InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

Purée j'imagine la scène
:doja_cat_zoom:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 16 heures
Image

Les gens qui se sentent visés car ils ont des comportements de merde a l'étranger
:palmade_choc:
il y a 16 heures
Littéralement tous les français en commentaire qui défendent le français aya
:ayaojesus:
il y a 16 heures
C'est un Francais ou un bougnoule/nègre ?
:elliewallah:

Dans les deux cas, si tu manques de respect tu est une merde
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 16 heures
C'est un Francais ou un bougnoule/nègre ?
:elliewallah:

Dans les deux cas, si tu manques de respect tu est une merde
:ellieclope:
Les gens ont vraiment tendance a sous estimer le comportement des français white à l'étranger hein
:risitas_mulet:

Je dis pas que les autres sont parfaits mais rien que les fds sont invivables à l'étranger.
C'est pas un hasard si les français s'evitent a l'étranger.

J'ai fait le tour du monde. Et ça m'a tellement dégoûté que maintenant je dirais que je suis belge pour éviter la honte
il y a 16 heures
TF6
TF6
16h
Les gens ont vraiment tendance a sous estimer le comportement des français white à l'étranger hein

Je dis pas que les autres sont parfaits mais rien que les fds sont invivables à l'étranger.

J'ai fait le tour du monde. Et ça m'a tellement dégoûté que maintenant je dirais que je suis belge pour éviter la honte
J'arrête pas de le dire mais les gens ici comprennent pas. Ils doivent probablement aussi se comporter comme des merdes donc ils voient pas le soucis.
:Invoc:
il y a 16 heures
J'arrête pas de le dire mais les gens ici comprennent pas. Ils doivent probablement aussi se comporter comme des merdes donc ils voient pas le soucis.
Oui a chaque fois je vois sur insta et partout les comptes anonymes sans photo qui se cachent derrière le " french arabic "
Déjà quand tu voyages y'a peu de french arabic en proportion .
Et dans certaines destinations genre usa / Australie y'a quasi zéro french arabic

La mauvaise foi
:ahi:
il y a 16 heures
Ça me parait inenvisageable surtout, je ne suis parti qu’en Europe (Espagne, Suisse, Allemagne et Italie) et je me comportais doublement bien pour ne pas déranger
:(
es spukt hier
il y a 16 heures
Ça me parait inenvisageable surtout, je ne suis parti qu’en Europe (Espagne, Suisse, Allemagne et Italie) et je me comportais doublement bien pour ne pas déranger
Oui mais ça c'est toi.
Si tu voyages bcp dans le monde tu observeras que les français sont hyper casse-couilles.
Rester avec eux ça peut te ruiner ton voyage en Therme d'expérience
Ils vivent pas le pays, ils sont là H24 à déverser leurs frustrations. T'as l'impression qu'ils quittent pas la France il la ramène dans le pays avec tous les défauts.
J'appelle pas ça voyager désolé

Voyager c'est s'immerger dans un pays c'est pas distiller sa mentalité pourrie et critiquer, se moquer de tout ce qui est différent, râler etc.
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Oui mais ça c'est toi.
Si tu voyages bcp dans le monde tu observeras que les français sont hyper casse-couilles.
Rester avec eux ça peut te ruiner ton voyage en Therme d'expérience
Ils vivent pas le pays, ils sont là H24 à déverser leurs frustrations. T'as l'impression qu'ils quittent pas la France il la ramène dans le pays avec tous les défauts.
J'appelle pas ça voyager désolé

Voyager c'est s'immerger dans un pays c'est pas distiller sa mentalité pourrie et critiquer, se moquer de tout ce qui est différent, râler etc.
C’est vraiment con de leur part bordel
es spukt hier
il y a 15 heures
C’est vraiment con de leur part bordel
Je viens encore de voir un msg sur threads d'un mec qui dit que les français râlent parce qu'on leur parle pas en français en Thaïlande

Mais j'espère qu'il yaura une remise en question dans ce pays.
Déjà l'ambiance a domicile est pas terrible.
Mais le fait de se comporter comme ça a l'étranger aussi je sais pas je comprends pas, t'es en vacances t'es a l'autre bout du monde t'es censé être heureux mais non tu sors pas de ton petit rôle de connard.
il y a 15 heures
TF6
TF6
16h

D'accord le marron
:trissmile:
il y a 15 heures
Il force de ouf à ouvrir les yeux lui
:fatigue_sourire:
il y a 15 heures
D'accord le marron
Introspection

J'ai jamais dit que les noirs et les arabes étaient parfait

Mais je comprends pas pourquoi vous êtes susceptibles comme ça ici, car c'est les facts
C'est pas moi qui invente, tout le monde le sait ça
:Jameldebougne:

D'ailleurs cest que des français blancs qui le défendent en commentaire sous la vidéo alors que c'est indéfendable
il y a 15 heures
Est-ce que c’était rentaaaable
:yoda_sourire:
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Je viens encore de voir un msg sur threads d'un mec qui dit que les français râlent parce qu'on leur parle pas en français en Thaïlande

Mais j'espère qu'il yaura une remise en question dans ce pays.
Déjà l'ambiance a domicile est pas terrible.
Mais le fait de se comporter comme ça a l'étranger aussi je sais pas je comprends pas, t'es en vacances t'es a l'autre bout du monde t'es censé être heureux mais non tu sors pas de ton petit rôle de connard.
On m'a dit que les américains sont souvent comme ça aussi, à s'attendre que tout le monde parle anglais. Ceci dit on m'a seulement dit ça en allemagne, j'ai entendu cet écho nulle part ailleurs
:Chanane:
es spukt hier
il y a 15 heures
Moi j'ai une ligne honnête :
Je suis pour la plus grande sévérité pour les fouteurs de merde en France et a l'étranger.
Je suis fidèle à ma ligne éditoriale
:)

Contrairement aux forumeurs qui vont commencer à me gaver.
:)

Parceque eux ils acceptent pas le bordel des étrangers en France.
Mais ils acceptent le bordel des français à l'étranger
il y a 15 heures
Est-ce que c’était rentaaaable
:yoda_sourire:
Clairement non à mon avis
:doja_cat_zoom:
il y a 15 heures
On m'a dit que les américains sont souvent comme ça aussi, à s'attendre que tout le monde parle anglais. Ceci dit on m'a seulement dit ça en allemagne, j'ai entendu cet écho nulle part ailleurs
J'ai bcp d'amis américains
Et j'étais avec une afro-américaine en Thaïlande. Elle était absolument pas comme ça.
Très propre et polie.
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
J'ai bcp d'amis américains
Et j'étais avec une afro-américaine en Thaïlande. Elle était absolument pas comme ça.
Très propre et polie.
Comme quoi, nos expériences sont antagonistes
es spukt hier
il y a 15 heures