Ce sujet a été résolu
Un " français " qui supporte une équipe étrangère, c'est déjà un red flag + pour ceux qui connaissent les communautés football, ce sont souvent ceux qui sont parmi les plus toxiques. Et encore vous n'avez pas vu les " Barcelonais " et les " Madrilènes " de Fronce.
Je confirme, c’est plus ou moins les PP manga sur twitter, enfin c’est la même catégorie PP Manga/foot
Après faut le dire le foot c’est un sport que de racailles maintenant
Quand tu te ballades dans la rue tout les mecs qui portent des maillots de foot dans la rue c’est les mêmes
Tout les nouveaux joueurs maintenant c’est des banlieusards low-QI
Tout les rappeurs de merde te parlent de foot dans leurs chansons
Le foot amateur t’as pas 1 mois sans des faits divers de bagarres/agressions d’arbitres
Après faut le dire le foot c’est un sport que de racailles maintenant
Quand tu te ballades dans la rue tout les mecs qui portent des maillots de foot dans la rue c’est les mêmes
Tout les nouveaux joueurs maintenant c’est des banlieusards low-QI
Tout les rappeurs de merde te parlent de foot dans leurs chansons
Le foot amateur t’as pas 1 mois sans des faits divers de bagarres/agressions d’arbitres
il y a 2 heures
Sale bougnoule de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 heures
Sache que j'adore tes topics du genre SuperTimor, j'me marre bien à chaque fois.
il y a 2 heures
Je suis sûr qu'il est capable d'aggro un bébé s'il croise son regard
Au plaisir ~
il y a 2 heures
L'humour des french arabica c'est insulter et humilier des enfants des femmes des vieux et des handicapés
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Sache que j'adore tes topics du genre SuperTimor, j'me marre bien à chaque fois.
La modération me déteste pas trop avec mes titres où la moitié des mots sont en majuscules ?
il y a 2 heures
La modération me déteste pas trop avec mes titres où la moitié des mots sont en majuscules ?
J'sais pas, perso j'aime bien tes topocs
il y a 2 heures
On a Karim, french arabic supporter de City, qui part en Angleterre voir City - Tottenham
Hélas, Manchester City est encore loin de son niveau d'antan et a perdu 2-0
Enervant notre bon supporter, comme on peut le voir dans cette petite vidéo
''les joueurs ses trop des salopes'' = Diantre, les joueurs de City manquent encore d'efficacité
Ce n'est que du foot, mais évidemment la passion de l'instant fait perdre le contrôle à notre jeune supporter
Et dans un élan de colère, il s'en prend à un pauvre chérubin
''Y'a quoi toi ? Je te baise ou quoi, trou du cul va, wola ils ratent tout ces salopes'' = ''ô gamin, regarde ailleurs, diantre il faudrait qu'ils s'entraînent plus''
Les commentaires vont vous étonner
''T'as pas honte d'insulter et d'agresser un gamin ?''
Bah non évidemment
Le gamin qui prend une balle perdue wola jpp
Il allait embrouiller De Bruyne
Il allait embrouiller un ptit de 4 ans
La balle perdue pour le gamin
Wola il a crée un futur raciste qui vote RN
Voilà j'espère que cette petite tranche de vie d'un français en Angleterre vous a fait rire et vous donne du baume au coeur envers nos concitoyens
Ça les fait marrer.
Ils auraient même hurlé de rire si le gamin se serait fait fracassé le crâne.
Ils auraient même hurlé de rire si le gamin se serait fait fracassé le crâne.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures