InscriptionConnexion
Bah si on peut mater des bites sans être gay
je n'avais meme pas vu ton pseudo
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 4 heures
Je vais bien observer ma bite la prochaine fois.

Mais oui déjà c'est bizzare que dans la famille certains sont bronzés et d'autres blancs alors que nos anciens ne se sont jamais mélangés
C'est compliqué la génétique. Deux frères peuvent être très différents.

Et un ancêtre bronzé du premier millénaire peut influencer la couleur de ta bite 1500 ans plus tard..on ne connaît jamais vraiment totalement ses origines.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Pour la même raison que l'anus, les coudes, l’arrière des genoux et de l’aine, et les aisselles sont plus sombres que le reste du corps : les plis cutanés font que la mélanine se concentre. Donc plus tu en as, et plus la zone est foncée.
:chat_lunettes_3:
C'est la seule réponse valable je pense
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Je suis vraiment vraiment pas sur que ce soit que les hispaniques
c'est pour ça que j'ai dit de manière générale

et là il parle de son pote portugais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Bah après il aurait fallu lui demander de baisser son caleçon pour voir ça de plus près
C'était un mec type russe en plus donc rien à voir avec la Méditerranée ou les conneries comme ca
:Mega_lunette:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 heures
Il ya quelques années j'étais à la piscine et je regardais la bite d'un pote portugais quand il a changé son maillot pour mettre un caleçon. Lui était blanc comme un cul et sa bite était tellement bronzée encore plus bronzée que celle d'un métisse
:glurp:

Pareil pour moi tout à l'heure je me mets nu devant le miroir et je regarde ma bite et elle est plus bronzée que le reste de mon corps.
:lalanne_miroir:

C'est dû à quoi? En sachant que la bite n'est pas à l'air libre elle est dans un coin sombre toute la journée ?
:singemalade:
et les femmes noire ont la chatte toute rose ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 heures
Il ya quelques années j'étais à la piscine et je regardais la bite d'un pote portugais quand il a changé son maillot pour mettre un caleçon. Lui était blanc comme un cul et sa bite était tellement bronzée encore plus bronzée que celle d'un métisse
:glurp:

Pareil pour moi tout à l'heure je me mets nu devant le miroir et je regarde ma bite et elle est plus bronzée que le reste de mon corps.
:lalanne_miroir:

C'est dû à quoi? En sachant que la bite n'est pas à l'air libre elle est dans un coin sombre toute la journée ?
Bronzée, vraiment !
Plutôt couverte de popo portugais mon salaud
:bras:
il y a 4 heures
je n'avais meme pas vu ton pseudo
Il est bien mon pseudo
are you threatening me
il y a 4 heures
C'est compliqué la génétique. Deux frères peuvent être très différents.

Et un ancêtre bronzé du premier millénaire peut influencer la couleur de ta bite 1500 ans plus tard..on ne connaît jamais vraiment totalement ses origines.
Oui c'est vraiment le loto j'ai tiré le pire
are you threatening me
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
C'était un mec type russe en plus donc rien à voir avec la Méditerranée ou les conneries comme ca
:Mega_lunette:
C'est à cause de Tchernobyl
are you threatening me
il y a 4 heures
et les femmes noire ont la chatte toute rose ahiii
L'intérieur oui ça donne envie de toute lécher d'ailleurs
are you threatening me
il y a 4 heures
Bronzée, vraiment !
Plutôt couverte de popo portugais mon salaud
:bras:
Non, on ne s'est pas sodomisé
are you threatening me
il y a 4 heures
L'intérieur oui ça donne envie de toute lécher d'ailleurs
t'en a déjà léché une ? Moi j'aime bien ça m'excite
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 heures
J'ai la bite et les couilles plutôt marrons, pour ma part je l'explique par la présence d'un gène qui code la mélanine dont je suis porteur qui est exclusif aux noirs et aux asiatiques de l'est, je suis eurasien par mon grand-père c'est pour ça que je l'ai
:Ronaldo_costard:
il y a 4 heures
t'en a déjà léché une ? Moi j'aime bien ça m'excite
Non. Ni noire ni arabe. Mais j'aimerai bien lécher leur ass il doit être très odorant ça m'excite
are you threatening me
il y a 4 heures
J'ai la bite et les couilles plutôt marrons, pour ma part je l'explique par la présence d'un gène qui code la mélanine dont je suis porteur qui est exclusif aux noirs et aux asiatiques de l'est, je suis eurasien par mon grand-père c'est pour ça que je l'ai
:Ronaldo_costard:
On a hérité des gènes de noirs mais on a pas hérité de la taille de leur gros sexe c'est vraiment pas juste
are you threatening me
il y a 4 heures
Je suis f de souche et ma bite est bronzée, aucune idée de pourquoi
:chat_lunettes_mongol:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 heures
les japonais ont la bite bronzée
:mouaislunettes:

mais ça surement déjà été dit
:larry-rire:
il y a 4 heures
sinon, j'avais entendu que c'était avec les hormones pendant la puberté, ça se colore à cette endroit là
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 heures
Je suis f de souche et ma bite est bronzée, aucune idée de pourquoi
:chat_lunettes_mongol:
Tu es du sud de la France ?