Ce sujet a été résolu
chacal c juste que je relis pas j'écris au talent je corrige pas tant que on comprendre keske jessaie de raconter sa me va sinon sur les topax en générale je fais l'effort et je corrige les fautes
T'as eu mention bien en section Segpa c'est ce que tu voulais dire ?
Et le père fouras ta mère
il y a 4 heures
J'ai pas la grosse tête, je constate juste une habilité à comprendre les autres qui ne va que dans ce sens
Mon cul sera énorme dans quelques temps, toi pendant ce temps là tu seras clavicié et grisonnant
Mon cul sera énorme dans quelques temps, toi pendant ce temps là tu seras clavicié et grisonnant
Clavicié ça a à voir avec les clavicules ou bof ?
il y a 4 heures
T'as eu mention bien en section Segpa c'est ce que tu voulais dire ?
chacal ????
il y a 4 heures
Clavicié ça a à voir avec les clavicules ou bof ?
C'est bien, détourne la discussion salope
il y a 4 heures
C'est bien, détourne la discussion salope
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je suis bien conservé malgré les circonstances de la vie.
Et ça va continuer puisque je glowup de jour en jour. Grosse pétasse va. Not ready pour ton wall abrupt
Et ça va continuer puisque je glowup de jour en jour. Grosse pétasse va. Not ready pour ton wall abrupt
il y a 4 heures
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je suis bien conservé malgré les circonstances de la vie.
Commence à entraîner ton éloquence, il faudra que tu sois au point pour me courir après efficacement dans quelques temps
il y a 4 heures
Commence à entraîner ton éloquence, il faudra que tu sois au point pour me courir après efficacement dans quelques temps
T'es pas à la hauteur de mon futur
Tu resteras bronze et moi je go platine
il y a 4 heures
T'es pas à la hauteur de mon futur
Je serai sur scène derrière les platines, et toi dans le public à résonner de ce que je t'envoie
Je suis l'archétype, et toi un vieux morceau de plomb pour tirer à la carabine de la foire du trône
Je suis l'archétype, et toi un vieux morceau de plomb pour tirer à la carabine de la foire du trône
il y a 3 heures
Je serai sur scène derrière les platines, et toi dans le public à résonner de ce que je t'envoie
T'es un arc typique ouais
il y a 3 heures
Ce serait un peu osé de juger la vie sexuelle des autres quand la sienne n'a jamais commencé
on peut être puceau et avoir une vie sexuelle
attention
il y a 3 heures
T'es un arc typique ouais
Un arc qui te fait bander en attendant
il y a 3 heures
on peut être puceau et avoir une vie sexuelle
Si un arbre tombe dans une forêt mais que personne ne l'entend, est-ce qu'il est vraiment tombé ?
il y a 3 heures