Ce sujet a été résolu
est de notre faute car apparement l’argent est utilisé pour servir les citoyens de France
il y a 13 heures
Ce pays part dans le mur, je me demande quand il va enfin se passer quelque chose...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
DTP
13h
Ce pays part dans le mur, je me demande quand il va enfin se passer quelque chose...
Il ne va rien se passer. Le pays sombre lentement depuis plusieurs décennies, et il va continuer sur cette lancée.
Le réveil citoyen, la révolution, la guerre raciale... c'est du vent.
Le réveil citoyen, la révolution, la guerre raciale... c'est du vent.
il y a 13 heures
DTP
13h
ahi tant que les esclaves salariés ont de quoi vivre mais pas assez donc retourner au boulot le lendemain alors ils seront contents de leurs misères
il y a 13 heures
Pourquoi ils impriment pas plus de billet ça a jamais été aussi simple de crée de l’argent
Ils en impriment proportionnellement de façon à ce que les français les moins riche puisse vivre décemment
Ils en impriment proportionnellement de façon à ce que les français les moins riche puisse vivre décemment
il y a 13 heures
Il faut mieux des clochard dans la rue de la délinquance partout et supprimé les jour férié les congés payé et la sécu je suis con putain
il y a 13 heures
il est loin le bayrou qui mettait des tartes au petit bicot qui voulait lui faire les poches
il y a 13 heures
khermelias
13h
Oh bah c'est pas grave. Il reste des jours fériés à supprimer.
Certifié tous gaz.
il y a 13 heures
lefou
13h
est de notre faute car apparement l’argent est utilisé pour servir les citoyens de France
Plus c'est gros plus ca passe
il y a 13 heures
Oh bah c'est pas grave. Il reste des jours fériés à supprimer.
go Italie
la vie est belle là bas
la vie est belle là bas
il y a 13 heures
DTP
13h
facile de dire ça en vivant sur un autre continent

il y a 13 heures
Migrants ukraine aide aux développement en affique plans banlieue = dette
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Pour lui c'est de notre faute, et non celle des gouvernements parasites depuis plusieurs décennies.
il y a 12 heures