Ce sujet a été résolu
Les délires de chemsex
Et compagnie ?
Prendre plaisir à baiser au naturel, mh, non?
Et compagnie ?
il y a 8 heures
- t'aimes baiser?
- oui j'ai besoin de me poudrer le pif et de prendre toutes les substances possibles pour encaisser
- oui j'ai besoin de me poudrer le pif et de prendre toutes les substances possibles pour encaisser
il y a 8 heures
Parce qu'ils sont tous les jours au bord du suicide
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 heures
Ca doit être la libido masculine + la testo, ça invite à la décadence
es spukt hier
il y a 8 heures
Ca doit être la libido masculine + la testo, ça invite à la décadence
Un mec m'a raconté une fois en soirée qu'il est devenu Bi grâce a la Meth
Mais je crois pas a ce genre de légendes urbaines
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Par contre no troll sur threads yavait un gars gay
Un gros
Il disait toujours qu'il était en dépression et qu'il puait car il se l'avait pas a cause de la dépression
Et il avait l'air trop bizarre
Il disait des trucs " putain j'en peux plus là dans mes abonnements y'a un mec qui est trop heureux ouin ouin "
Il était toujours allusion sexuel . Quelqu'un demande quel sport tu fait , il réponds sport horizontal
Etc
Il me degoutait
Un gros
Il disait toujours qu'il était en dépression et qu'il puait car il se l'avait pas a cause de la dépression
Il disait des trucs " putain j'en peux plus là dans mes abonnements y'a un mec qui est trop heureux ouin ouin "
Il était toujours allusion sexuel . Quelqu'un demande quel sport tu fait , il réponds sport horizontal
Etc
Il me degoutait
il y a 8 heures
Un mec m'a raconté une fois en soirée qu'il est devenu Bi grâce a la Meth
J'ai déjà entendu ça concernant les stimulant oui
Uniquement les stimulants, un pote m'a dit qu'il devenait encore plus raciste et homophobe sous psychotropes
Uniquement les stimulants, un pote m'a dit qu'il devenait encore plus raciste et homophobe sous psychotropes
es spukt hier
il y a 8 heures
Par contre no troll sur threads yavait un gars gay
Un gros
Etc
Il me degoutait
Un gros
Etc
Il me degoutait
je m'attendais a une chute genre qu'il était devenu herero après une drogue.
il y a 8 heures
C'est aussi très présent chez les hétéros, vraiment
T'imagines pas le nombre de meufs qui se foutent à l'envers à coup de prods pour se faire démonter
T'imagines pas le nombre de meufs qui se foutent à l'envers à coup de prods pour se faire démonter
il y a 8 heures
J'ai déjà entendu ça concernant les stimulant oui
Mais c'est temporaire ça veut dire nan ?
Genre sans méth il redevient juste gay
il y a 8 heures
Attila
8h
C'est aussi très présent chez les hétéros, vraiment
il y a 8 heures
TF6
8h
Les délires de chemsex
Et compagnie ?
Et compagnie ?

il y a 8 heures
TF6
8h
Les délires de chemsex
Et compagnie ?
Et compagnie ?
Mon hypothèse c'est qu'ils baisent trop pour beaucoup donc ils sont blasés et au lieu de faire une pause pour laisser le désir revenir, il sont dans une surenchère à vouloir faire des partouzes sous drogues pour avoir plus de sensations fortes
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Mais c'est temporaire ça veut dire nan ?
Bah j'imagine que si tu te fais enculer, même après la descente de drogue (ou d'adderall) tu en retiens des séquelles
Enfin j'en sais rien, j'ai testé plusieurs drogues (dont certaines qui me manquent snif) et ma sexualité n'a pas bougé, donc je ne dois pas être la bonne personne pour parler de ça

Enfin j'en sais rien, j'ai testé plusieurs drogues (dont certaines qui me manquent snif) et ma sexualité n'a pas bougé, donc je ne dois pas être la bonne personne pour parler de ça

es spukt hier
il y a 8 heures
je m'attendais a une chute genre qu'il était devenu herero après une drogue.
Nan mdr il a quitté threads récemment
Il postait des photos torse-nu et tout mais ça avait absolument rien de glamour ,
Même moi avec mon corps je fais pas ça
Je suis bcp plus pondéré sur ce genre de post
Il postait des photos torse-nu et tout mais ça avait absolument rien de glamour ,
Même moi avec mon corps je fais pas ça
Je suis bcp plus pondéré sur ce genre de post
il y a 8 heures