Ce sujet a été résolu
Non c'est moi plus que toi salope
il y a 8 mois
Nager dans le mystère est merveilleux pourtant
il y a 8 mois
Ben t'es pas prêt d'arriver à mon incarnation alors, vas déjà au bout de la tienne
il y a 8 mois
Chacal tu m'attaques sous des angles impossibles dans un monde en trois dimensions
chacal on vit la vit en 4d fou
il y a 8 mois
chacal c juste que je relis pas j'écris au talent je corrige pas tant que on comprendre keske jessaie de raconter sa me va sinon sur les topax en générale je fais l'effort et je corrige les fautes
il y a 8 mois
J'ai pas la grosse tête, je constate juste une habilité à comprendre les autres qui ne va que dans ce sens
Mon cul sera énorme dans quelques temps, toi pendant ce temps là tu seras clavicié et grisonnant
Mon cul sera énorme dans quelques temps, toi pendant ce temps là tu seras clavicié et grisonnant
il y a 8 mois
C'est bien, détourne la discussion salope
il y a 8 mois
Commence à entraîner ton éloquence, il faudra que tu sois au point pour me courir après efficacement dans quelques temps
il y a 8 mois
Je serai sur scène derrière les platines, et toi dans le public à résonner de ce que je t'envoie
Je suis l'archétype, et toi un vieux morceau de plomb pour tirer à la carabine de la foire du trône
Je suis l'archétype, et toi un vieux morceau de plomb pour tirer à la carabine de la foire du trône
il y a 8 mois
Ce serait un peu osé de juger la vie sexuelle des autres quand la sienne n'a jamais commencé
on peut être puceau et avoir une vie sexuelle
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Un arc qui te fait bander en attendant
il y a 8 mois
on peut être puceau et avoir une vie sexuelle
Si un arbre tombe dans une forêt mais que personne ne l'entend, est-ce qu'il est vraiment tombé ?
il y a 8 mois