Ce sujet a été résolu
On a Karim, french arabic supporter de City, qui part en Angleterre voir City - Tottenham
Hélas, Manchester City est encore loin de son niveau d'antan et a perdu 2-0
Enervant notre bon supporter, comme on peut le voir dans cette petite vidéo
''les joueurs ses trop des salopes'' = Diantre, les joueurs de City manquent encore d'efficacité
Ce n'est que du foot, mais évidemment la passion de l'instant fait perdre le contrôle à notre jeune supporter
Et dans un élan de colère, il s'en prend à un pauvre chérubin
''Y'a quoi toi ? Je te baise ou quoi, trou du cul va, wola ils ratent tout ces salopes'' = ''ô gamin, regarde ailleurs, diantre il faudrait qu'ils s'entraînent plus''
Les commentaires vont vous étonner
''T'as pas honte d'insulter et d'agresser un gamin ?''
Bah non évidemment
Le gamin qui prend une balle perdue wola jpp
Il allait embrouiller De Bruyne
Il allait embrouiller un ptit de 4 ans
La balle perdue pour le gamin
Wola il a crée un futur raciste qui vote RN
Voilà j'espère que cette petite tranche de vie d'un français en Angleterre vous a fait rire et vous donne du baume au coeur envers nos concitoyens
il y a 6 heures
Sondage – 42 votes
Pays finito, on pourra pas cohabiter avec ces sociopathes
Tu es bien éduqué et stable mentalement ? Oui j'insulte des joueurs de salope et j'aggro un gosse
On a Karim, french arabic supporter de City, qui part en Angleterre voir City - Tottenham
Hélas, Manchester City est encore loin de son niveau d'antan et a perdu 2-0
Enervant notre bon supporter, comme on peut le voir dans cette petite vidéo
''les joueurs ses trop des salopes'' = Diantre, les joueurs de City manquent encore d'efficacité
Ce n'est que du foot, mais évidemment la passion de l'instant fait perdre le contrôle à notre jeune supporter
Et dans un élan de colère, il s'en prend à un pauvre chérubin
''Y'a quoi toi ? Je te baise ou quoi, trou du cul va, wola ils ratent tout ces salopes'' = ''ô gamin, regarde ailleurs, diantre il faudrait qu'ils s'entraînent plus''
Les commentaires vont vous étonner
''T'as pas honte d'insulter et d'agresser un gamin ?''
Bah non évidemment
Le gamin qui prend une balle perdue wola jpp
Il allait embrouiller De Bruyne
Il allait embrouiller un ptit de 4 ans
La balle perdue pour le gamin
Wola il a crée un futur raciste qui vote RN
Voilà j'espère que cette petite tranche de vie d'un français en Angleterre vous a fait rire et vous donne du baume au coeur envers nos concitoyens
quelle horreur
il y a 5 heures
Tant mieux, le petit apprendra à mieux voter grâce à lui. Mieux vaut qu'il côtoie ces sales bougnoules jeune, plutôt qu'il devienne un sale gauchiste.
il y a 5 heures
Un " français " qui supporte une équipe étrangère, c'est déjà un red flag + pour ceux qui connaissent les communautés football, ce sont souvent ceux qui sont parmi les plus toxiques. Et encore vous n'avez pas vu les " Barcelonais " et les " Madrilènes " de Fronce.
il y a 5 heures
Albator_
5h
Il pourrait au moins parler en arabe ce fdp
il y a 5 heures
C'est un Français commvouzémoi
C'est les fameux supporters de Darmanin, le premier flic de France avait raison
il y a 5 heures
traverser la manche pour aller dans un stade et payer pour vivre ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 heures