Ce sujet a été résolu
Azpath
8 mois
J'ai arrêté d'aller dans d'autres commerces, il n'y a plus aucune raison qui justifie d'aller autre part que dans un lidl ou un aldi.
Leclerc est moins cher non ?
il y a 8 mois
t'as vu la gueule et le goût de leurs baguettes ?
je donnerais même pas ça à mon putain de clébard fictif qui plus est
je donnerais même pas ça à mon putain de clébard fictif qui plus est
il y a 8 mois
Lidl fait du dumping et tue des boulangeries, les golems en redemandent
il y a 8 mois
Il y a moins noix et d'arbres dans les Super U que dans les Lidl / Aldi. Bref, enjoy ton Sida en attendant la caissière.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Il y a moins noix et d'arbres dans les Super U que dans les Lidl / Aldi. Bref, enjoy ton Sida en attendant la caissière.
En plus c'est une clientèle qui vole davantage donc ils ne peuvent pas tenir des prix bas, car il faut bien que ceux qui paient financent aussi pour les produits des voleurs
il y a 8 mois
Homies
8 mois
La baguette aux 23 ingrédients
Bon je viens de vérifier, il y en a que 5
Surprenant
Surprenant
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
J'ai arrêté d'aller dans d'autres commerces, il n'y a plus aucune raison qui justifie d'aller autre part que dans un lidl ou un aldi.
deutch kalitat
il y a 8 mois
deutch kalitat
il y a 8 mois
Non, Leclerc est beaucoup plus cher que Lidl, les prix ont explosé depuis 2022.
C'est facile de comparer les mdd de Lidl fabriqués en Roumanie contre notre marque Repère bien plus qualitative
Ils pourraient au moins choisir l'eco+ qui est toujours moins cher que Repère mais ca leur arracherait la gueule.
Et sinon, on en parle du résultat de 24k pages de comparaison qui ressort que malgré le nombre de références vendus par Leclerc bien plus large que Lidl, Leclerc reste en moyenne 3% moins cher ?
https://www.quiestlemoinscher.leclerc/
Ils pourraient au moins choisir l'eco+ qui est toujours moins cher que Repère mais ca leur arracherait la gueule.
Et sinon, on en parle du résultat de 24k pages de comparaison qui ressort que malgré le nombre de références vendus par Leclerc bien plus large que Lidl, Leclerc reste en moyenne 3% moins cher ?
il y a 8 mois
Un ingrédient par centime
Bon j'ai été médisant, on retrouve les ingrédients classiques d'une baguette et encore plus surprenant, la farine vient de France
Celà dit j'irais toujours acheter ma baguette tradition au meilleur boulanger de ma ville
1,20 mais goûteuse et croustillante
il y a 8 mois
C'est le prix de la baguette vraiment dégueu
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Tout à fait cher client, contrairement à ce que fait croire Lidl en comparant des produits totalement différents et en comparant toujours leurs merdes de Pologne contre notre marque Repère plutôt que notre marque Eco+.
Lidl est en moyenne 3% plus cher, preuve avec le pdf de 24k pages de comparaison à l'appui
Lidl est en moyenne 3% plus cher, preuve avec le pdf de 24k pages de comparaison à l'appui
il y a 8 mois
Je n'ai jamais vu le moindre Allemand dans un Lidl.
il y a 8 mois
C'est facile de comparer les mdd de Lidl fabriqués en Roumanie contre notre marque Repère bien plus qualitative
40 Leclerc étudiés, pour 5858 produits passés en revue et 202881 prix comparés, contre 20 Lidl étudiés, pour 553 produits passés en revue et 7528 prix comparés...
Cette étude n'est rien d'autre qu'une vaste blague commandée par le service marketing de Leclerc pour enfoncer ses concurrents. Elle n'est pas à prendre au sérieux tant elle est orientée pour faire plaisir à ceux qui la financent.
Cette étude n'est rien d'autre qu'une vaste blague commandée par le service marketing de Leclerc pour enfoncer ses concurrents. Elle n'est pas à prendre au sérieux tant elle est orientée pour faire plaisir à ceux qui la financent.
il y a 8 mois
LaMouetteAhi
8 mois
Je sais pas comment c'est a lidl ou Aldi
Mais le demi-baguette (pas entière du coup) au même pris a inter rassit rapidement
Apres ça se mange vite en soirt
Mais le demi-baguette (pas entière du coup) au même pris a inter rassit rapidement
Apres ça se mange vite en soirt
Salut
il y a 8 mois
Je vais pas dans les magasins, surtout pas Lidl il y a pleins de pauvres
Drive + petits commerces
Drive + petits commerces
il y a 8 mois