Ce sujet a été résolu
Sur une beurette bien blanche la chatte doit être rose
La plupart du temps c'est pas le cas
il y a 8 heures
Azpath
8h
Pour la même raison que l'anus, les coudes, l’arrière des genoux et de l’aine, et les aisselles sont plus sombres que le reste du corps : les plis cutanés font que la mélanine se concentre. Donc plus tu en as, et plus la zone est foncée.
C'est pas fait pour que la peau soit plus résistante au soleil la mélanine de base ?
are you threatening me
il y a 8 heures
Azpath
8h
Pour la même raison que l'anus, les coudes, l’arrière des genoux et de l’aine, et les aisselles sont plus sombres que le reste du corps : les plis cutanés font que la mélanine se concentre. Donc plus tu en as, et plus la zone est foncée.
je n'avais pas l'explication scientifique, c'est bien dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
Je suis moitié maghrébin
Ah donc c'est pas la même chose
are you threatening me
il y a 8 heures
il y a 8 heures
J'ai une bite bronzé et je suis slave
+ PD d'avoir maté la bite de ton pote portugais
+ PD d'avoir maté la bite de ton pote portugais
C'est encore plus bizzare quand tu es slave. Tu es slave des Balkans peut être ?
are you threatening me
il y a 8 heures
Cetait il y a quelques années pour comparer
are you threatening me
il y a 8 heures
Narbo?
Ou ptet que tu te branle trop et que ton zgeg est cuit
Ou ptet que tu te branle trop et que ton zgeg est cuit
Narbo oui , je pense que c'est le frottement de la branlette aussi
are you threatening me
il y a 8 heures
Cetait il y a quelques années pour comparer
il y a 8 heures
C'est encore plus bizzare quand tu es slave. Tu es slave des Balkans peut être ?
En érection elle est blanche. C'est surtout quand elle est bien replié qu'elle est bronzé
il y a 8 heures
Pas forcément les arabes mais oui.
Tous ceux qui ont du sang bronzé : arabe, noir, amérindien et d'autres que je ne connais peut-être pas.
Même un très faible pourcentage suffit. La bite a une peau particulière, une couleur différente en général, qui dépend de la couleur de peau enfin du patrimoine génétique. Comme la couleur des lèvres, des tétons, de l'anus, etc.
Tous ceux qui ont du sang bronzé : arabe, noir, amérindien et d'autres que je ne connais peut-être pas.
Même un très faible pourcentage suffit. La bite a une peau particulière, une couleur différente en général, qui dépend de la couleur de peau enfin du patrimoine génétique. Comme la couleur des lèvres, des tétons, de l'anus, etc.
Okok Ptin la génétique ne fait pas de cadeaux
are you threatening me
il y a 8 heures
En érection elle est blanche. C'est surtout quand elle est bien replié qu'elle est bronzé
Prochaine branlette je vais voir si elle va s'éclaircir en étant dure mais je ne pense pas
are you threatening me
il y a 8 heures
Non je voulais juste savoir si j'étais le seul avec une bite bronzée
are you threatening me
il y a 8 heures
Okok Ptin la génétique ne fait pas de cadeaux
Après comme des kheys l'ont dit, entre la concentration et le jeu de lumière, ça peut être foncé au repos.
Mais si la bite est bronzée en érection, c'est forcément que le gars a un ancêtre arabe, noir, amérindien ou autre bronzé.
Mais si la bite est bronzée en érection, c'est forcément que le gars a un ancêtre arabe, noir, amérindien ou autre bronzé.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
Non je voulais juste savoir si j'étais le seul avec une bite bronzée
il y a 8 heures
Après comme des kheys l'ont dit, entre la concentration et le jeu de lumière, ça peut être foncé au repos.
Je vais bien observer ma bite la prochaine fois.
Mais oui déjà c'est bizzare que dans la famille certains sont bronzés et d'autres blancs alors que nos anciens ne se sont jamais mélangés
Mais oui déjà c'est bizzare que dans la famille certains sont bronzés et d'autres blancs alors que nos anciens ne se sont jamais mélangés
are you threatening me
il y a 8 heures
Il ya quelques années j'étais à la piscine et je regardais la bite d'un pote portugais quand il a changé son maillot pour mettre un caleçon. Lui était blanc comme un cul et sa bite était tellement bronzée encore plus bronzée que celle d'un métisse
Pareil pour moi tout à l'heure je me mets nu devant le miroir et je regarde ma bite et elle est plus bronzée que le reste de mon corps.
C'est dû à quoi? En sachant que la bite n'est pas à l'air libre elle est dans un coin sombre toute la journée ?
Pareil pour moi tout à l'heure je me mets nu devant le miroir et je regarde ma bite et elle est plus bronzée que le reste de mon corps.
C'est dû à quoi? En sachant que la bite n'est pas à l'air libre elle est dans un coin sombre toute la journée ?
Oui c'est chelou. Une fois au vestiaire j'avais vu un mec ultra blanc mais sa teub elle était genre gris/'noir mais vachement sombre par rapport à son corps.
C'est vrai que c'est étonnant
il y a 8 heures
Bah si on peut mater des bites sans être gay
are you threatening me
il y a 8 heures
c'est parce que les hispaniques et de manière plus générale tous ceux qui ont ne serait-ce qu'un peu de sang non-blanc (hors asiatiques) ont la bite bronzée en général
un blanc gaulois ou germanique a une bite blanche voire pâle
un blanc gaulois ou germanique a une bite blanche voire pâle
Je suis vraiment vraiment pas sur que ce soit que les hispaniques
il y a 8 heures
Oui c'est chelou. Une fois au vestiaire j'avais vu un mec ultra blanc mais sa teub elle était genre gris/'noir mais vachement sombre par rapport à son corps.
Bah après il aurait fallu lui demander de baisser son caleçon pour voir ça de plus près
are you threatening me
il y a 8 heures