InscriptionConnexion
eqa
eqa
11h
hxh, designs, le samourai bambou, quenotte et le monde fantastique, contes fabuleux de la nuit
:Venti5:
Je regarderai tout ca demain, merci pour ta participation non obstant
:dicaprio:
il y a 11 heures
Emblem of Roto
Encore un titre a la con, mais je checkerai
:philippot_diagonale:
il y a 11 heures
Dorohedoro
:Priere:
il y a 11 heures
C'est génial si tu aimes le grimdark, le wtf et le syle un peu cradot
es spukt hier
il y a 11 heures
C'est génial si tu aimes le grimdark, le wtf et le syle un peu cradot
Dis m'en plus
:risipoubelle:
il y a 11 heures
Dis m'en plus
:risipoubelle:
:risitas_ahi:

Tu n'imagines même pas à quel point c'est délicat...

Ok donc, un homme amnésique à tête de crocrodile se réveille dans un monde peuplé de sorciers et de gens normaux, il a souvenir qu'il a une tête de crocrodile à cause d'un sorcier qui a des croix autour des yeux mais ne se souvient de rien d'autre. Son périple va donc se centrer autour de la quête de recherche et de revanche, mais bien évidemment ça ne sera pas simple
es spukt hier
il y a 11 heures
Ça peut m'intéresser, meme si je suis pas super fan des vampires à la base
:Risitas-doute:
Ça dérape à la moitié des bouquins vers d' autres choses que uniquement une histoire classique de vampires habituelle

Image
il y a 11 heures

Tu n'imagines même pas à quel point c'est délicat...

Ok donc, un homme amnésique à tête de crocrodile se réveille dans un monde peuplé de sorciers et de gens normaux, il a souvenir qu'il a une tête de crocrodile à cause d'un sorcier qui a des croix autour des yeux mais ne se souvient de rien d'autre. Son périple va donc se centrer autour de la quête de recherche et de revanche, mais bien évidemment ça ne sera pas simple
Wtf dude
:Bordel_de_merde_gif:

Mais les gens ont méga peur de lui ou c'est normal pour tout le monde qu'il ait une tete de croco ?
:Singevoodoo:
il y a 11 heures
Manga papier j'entends. L'anime, j'en n'ai rien à foutre, je n'ai plus 15 ans
:Hautain2:

Pour que vous cerniez quelque peu mes goûts en la matière, je vous fais une petite liste de ceux que j'ai lus + note approximative pour chacun.

One punch man 9/10
Dragon ball 9,5/10
Naruto : arrêté au tome 8
One piece 7/10, arrêté vers le tome 60
Bleach 5,5/10
Monster 6/10
L'attaque des titans 7,5/10
Suicide island 9,99/10
King's game 5/10
One outs ça a l'air trop cool mais introuvable en français, j'ai lu que le tome 1
My hero academia 7,5/10
Berserk 8/10 meme si ca devient le monde des bisounours sur la fin
Liar game 9/10
Full metal alchemist 6/10 mais arrêté au bout de quelques tomes
Eraser 6,5/10
Hammer session 6,5/10
Demon slayer 6/10
Assassination classroom 7/10
Vikings 7/10 mais jai arrêté
Vagabond 6/10

J'en vois pas d'autres pour le moment.

Alors les khoyas, ça conseille quoi ?
:aahDZ:
Shonan jonai gumi suivi de gto
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Wtf dude
:Bordel_de_merde_gif:

Mais les gens ont méga peur de lui ou c'est normal pour tout le monde qu'il ait une tete de croco ?
:Singevoodoo:
Le monde de Dorohedoro est déjanté donc le quidam lambda ne s'en inquiète pas, par contre ils ont peur que Kaiman (oui, original
:hap:
) les découpes au couteau
es spukt hier
il y a 11 heures
Kingdom (Mon Fav) : Vagabond mais plus Shonen dans l'esprit avec des batailles à grande échelle (100 000 vs 100 000) c'est de la stratégie de guerre qui se lit comme un fight de Shonen. Héros qui grimpe dans les rangs de l'armée (15 ans au début - 29 Actuellement) 900 Chapitres. Un peu de Romance et un peu d'éléments fantastiques. Dessin très quali avec un style qui change beaucoup. Contexte historique méga cool. Designs de fou. Philosophie de la gouvernance. Héros de Shonen qui bute des gens.

:Ouki-sourire:

Sur Ken Rock : Mi Sérieux-Mi Parodie. Mafieux coréen qui font des 1 vs 100. Grimpe a l'échelle lnternationale des mafias. Dessin d'enculer (Boichi). Énormément de CUL. Énormément d'humour gamin opposés a des Arcs de badasserie pur qui non rien à voir. Bresom régulièrement. Pas pour tout le monde. Cousin très éloigné de Yakuza (Les Jeux) ou GTO. 250 Chapitres - Fini.

:costard_manga:

Sanctuary : Un classique meconu. Deux amis qui désire changer le Japon, un dans la Politique, l'autre dans les Yakuzas. Beaucoup plus sérieux, contexte année 80-90, dessin très cool, magouilles, un peu d'action "réaliste". Adulte, Légèrement Politique. Fini - 80 - 120 Chapitres (Il me semble).

:risitas2_jawline:

Fist Of the NorthStar :

Un classique je vais pas le présenter. Je pensais que ça serait désuet mais en vrai c'est une tuerie même si ca se répète pas mal. Les persos invincibles. Très marquant, des larmes d'hommes. Jésus. Fini 250 Chapitres.

:ken_suspect:

Tu me dis si t'en veux d'autres.
il y a 11 heures
Mon numéro 1. C'est le kiff poto
:cestsushi:

J'ai payé le tome 13, 130 euros à un gars sur le net tellement il est introuvable
:oiseaumie3:

Maintenant il vaut au moins 500 euros.

Synopsis :
Le gouvernement jap envoient tous les celestins ayant tenté de se suicider récemment sur une petite île isolée car il en a marre de payer les soins hospitaliers.
Donc ils se font leur koh lanta sans lois. Mais ça part pas en battle royale non plus, cest assez réaliste.

Sei, personnage central de l'intrigue, et les autres exilés devront faire le choix entre mourir et assurer leur survie, sur cette île où n'existe aucune loi. N'ayant accès qu'à quelques commodités abandonnées, ils devront subvenir par eux-mêmes à leurs besoins essentiels, par la pêche ou la chasse.

Je te le conseille khey
:jesus_genial:
Merci clé ! Ça m'a donné envie
:BGLangue:

C'est un manga famous ou pas ?
il y a 11 heures
Manga papier j'entends. L'anime, j'en n'ai rien à foutre, je n'ai plus 15 ans
:Hautain2:

Pour que vous cerniez quelque peu mes goûts en la matière, je vous fais une petite liste de ceux que j'ai lus + note approximative pour chacun.

One punch man 9/10
Dragon ball 9,5/10
Naruto : arrêté au tome 8
One piece 7/10, arrêté vers le tome 60
Bleach 5,5/10
Monster 6/10
L'attaque des titans 7,5/10
Suicide island 9,99/10
King's game 5/10
One outs ça a l'air trop cool mais introuvable en français, j'ai lu que le tome 1
My hero academia 7,5/10
Berserk 8/10 meme si ca devient le monde des bisounours sur la fin
Liar game 9/10
Full metal alchemist 6/10 mais arrêté au bout de quelques tomes
Eraser 6,5/10
Hammer session 6,5/10
Demon slayer 6/10
Assassination classroom 7/10
Vikings 7/10 mais jai arrêté
Vagabond 6/10

J'en vois pas d'autres pour le moment.

Alors les khoyas, ça conseille quoi ?
:aahDZ:
Avec ce j'ai mit au dessus :

Je te recommande le comic Web original de One Punch Man pour connaître la suite de l'intrigue, les choix originaux, une meilleure narration mais un dessin mauvais qui devient vraiment bon.

City Hunter pour un truc très quali mais à lire de temps en temps car ça se répète énormément.

Saint Seya pour du vraiment old School très sympa.

Et si t'est ouvert à ça, j'ai une tonne de webtoon/manwha coréen qui mette des vitesses à beaucoup de manga dans le scénar voir l'art.

:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
Kingdom (Mon Fav) : Vagabond mais plus Shonen dans l'esprit avec des batailles à grande échelle (100 000 vs 100 000) c'est de la stratégie de guerre qui se lit comme un fight de Shonen. Héros qui grimpe dans les rangs de l'armée (15 ans au début - 29 Actuellement) 900 Chapitres. Un peu de Romance et un peu d'éléments fantastiques. Dessin très quali avec un style qui change beaucoup. Contexte historique méga cool. Designs de fou. Philosophie de la gouvernance. Héros de Shonen qui bute des gens.

:Ouki-sourire:

Sur Ken Rock : Mi Sérieux-Mi Parodie. Mafieux coréen qui font des 1 vs 100. Grimpe a l'échelle lnternationale des mafias. Dessin d'enculer (Boichi). Énormément de CUL. Énormément d'humour gamin opposés a des Arcs de badasserie pur qui non rien à voir. Bresom régulièrement. Pas pour tout le monde. Cousin très éloigné de Yakuza (Les Jeux) ou GTO. 250 Chapitres - Fini.

:costard_manga:

Sanctuary : Un classique meconu. Deux amis qui désire changer le Japon, un dans la Politique, l'autre dans les Yakuzas. Beaucoup plus sérieux, contexte année 80-90, dessin très cool, magouilles, un peu d'action "réaliste". Adulte, Légèrement Politique. Fini - 80 - 120 Chapitres (Il me semble).

:risitas2_jawline:

Fist Of the NorthStar :

Un classique je vais pas le présenter. Je pensais que ça serait désuet mais en vrai c'est une tuerie même si ca se répète pas mal. Les persos invincibles. Très marquant, des larmes d'hommes. Jésus. Fini 250 Chapitres.

:ken_suspect:

Tu me dis si t'en veux d'autres.
Merci pour ces descriptions soignées khey, je vais me pencher dessus et te tiendrai au courant.
:amitie_sincere:
il y a 9 heures
Merci clé ! Ça m'a donné envie
:BGLangue:

C'est un manga famous ou pas ?
Je crois pas, j'en a ais jamais entendu parler avant de le lire parce que je l'avais vu dans un classement.
:philippot_scouter:
il y a 9 heures
Avec ce j'ai mit au dessus :

Je te recommande le comic Web original de One Punch Man pour connaître la suite de l'intrigue, les choix originaux, une meilleure narration mais un dessin mauvais qui devient vraiment bon.

City Hunter pour un truc très quali mais à lire de temps en temps car ça se répète énormément.

Saint Seya pour du vraiment old School très sympa.

Et si t'est ouvert à ça, j'ai une tonne de webtoon/manwha coréen qui mette des vitesses à beaucoup de manga dans le scénar voir l'art.

:Mouais_Jesus:
Je lis Killer Peter sur webtoon,je kiffe

La recette secrete est bien aussi
:shill:
il y a 9 heures
Ceci
:Chat_zieute_parano:
il y a 9 heures
Ceci
ceci