InscriptionConnexion
La découverte du feu a permis la cuisson de la viande ce qui a laissé plus d'énergie pour que le cerveau se développe donc oui réellement
:risito:
alors pourquoi tu bois du lait cru si le cru donne moin d'energies ?
il y a 12 heures
alors pourquoi tu bois du lait cru si le cru donne moin d'energies ?
*La viande crue
:itsBeautifulTetine:

Et effectivement je sens que je suis plus lourd après en avoir bu
:Hardin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
La seule viande crue que je tolére c’est la viande humaine perso
:jungchok:

C’est surement la peur qui raffermit les chairs je me disais ça l’autre fois en forêt de Rambouillet avec la joggeuse
:jungclin:
il y a 11 heures
pourquoi parler de ça ?
Parce que c’était le plat favori du H
Vous regardez une signature
il y a 6 heures
Parce que c’était le plat favori du H
C ki
il y a 3 heures
@Lysaelia tu vas pas répondres tu declares forfait ?
il y a 2 heures
@Lysaelia tu vas pas répondres tu declares forfait ?
Tu connais l'effet dunning Kruger? Parce que j'explose de rire au fait que tu as 0 compétences en médecine, 0 tout et tu affirmes debiles des choses comme si t'etais prix nobel chercheur emerite

Et flemme de répondre à un low QI qui écrit sereinement:
La science n'a jamais réussi à donner le moindre protocole efficace pour prévenir une maladie
@Litaire, tu peux lui expliquer en formulant comme si c'était un enfant de 10 ans ( pour qu'il comprenne) pourquoi il a tort?
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Tu connais l'effet dunning Kruger? Parce que j'explose de rire au fait que tu as 0 compétences en médecine, 0 tout et tu affirmes debiles des choses comme si t'etais prix nobel chercheur emerite

Et flemme de répondre à un low QI qui écrit sereinement:
La science n'a jamais réussi à donner le moindre protocole efficace pour prévenir une maladie
@Litaire, tu peux lui expliquer en formulant comme si c'était un enfant de 10 ans ( pour qu'il comprenne) pourquoi il a tort?
:rage:
il y a une heure