Ce sujet a été résolu
Pas encore assez, les salaires de plus de 500 euro existent encore
Ah. Ca fait pas beaucoup 500€ quand même.
il y a 5 heures
Toujours dans l'excès. Je suis ultra capitaliste mais j'aimerais que des mesures comme un ratio de 1 pour 20 sur les salaires soit mis en place entre le pdg et ses salariés.
Ça n'a rien à voir avec le communisme ça
Ça n'a rien à voir avec le communisme ça
"j'aimerais que des mesures comme un ratio de 1 pour 20 sur les salaires soit mis en place entre le pdg et ses salariés.
" Mesure communiste

" Mesure communiste

il y a 5 heures
tu forces mon coco
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
"j'aimerais que des mesures comme un ratio de 1 pour 20 sur les salaires soit mis en place entre le pdg et ses salariés.
" Mesure communiste
" Mesure communiste
Absolument pas. Mesure de bon sens donc anti communiste
il y a 5 heures
je pensais que la question ce serait :
seriez vous prets a vous enroler dans la Neu-SS ? (nouvelle SS)
et la j'aurai repondu oui.
mais je baisse pas mon salaire, a moins qu'on me demontre que c'est racialement benefique pour les blancs ou alors que c'est defavorable à l'encontre des non blancs.
seriez vous prets a vous enroler dans la Neu-SS ? (nouvelle SS)
et la j'aurai repondu oui.
mais je baisse pas mon salaire, a moins qu'on me demontre que c'est racialement benefique pour les blancs ou alors que c'est defavorable à l'encontre des non blancs.
Libéralisme : libre circulation des capitaux et des personnes
Si le patronat à besoin de travailleurs étrangers personne ne doit entraver cette démarche.

Si le patronat à besoin de travailleurs étrangers personne ne doit entraver cette démarche.

il y a 5 heures
Le patronat est sur la ligne de lfi concernant l'immigration, on se demande pourquoi
il y a 5 heures
Absolument pas. Mesure de bon sens donc anti communiste
Obliger le patronat à faire quoique ce soit = communisme
On devrait laisser aux seuls entreprises le soin d'évaluer les salaires et rémunérer selon les mois ou semaines.

On devrait laisser aux seuls entreprises le soin d'évaluer les salaires et rémunérer selon les mois ou semaines.

il y a 5 heures
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Le patronat est sur la ligne de lfi concernant l'immigration, on se demande pourquoi
C'est que le patronat à raison, sinon baisse ton salaire et travail 12 heures par jours

il y a 5 heures
C'est que le patronat à raison, sinon baisse ton salaire et travail 12 heures par jours
Mais justement en faisant venir plein de clando tu fais du dumping social et tu baisses le salaire des autochtones
Georges Marchais était anti immigration hein
il y a 5 heures
Leoben
5h
Baisser votre salaire pour aider vos entreprises à les rendre plus riche ?
Non qu'il crève avec leur clandos
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 5 heures
Obliger le patronat à faire quoique ce soit = communisme
sauf que ton systeme s'auto regule par la violence.
demain je vais voir le patron, je lui colle deux balles dans la tete et je prend sa place.
voila.
et si je reproduis le schema le surlendemain c'est mon tour.
donc je reproduis pas le schema et je fais du social pour que les gens se focalisent sur autre chose que de me tuer.
et paf ca fait un systeme relativement equilibré.
demain je vais voir le patron, je lui colle deux balles dans la tete et je prend sa place.
voila.
donc je reproduis pas le schema et je fais du social pour que les gens se focalisent sur autre chose que de me tuer.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
sauf que ton systeme s'auto regule par la violence.
voila.
voila.
Tu fais de la répression
Tu laisse le patronat faire des milices, tu engages des étrangers musulmans qui n'auront aucun remord à tuer des travailleurs blancs
Il faut laisser le patronat faire des milices privés

Tu laisse le patronat faire des milices, tu engages des étrangers musulmans qui n'auront aucun remord à tuer des travailleurs blancs
Il faut laisser le patronat faire des milices privés

il y a 5 heures
Pourquoi mon salaire ? On peut pas me laisser mon salaire et enlever les 60% de prélèvements communiste pour que je coûte deux fois moins cher à mon entreprise ?!
il y a 5 heures
Mais justement en faisant venir plein de clando tu fais du dumping social et tu baisses le salaire des autochtones
Tu veux de la croissance infinis ?
La meilleur solution c'est de laisser des nouveaux consommateurs rentrer chez toi consommer

La meilleur solution c'est de laisser des nouveaux consommateurs rentrer chez toi consommer

il y a 5 heures
Tu veux de la croissance infinis ?
Et tou tu veux carrément la décroissance, pourquoi tu les encourage à venir ?
il y a 5 heures
Et tou tu veux carrément la décroissance, pourquoi tu les encourage à venir ?
Non je veux la croissance, et je veux toujours plus de nouveaux consommateurs pour soutenir la consommation

il y a 5 heures
Non je veux la croissance, et je veux toujours plus de nouveaux consommateurs pour soutenir la consommation
Mais qu'est ce que tu racontes ? T'es vraiment grave
il y a 5 heures