Ce sujet a été résolu
SuperTimor
17h
Vous imaginez si ils ont des petits enfants ?
Le repas de famille où on t’explique que si papi n’est plus là c’est parce qu’un jour on a découvert qu’il droguait mamie pour la violer en groupe
Mais pourquoi mamie fait la gueule à tata ? Parce qu’elle la croit pas quand elle dit que papi l’a violé
Et joyeux Noël surtout
Le repas de famille où on t’explique que si papi n’est plus là c’est parce qu’un jour on a découvert qu’il droguait mamie pour la violer en groupe
Mais pourquoi mamie fait la gueule à tata ? Parce qu’elle la croit pas quand elle dit que papi l’a violé
Et joyeux Noël surtout
Maintenant finissez le couscous de nahel apres vos ablutions
(C'est important d'être réaliste)
(C'est important d'être réaliste)
il y a 17 heures
Non par contre tu peux pas dire ça, je te rappelle quand même que le mari a avoué, que c’est les flics qui ont découvert les vidéos etc…

il y a 17 heures
Ça a duré 20 ans ? Si ça trouve maintenant elle regrette que ce soit fini
il y a 17 heures
Silencedeter
18h
Cette histoire familiale étrange...
J'ai même pas suivi l'affaire, mais le seul ressenti que j'ai c'est .. Quelle famille étrange
il y a 17 heures
Personnellement je reste persuadé que cette histoire est en grande partie une psyop
Surement un couple de dégénéré dans des réseaux pédos qu'on a fait chanter en montant de toute pièce cette histoire pour servir l'agenda anti homme moyen
Surement un couple de dégénéré dans des réseaux pédos qu'on a fait chanter en montant de toute pièce cette histoire pour servir l'agenda anti homme moyen
il y a 17 heures
Ça a duré 20 ans ? Si ça trouve maintenant elle regrette que ce soit fini
il y a 17 heures
Ceinturion
18h
Traitez moi d'immonde zinzin complotix mais je n'accorde aucun crédit à cette vieille tarée possiblement mythomane
Non, c'est ton droit de ne pas être convaincu par sa version de l'histoire. Après, il y a la décision de la justice, c'est encore autre chose, l'histoire que raconte les médias, ça en est encore une autre, l'opinion publique, mais t'as pas à croire sa version sur parole.
C'est pas complotix, c'est savoir comment fonctionne l'humanité.
il y a 17 heures
Non, c'est ton droit de ne pas être convaincu par sa version de l'histoire. Après, il y a la décision de la justice, c'est encore autre chose, l'histoire que raconte les médias, ça en est encore une autre, l'opinion publique, mais t'as pas à croire sa version sur parole.
Merci pour ta mesure
es spukt hier
il y a 17 heures
SuperTimor
17h
l’ambiance au repas de famille ça doit être génial
Papy en taule, mamie et fille en guerre...
Je condamne républicainement
il y a 17 heures
BlueLadyShow
17h
Glauque à en crever
Oui
Je suis dans le TGV, je rentre, je viens de quitter la ville
Je condamne républicainement
il y a 17 heures
Papy en taule, mamie et fille en guerre...
Et après le repas ils vont jouer dans la cave et tombent sur la boîte où papi mettait les pilules pour endormir mamie
il y a 17 heures
Oui
Bon retour à la maison !
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 17 heures