InscriptionConnexion
Ok tu m'as eu avec ton troll petit coquin, mais une fois, pas deux
:milchick:
Si tu veux passer à côté du plus grand chef d'oeuvre de ce siècle, c'est ton problème
:chat_lunettes_anglais:
il y a 8 heures
Manga papier j'entends. L'anime, j'en n'ai rien à foutre, je n'ai plus 15 ans
:Hautain2:

Pour que vous cerniez quelque peu mes goûts en la matière, je vous fais une petite liste de ceux que j'ai lus + note approximative pour chacun.

One punch man 9/10
Dragon ball 9,5/10
Naruto : arrêté au tome 8
One piece 7/10, arrêté vers le tome 60
Bleach 5,5/10
Monster 6/10
L'attaque des titans 7,5/10
Suicide island 9,99/10
King's game 5/10
One outs ça a l'air trop cool mais introuvable en français, j'ai lu que le tome 1
My hero academia 7,5/10
Berserk 8/10 meme si ca devient le monde des bisounours sur la fin
Liar game 9/10
Full metal alchemist 6/10 mais arrêté au bout de quelques tomes
Eraser 6,5/10
Hammer session 6,5/10
Demon slayer 6/10
Assassination classroom 7/10
Vikings 7/10 mais jai arrêté
Vagabond 6/10

J'en vois pas d'autres pour le moment.

Alors les khoyas, ça conseille quoi ?
:aahDZ:
C'est quoi Suicide island ?
il y a 8 heures
20th century boys, un cran au dessus de Monster.
Superbe récit
Ah oui, j'ai les scans sur mon pc du taf, j'ai commencé à les lire un peu mais j'ai vite décroché. Mais les conditions taf + scans sur pc, ca aide pas
:WTF_lunettes_:

Je retenterai dans de meilleures conditions
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
20th Century Boys, c’est celui qui a fait Monster, après pour moi c’est clairement supérieur, le perso de « Ami » est juste incroyable
:nounours5:
il y a 8 heures
Ah oui, j'ai les scans sur mon pc du taf, j'ai commencé à les lire un peu mais j'ai vite décroché. Mais les conditions taf + scans sur pc, ca aide pas
:WTF_lunettes_:

Je retenterai dans de meilleures conditions
:selection_naturelle:
Je les lisais la nuit devant mon pc à l'époque les scans de Naoki Urasawa. J'ai jamais retrouvé de telles sensations.
Sinon j'avais bcp aimé Slam Dunk également version papier.
Autour du basket ball. J'aurais pas été tenté dit comme ça mais c'était très addictif.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Ching chong a la recherche de chong
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 8 heures
Mon numéro 1. C'est le kiff poto
:cestsushi:

J'ai payé le tome 13, 130 euros à un gars sur le net tellement il est introuvable
:oiseaumie3:

Maintenant il vaut au moins 500 euros.

Synopsis :
Le gouvernement jap envoient tous les celestins ayant tenté de se suicider récemment sur une petite île isolée car il en a marre de payer les soins hospitaliers.
Donc ils se font leur koh lanta sans lois. Mais ça part pas en battle royale non plus, cest assez réaliste.

Sei, personnage central de l'intrigue, et les autres exilés devront faire le choix entre mourir et assurer leur survie, sur cette île où n'existe aucune loi. N'ayant accès qu'à quelques commodités abandonnées, ils devront subvenir par eux-mêmes à leurs besoins essentiels, par la pêche ou la chasse.

Je te le conseille khey
:jesus_genial:
il y a 8 heures
Je les lisais la nuit devant mon pc à l'époque les scans de Naoki Urasawa. J'ai jamais retrouvé de telles sensations.
Sinon j'avais bcp aimé Slam Dunk également version papier.
Autour du basket ball. J'aurais pas été tenté dit comme ça mais c'était très addictif.
Ouais slam dunk je me suis déjà dit plusieurs fois qu'il fallait que je les lise.
:Philiglu2:
il y a 8 heures
sushiscan.net https://sushiscan.net/suicide-island-volume-1/

Change lecture par page en lecture verticale, et tu t'arrêteras plus jamais
:CR7heya:
il y a 8 heures
Ouais slam dunk je me suis déjà dit plusieurs fois qu'il fallait que je les lise.
:Philiglu2:
tu as vraiment aimé liar games ? J'ai essayé 3 tomes ça m'a pas branché ou alors j'avais eu trop de bons retours par rapport à ça et j'en ai peut être été trop vite déçu ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
tu as vraiment aimé liar games ? J'ai essayé 3 tomes ça m'a pas branché ou alors j'avais eu trop de bons retours par rapport à ça et j'en ai peut être été trop vite déçu ?
J'ai adoré, à part une épreuve qui est un peu trop longue. Je les ai dans ma collec', et je les relirai volontiers.
Désolé si t'as pas aimé chef
:Cimer_cheffent:
il y a 8 heures
J'ai adoré, à part une épreuve qui est un peu trop longue. Je les ai dans ma collec', et je les relirai volontiers.
Désolé si t'as pas aimé chef
:Cimer_cheffent:
Faut pas que j'abandonne aussi vite. Je vais m'y remettre. Je trouvais ta liste intéressante car j'ai aimé a peu près les mêmes.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Mettre la même note à vagabond et demon slayer...
:crazyhead:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 8 heures
Emblem of Roto
il y a 8 heures
Dorohedoro
:Priere:
es spukt hier
il y a 8 heures
Faut pas que j'abandonne aussi vite. Je vais m'y remettre. Je trouvais ta liste intéressante car j'ai aimé a peu près les mêmes.
Ouais par contre le mangaka dessine comme un gamin de 10 ans
:zahi:
il y a 8 heures
hxh, designs, le samourai bambou, quenotte et le monde fantastique, contes fabuleux de la nuit
:Venti5:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Ouais par contre le mangaka dessine comme un gamin de 10 ans
:zahi:
C'est ce qui m'a le plus rebuté
:hhhggg:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Mettre la même note à vagabond et demon slayer...
:crazyhead:
Ouais frero
:FatigueZoom:
mais j'ai dit que c'étaient des notes approximatives

Les demon slayer je viens de les finir et j'ai revendu l'intégralité dans la foulée pour 80 balles
:risitas_riche:

Et les Vagabond, un pote me les a prêtés mais je trouve que ça tourne un peu en rond quand meme, meme si c'est très cool. J'ai regardé certains dessins plusieurs minutes tellement ils étaient stylés
:style:
il y a 7 heures
C'est ce qui m'a le plus rebuté
:hhhggg:
Ouais perso les dessins me dérangent pas, un peu comme les graphismes dans les JV. Mais je comprends que ce soit casse couilles pour certains
:jesus_etourdi:
il y a 7 heures