Ce sujet a été résolu
Mon hypothèse c'est qu'ils baisent trop pour beaucoup donc ils sont blasés et au lieu de faire une pause pour laisser le désir revenir, il sont dans une surenchère à vouloir faire des partouzes sous drogues pour avoir plus de sensations fortes
Moi je crois juste que la drogue ça rend pd un paquet de monde parce que ça pulvérise l'inhibition
il y a 8 heures
Mon hypothèse c'est qu'ils baisent trop pour beaucoup donc ils sont blasés et au lieu de faire une pause pour laisser le désir revenir, il sont dans une surenchère à vouloir faire des partouzes sous drogues pour avoir plus de sensations fortes
Ça c'est vrai je pense.
D'ailleurs 80% c'est des passif Askip
Ça veut dire qu'ils bandent plus les mecs
D'ailleurs 80% c'est des passif Askip
Ça veut dire qu'ils bandent plus les mecs
il y a 8 heures
Moi je crois juste que la drogue ça rend pd un paquet de monde parce que ça pulvérise l'inhibition
il y a 8 heures
Ils sont bi de base alors non ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
C'est des accros au sexe
Pour encaisser sa physiquement et psychologiquement --> Drogue
il y a 8 heures
Faut à minima se droguer pour bander devant un type poilu et chibré
Et complètement défoncé pour accepter de la recevoir dans le cul
Et complètement défoncé pour accepter de la recevoir dans le cul
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 heures
TF6
8h
Les délires de chemsex
Et compagnie ?
Prendre plaisir à baiser au naturel, mh, non?
Et compagnie ?
Prendre plaisir à baiser au naturel, mh, non?
Ces gens là ont aucune moralité, c'est des possédés, les démons les utilisent selon leur gré
il y a 8 heures
Oui mais ça veut dire que c'est déjà en toi alors
il y a 8 heures
Oui sûrement beaucoup de mecs assument pas je pense
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Je sais bien
Ça a toujours été mon postulat depuis des années
Ça a toujours été mon postulat depuis des années
il y a 8 heures
Faut jamais que je touche à cette merde, déjà le poppers qui est non addictif j'ai du mal sans alors les chems...
il y a 8 heures
Ces gens là ont aucune moralité, c'est des possédés, les démons les utilisent selon leur gré
Je plussoie
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 heures
D'ailleurs bizarrement les mecs les plus virulents genre Soral ont tous déjà essayé l'enculade passive quand tu creuse'
Même conversano dit rêvait de gros au zizi puant qui lui mettent dans la bouche
Même conversano dit rêvait de gros au zizi puant qui lui mettent dans la bouche
il y a 8 heures
Attila
8h
C'est aussi très présent chez les hétéros, vraiment
T'imagines pas le nombre de meufs qui se foutent à l'envers à coup de prods pour se faire démonter
T'imagines pas le nombre de meufs qui se foutent à l'envers à coup de prods pour se faire démonter
À mettre en parallèle avec la progression et la normalisation de la C même dans la classe moyenne basse
À gerber
À gerber
il y a 8 heures
Attila
8h
C'est aussi très présent chez les hétéros, vraiment
Ceci, quand tu baises énormément tu prends des trucs pour doper la baise car tu recherches l'excitation sans cesse plus intense
C'est pas une question d'orientation, mais d'accoutumance à la dopamine et l'adrénaline du sexe:les gays et les meufs baisent énormément, d'où le besoin de surstimulation
Évidemment Benoît qui a vécu une traversée du désert de 3 ans après sa rupture avec Magalie, le jour où par on ne sait quel miracle il a une femme à poil dans son lit il a pas besoin de stimulants il est déjà au bord de la crise cardiaque
C'est pas une question d'orientation, mais d'accoutumance à la dopamine et l'adrénaline du sexe:les gays et les meufs baisent énormément, d'où le besoin de surstimulation
Évidemment Benoît qui a vécu une traversée du désert de 3 ans après sa rupture avec Magalie, le jour où par on ne sait quel miracle il a une femme à poil dans son lit il a pas besoin de stimulants il est déjà au bord de la crise cardiaque
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
À mettre en parallèle avec la progression et la normalisation de la C même dans la classe moyenne basse
À gerber
À gerber
Tout le monde tape de la C aujourd'hui, c'est un truc de fou
il y a 8 heures
Ceci, quand tu baises énormément tu prends des trucs pour doper la baise car tu recherches l'excitation sans cesse plus intense
Exa, rien à rajouter
J'ai hurlé à l'exemple du Benoît
J'ai hurlé à l'exemple du Benoît
il y a 8 heures