Ce sujet a été résolu
La découverte du feu a permis la cuisson de la viande ce qui a laissé plus d'énergie pour que le cerveau se développe donc oui réellement
alors pourquoi tu bois du lait cru si le cru donne moin d'energies ?
il y a 12 heures
alors pourquoi tu bois du lait cru si le cru donne moin d'energies ?
*La viande crue
Et effectivement je sens que je suis plus lourd après en avoir bu
Et effectivement je sens que je suis plus lourd après en avoir bu
Nous sommes un.
il y a 12 heures
La seule viande crue que je tolére c’est la viande humaine perso
C’est surement la peur qui raffermit les chairs je me disais ça l’autre fois en forêt de Rambouillet avec la joggeuse
C’est surement la peur qui raffermit les chairs je me disais ça l’autre fois en forêt de Rambouillet avec la joggeuse
il y a 11 heures
pourquoi parler de ça ?
Parce que c’était le plat favori du H
Vous regardez une signature
il y a 6 heures
Tu connais l'effet dunning Kruger? Parce que j'explose de rire au fait que tu as 0 compétences en médecine, 0 tout et tu affirmes debiles des choses comme si t'etais prix nobel chercheur emerite
Et flemme de répondre à un low QI qui écrit sereinement:
@Litaire, tu peux lui expliquer en formulant comme si c'était un enfant de 10 ans ( pour qu'il comprenne) pourquoi il a tort?
La science n'a jamais réussi à donner le moindre protocole efficace pour prévenir une maladie
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Tu connais l'effet dunning Kruger? Parce que j'explose de rire au fait que tu as 0 compétences en médecine, 0 tout et tu affirmes debiles des choses comme si t'etais prix nobel chercheur emerite
@Litaire, tu peux lui expliquer en formulant comme si c'était un enfant de 10 ans ( pour qu'il comprenne) pourquoi il a tort?
La science n'a jamais réussi à donner le moindre protocole efficace pour prévenir une maladie
il y a une heure