InscriptionConnexion
J'aimerais bien voir ce que ça donne en Belgique, ça doit être une catastrophe
:Chat_non:
il y a 3 heures
Pourquoi ça a autant augmenté ?
:TAREDelph:
Eh oui, c'est la grande question, pourquoi ? Pourquoi en Pologne ça baisse et au Chancistsan ça monte ? mystère et boule de gomme
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Alors je veux pas faire mon gauchiste, mais je sais qu’aujourd’hui les victimes viennent de plus en plus au commissariat porter plainte après un viol alors que dans les années 2000 elles se faisaient souvent jarter du comico par des flics qui n’étaient pas super accueillants
:burger_zinzin:
Image Et toi ?
:)
il y a 3 heures
Alors je veux pas faire mon gauchiste, mais je sais qu’aujourd’hui les victimes viennent de plus en plus au commissariat porter plainte après un viol alors que dans les années 2000 elles se faisaient souvent jarter du comico par des flics qui n’étaient pas super accueillants
mouais pas complétement faux
:Tant-pis:
Image
il y a 3 heures
Je suis sûre que certains cas de fin de race irrécupérables pourraient réellement avoir cette analyse
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Les anglais ont niqué le game bordel
:zahi:
il y a 3 heures
Se faire violer par une 10/10 blonde à forte poitrine
:souriregif:
il y a 3 heures
Pourquoi ça a autant augmenté ?
:TAREDelph:
C'est l'inflation
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Ayaaaa en même temps quand tu as le choix tu vas pas violer une n
il y a 3 heures
Roi
Roi
3h
Eh oui, c'est la grande question, pourquoi ? Pourquoi en Pologne ça baisse et au Chancistsan ça monte ? mystère et boule de gomme
Europe de l’Ouest : augmentation des violations enregistrées explicable par des définitions élargies, une meilleure prise en charge des victimes, et un contexte médiatique/sociétal plus favorable aux signalements.

Europe de l’Est (ex. Pologne) : diminution des cas recensés, potentiellement liée aux changements politiques et à une approche conservatrice de la justice.

Comparaison délicate : entre différences légales, pratiques d’enregistrement, et approches socioculturelles, les données doivent être interprétées avec prudence.

Merci l'IA, tout prend son sens, c'est uniquement parce que la législation s'est élargie
:Jesus_gif:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 heures
Ayaaaa en même temps quand tu as le choix tu vas pas violer une n
Ne juge pas. Certains khey ici ont une préférence pour les négresses... Regarde ce beau spécimen venu tout droit d'afrique Image
il y a 3 heures
Pour me faire l'avocat du diable, il faut aussi savoir que les victimes osent beaucoup plus témoigner de nos jours alors qu'avant c'était très rare
:Cependant:

(Bon par contre ça ne change que peu de choses dans le fond)
il y a 3 heures
Etrange, bizarre, surprenant. On n'a pas envie de baiser leurs laiderons.
il y a 3 heures
Etrange, bizarre, surprenant. On n'a pas envie de baiser leurs laiderons.
Et on n'est pas des sales violeurs de merde de surcroît.
il y a 3 heures
Oui c’est principalement ça
:LebossLelite8K:

Après y’a l’import de… heu d’allogènes
:dark_musso:
il y a 3 heures
C’est à cause des racistes
C'est à cause de Bernard Arnault
:Ponce:
il y a 3 heures
Roi
Roi
3h
Il y a peut être là bas encore une majorité de gens deters dans la population qui ne soutient pas le vivre ensemble UE et le fait savoir comme il y a encore 9 mois
:Mouais_Jesus:

Le El Famoso "il avait pas les codes" ça marche pas là bas et avec pres de 50 000 volontaires miliciens ou civils lambda intégrés à l' armée territoriale le risque de se faire démonter la gueule en rue par un civil formé, entraîné et autorisé à le faire n' est pas sécurisant pour un délinquant habitué à nos shitholes
:Poisson_flingue1:
il y a 3 heures
Les responsables et ceux qui ont soutenu ça devront payer
:Daenerys_sourire:
C'est prévu
:sszinzin:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 heures
Europe de l’Ouest : augmentation des violations enregistrées explicable par des définitions élargies, une meilleure prise en charge des victimes, et un contexte médiatique/sociétal plus favorable aux signalements.

Europe de l’Est (ex. Pologne) : diminution des cas recensés, potentiellement liée aux changements politiques et à une approche conservatrice de la justice.

Comparaison délicate : entre différences légales, pratiques d’enregistrement, et approches socioculturelles, les données doivent être interprétées avec prudence.

Merci l'IA, tout prend son sens, c'est uniquement parce que la législation s'est élargie
:Jesus_gif:
Bientôt la résurrection de Mécha Hitler, il faut garder la foi
il y a 2 heures