Ce sujet a été résolu
Moi je veux juste une copine pour faire des câlins mignons à la base
Sinon un plug pour bloquer les fartent
il y a 10 heures
Si c'était pas une 8.7 / 10 je l'aurai tej il y a bien longtemps à cause de ça
C'est d'ailleurs ce qui m'effraye le plus avec cette histoire de strip club
C'est d'ailleurs ce qui m'effraye le plus avec cette histoire de strip club
8,7 c’est précis.
Je crois pas que sa beauté ait une grande importance concernant cette histoire de strip club.
Le soucis se situe plus du côté du compartimentage totale entre sa vie avec ses potes et sa vie avec toi que d’une possible infidélité.
Je crois pas que sa beauté ait une grande importance concernant cette histoire de strip club.
Le soucis se situe plus du côté du compartimentage totale entre sa vie avec ses potes et sa vie avec toi que d’une possible infidélité.
il y a 10 heures
D'ailleurs c'était un strip club avec des filles ou alors celui avec des musclors avec chantilly sur le zgeg ?
il y a 10 heures
Sinon un plug pour bloquer les fartent
D'expérience ils peuvent passer quand même
il y a 10 heures
Arkhiel
10h
D'ailleurs c'était un strip club avec des filles ou alors celui avec des musclors avec chantilly sur le zgeg ?
Fillent
il y a 10 heures
Post avant cuck
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 10 heures
D'expérience ils peuvent passer quand même
Merde elle s'y connait
il y a 10 heures
Fillent
Mais donc c'etait rempli de mecs en rut avec des verges turgescentes venus pour mater des nanas et plus
Et ta copine les a bien repérés
(Tapez un pour la sweet)
(Tapez un pour la sweet)
il y a 9 heures
Mais donc c'etait rempli de mecs en rut avec des verges turgescentes venus pour mater des nanas et plus
(Tapez un pour la sweet)
(Tapez un pour la sweet)
jsp
il y a 9 heures
Oea
9h
Un petit femboy mignon te la ferais vite oublier
Si il est tout doux et mignon oui
il y a 9 heures
Si il est tout doux et mignon oui
Je croyais t’étais gay, du coup t’es lesbienne ?
il y a 9 heures
Je croyais t’étais gay, du coup t’es lesbienne ?
Oui entre autre, je suis sortie avec les deux mais plus de filles que de gars
il y a 9 heures
(Tapez un pour la sweet)
(Tapez un pour la sweet)
d'autant que dans un club de strip, c'est juste pour se donner la trique et rien faire avec, t'en ressors mega frustré.
Donc non seulement c'etait rempli de mecs en rut avec des verges turgescentes venus pour mater des nanas, mais en plus quand ils sont ressortis les deux premieres meufs qui étaient a porté de main c'etait ta copine et sa pote.
big chaud.
Donc non seulement c'etait rempli de mecs en rut avec des verges turgescentes venus pour mater des nanas, mais en plus quand ils sont ressortis les deux premieres meufs qui étaient a porté de main c'etait ta copine et sa pote.
big chaud.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
d'autant que dans un club de strip, c'est juste pour se donner la trique et rien faire avec, t'en ressors mega frustré.
big chaud.
big chaud.
En revenant elle était étrangement bien lubrifiée et plus excitée que d'habitude bien que fatiguée
il y a 6 heures