Ce sujet a été résolu
"la grande distribution, ce n'est que 9% du marché de la baguette".
Les dépôts de pain Metro ont encore de beaux jours devant eux
Les dépôts de pain Metro ont encore de beaux jours devant eux
il y a 8 mois
40 Leclerc étudiés, pour 5858 produits passés en revue et 202881 prix comparés, contre 20 Lidl étudiés, pour 553 produits passés en revue et 7528 prix comparés...
Cette étude n'est rien d'autre qu'une vaste blague commandée par le service marketing de Leclerc pour enfoncer ses concurrents. Elle n'est pas à prendre au sérieux tant elle est orientée pour faire plaisir à ceux qui la financent.
Cette étude n'est rien d'autre qu'une vaste blague commandée par le service marketing de Leclerc pour enfoncer ses concurrents. Elle n'est pas à prendre au sérieux tant elle est orientée pour faire plaisir à ceux qui la financent.
Wtf tu veux qu'on compare comment d'autres avec ces pakis allemand
Lidl et Aldi c'est au mieux 1850 références par magasin.
Ca ne laisse que peu de choix pour les mettre en comparaison avec nos 100k références
Un Leclerc super pour rappel c'est 30k références, et un Hyper c'est entre 60k et 100k
Ca ne laisse que peu de choix pour les mettre en comparaison avec nos 100k références
Un Leclerc super pour rappel c'est 30k références, et un Hyper c'est entre 60k et 100k
il y a 8 mois
Wtf tu veux qu'on compare comment d'autres avec ces pakis allemand
il y a 8 mois
Voici une tribune du patron préféré des français concernant cette promo des allemands :
Extrait : Alors amis de Lidl et d'Aldi, vous qui reçurent l'onction présidentielle au Salon de l'Agriculture, merci de conforter aujourd’hui cette initiative.
Un prix bas sur un produit essentiel, ça n'empêche pas d'avoir des gammes plus complexes. Rendre la consommation accessible, c'est notre métier, notre mission. Pour convaincre, il faut des marqueurs ! Les consommateurs plébiscitent ceux-là . A nous, professionnels, de nous adapter !
Tribune complète :
https://www.michel-edouar[...]imes-est-toujours-la-mais

Extrait : Alors amis de Lidl et d'Aldi, vous qui reçurent l'onction présidentielle au Salon de l'Agriculture, merci de conforter aujourd’hui cette initiative.
Un prix bas sur un produit essentiel, ça n'empêche pas d'avoir des gammes plus complexes. Rendre la consommation accessible, c'est notre métier, notre mission. Pour convaincre, il faut des marqueurs ! Les consommateurs plébiscitent ceux-là . A nous, professionnels, de nous adapter !
Tribune complète :
il y a 8 mois
Il suffit d'étudier plus de Lidl pour arriver à un nombre de références égal
Heuu tu crois que chaque Lidl vend des références différentes des autres Lidl?
Une centrale d'achat Lidl fournit 150 Lidl, ils ont tous les mêmes références et en plus ils les rénovent pour qu'ils soient tous exactement identique. Ca sert à rien de les faire tous, ils vendent tous les mêmes références
Une centrale d'achat Lidl fournit 150 Lidl, ils ont tous les mêmes références et en plus ils les rénovent pour qu'ils soient tous exactement identique. Ca sert à rien de les faire tous, ils vendent tous les mêmes références
il y a 8 mois
Et après on se demande d’où viennent les cancer et autre merde. Une baguette c’est tradition ou rien. Le reste c’est de la merde et la farine de baguette blanche c’est du poison.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 8 mois-PEMT
Motocrottiste
8 mois
Je vais pas dans les magasins, surtout pas Lidl il y a pleins de pauvres
Drive + petits commerces
Drive + petits commerces
On va au McDrive et on se sent RICHE
il y a 8 mois-PEMT
On va au McDrive et on se sent RICHE
Non Leclerc Drive bien sûr @ELeclerc
Et j'aide toujours les esclaves à charger mon coffre, car je suis bon
Et j'aide toujours les esclaves à charger mon coffre, car je suis bon
il y a 8 mois
Elle doit être dégueu cette baguette, une baguette pour les gueux. Mie bien blanche et cancérigène.
il y a 8 mois
C'est pas cher
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
blinkb29
8 mois
C'est la cour des miracles.
Quand je suis au bord du burnout, je vais au lidl pour voir les pauvres compter chaque centime et ça me calme.
Je ne suis pas un enculé, quand je vois une grand mère blanche qui ne peut pas tout acheter à a caisse je lui file 20€ discrètement à la sortie.
Quand je suis au bord du burnout, je vais au lidl pour voir les pauvres compter chaque centime et ça me calme.
Je ne suis pas un enculé, quand je vois une grand mère blanche qui ne peut pas tout acheter à a caisse je lui file 20€ discrètement à la sortie.
C'est sûr que les 20€, tu n'auras pas besoin de les filer à Fatou et ses 10 gosses vu que la CAF s'en charge
il y a 8 mois