Contexte: Les Chinois aiment trop review bomber des jeux. Ils adooooooooooooorent faire baisser la note d'un jeu pour "envoyer un message" qui est "Ne faite pas chier la Chine". Valve a donc introduit une nouvelle fonctionnalité pour mieux refléter les retours des joueurs selon leur langue.
Pour les jeux ayant au moins 2 000 avis au total et 200 avis dans une langue spécifique, Steam séparera les notes selon la langue de l'utilisateur, plutôt que de se baser uniquement sur une moyenne globale
Après c'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça risque de suivre le même schéma qu'en occident.
Mettre en avant les casu woke pour virer les gamers "toxiques" pour qu'au final les wokes deviennent tout aussi toxique en plus de rendre les jeux pourries
Bcp aimé aussi, un des rares jeux récents sur lequel j'ai bouclé 3 jours d'affilés, mais le voir devant les souls, c'est quand même perturbant bien que j'ai moyennement apprécié elden ring
Bcp aimé aussi, un des rares jeux récents sur lequel j'ai bouclé 3 jours d'affilés, mais le voir devant les souls, c'est quand même perturbant bien que j'ai moyennement apprécié elden ring
Les boss sont top, les tigres, les dragons, le rat géant qu'est ce qu'il a pu me faire rager