays

il y a 15 heures
Absolument
Moi a l'aéroport j'ai été sympa avec des français au retour mais sans ouvrir la bouche pour pas qu'ils grattent l'amitié
Ils m'ont parlé en anglais et c'était très bien comme ça
Eux ils avaient pas l'air méchants. Mais désormais je me méfie trop
Ils m'ont parlé en anglais et c'était très bien comme ça
Eux ils avaient pas l'air méchants. Mais désormais je me méfie trop
il y a 14 heures
Je viens encore de voir un msg sur threads d'un mec qui dit que les français râlent parce qu'on leur parle pas en français en Thaïlande
Mais j'espère qu'il yaura une remise en question dans ce pays.
Déjà l'ambiance a domicile est pas terrible.
Mais le fait de se comporter comme ça a l'étranger aussi je sais pas je comprends pas, t'es en vacances t'es a l'autre bout du monde t'es censé être heureux mais non tu sors pas de ton petit rôle de connard.
Mais j'espère qu'il yaura une remise en question dans ce pays.
Déjà l'ambiance a domicile est pas terrible.
Mais le fait de se comporter comme ça a l'étranger aussi je sais pas je comprends pas, t'es en vacances t'es a l'autre bout du monde t'es censé être heureux mais non tu sors pas de ton petit rôle de connard.
Ça me paraît surréaliste que des gens se plaignent qu'on ne leur parle pas français à l'étranger (déjà c'est pas la langue de communication internationale c'est l'anglais (malheureusement) qui s'est imposé comme tel) , j'ai envie de dire que si tu vas en Thaïlande et que tu veux parler correctement avec n'importe quel local bah faut parler le Thaïlandais...
Je pense que les anglophones sont pires sur ce plan, genre une fois y'en a un qui disait "What ?! Do you no talk english
" en mode un Français en France qui parle pas anglais couramment c'est grave quand même... Après quand je voyage je me dis que c'est dommage de ne pas maîtriser l'anglais, surtout qu'en Asie tu es blanc généralement on te parle direct en anglais dans les endroits touristiques.
Je pense que les anglophones sont pires sur ce plan, genre une fois y'en a un qui disait "What ?! Do you no talk english

Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Oui mais ça c'est toi.
Si tu voyages bcp dans le monde tu observeras que les français sont hyper casse-couilles.
Rester avec eux ça peut te ruiner ton voyage en Therme d'expérience
Ils vivent pas le pays, ils sont là H24 à déverser leurs frustrations. T'as l'impression qu'ils quittent pas la France il la ramène dans le pays avec tous les défauts.
J'appelle pas ça voyager désolé
Voyager c'est s'immerger dans un pays c'est pas distiller sa mentalité pourrie et critiquer, se moquer de tout ce qui est différent, râler etc.
Si tu voyages bcp dans le monde tu observeras que les français sont hyper casse-couilles.
Rester avec eux ça peut te ruiner ton voyage en Therme d'expérience
Ils vivent pas le pays, ils sont là H24 à déverser leurs frustrations. T'as l'impression qu'ils quittent pas la France il la ramène dans le pays avec tous les défauts.
J'appelle pas ça voyager désolé
Voyager c'est s'immerger dans un pays c'est pas distiller sa mentalité pourrie et critiquer, se moquer de tout ce qui est différent, râler etc.
Pas juste casse couilles, menteurs, arnaqueurs, resquilleurs, voleurs, donneurs de leçons sans gène ni respect pour les locaux.
il y a 14 heures
Pas juste casse couilles, menteurs, arnaqueurs, resquilleurs, voleurs, donneurs de leçons sans gène ni respect pour les locaux.
il y a 14 heures
Ça me paraît surréaliste que des gens se plaignent qu'on ne leur parle pas français à l'étranger (déjà c'est pas la langue de communication internationale c'est l'anglais (malheureusement) qui s'est imposé comme tel) , j'ai envie de dire que si tu vas en Thaïlande et que tu veux parler correctement avec n'importe quel local bah faut parler le Thaïlandais...
" en mode un Français en France qui parle pas anglais couramment c'est grave quand même... Après quand je voyage je me dis que c'est dommage de ne pas maîtriser l'anglais, surtout qu'en Asie tu es blanc généralement on te parle direct en anglais dans les endroits touristiques.

Oui mais ton interlocuteur est juste un bogmoule qui affabule hein
il y a 14 heures
Et aussi déloyaux, cherche-la-merde et radins
Le froncais random dans n' importe quel resto de la planète :
- Et comme boisson ?
- Une carafe ou pichet d' eau gratuite
-
-
- Et comme boisson ?
-
-
il y a 14 heures

Et le pire, c'est la réponse que tu viens de recevoir de Tintin. Car j'ai même parler des métis français. Donc j'ai pas parlé seulement des blancs. C'est l'ensemble des habitants de France de manière générale.
Mais lui, comme bcp de gens sont incapables d'introspection, d'objectivité et peut-être même d'honnêteté
Il faut juste défendre son groupe avec la plus grande mauvaise foi du monde.
Après tout, peut-être se comporte-t-il de la sorte a l'étranger ? Ce qui explique pourquoi il nie, ou ne voit pas le problème.
Creusons la question
Mais lui, comme bcp de gens sont incapables d'introspection, d'objectivité et peut-être même d'honnêteté
Il faut juste défendre son groupe avec la plus grande mauvaise foi du monde.
Après tout, peut-être se comporte-t-il de la sorte a l'étranger ? Ce qui explique pourquoi il nie, ou ne voit pas le problème.
Creusons la question
il y a 14 heures
Le froncais random dans n' importe quel resto de la planète :
- Et comme boisson ?
-
-
- Et comme boisson ?
-
-
Avec les américains a chaque fois on se paye des trucs a tour de rôle mais sans vraiment calculer tu vois.
Le français :
Je paye nos deux menus.
La prochaine sortie :
On a chacun une boisson vraiment pas cher.
Comme je le vois sortir direct la carte aux vendeurs , je m'informe :
- tu payes ?
Sa réponse :
- ah non non non hein je peux pas hein en plus je suis djeuste j'ai un budget hein bla bla
Alors que son menu je l'ai payé 5 fois plu cher que la boisson
il y a 14 heures
Mais en plus ce que je dis tout le monde le sait
On découvre pas la
Vous me faite trop rire ici avec votre levée de bouclier directement dirigée contre moi
On découvre pas la
Vous me faite trop rire ici avec votre levée de bouclier directement dirigée contre moi
il y a 14 heures