Ce sujet a été résolu
Gisèle Pélicot : Il faut me croire et me féliciter de parler publiquement
Encore Gisèle Pélicot : Il ne faut pas croire ma fille, elle se donne en spectacle
Encore Gisèle Pélicot : Il ne faut pas croire ma fille, elle se donne en spectacle
il y a 18 heures
Ceinturion
18h
Traitez moi d'immonde zinzin complotix mais je n'accorde aucun crédit à cette vieille tarée possiblement mythomane
This, c'est trop bizarre cette histoire
il y a 18 heures
Tournesol
18h
Gisèle Pélicot : Il faut me croire et me féliciter de parler publiquement
Je condamne républicainement
il y a 17 heures
La mère Gisèle qui voulait avoir les projecteurs rien que pour elle
Puis maintenant t'as toutes les putes de femmes qui reprennent cette affaire pour dire "voilà, le problème c'est les hommes et non les hommes marrons" et font l'impasse sur les milliers d'autres affaires
Le femmes et leur façon de faire l'autruche, les femmes et leur mentalité sélective quand ça ne les arrangent pas
Le femmes et leur façon de faire l'autruche, les femmes et leur mentalité sélective quand ça ne les arrangent pas
il y a 17 heures
Maure_Galois
17h
Non par contre tu peux pas dire ça, je te rappelle quand même que le mari a avoué, que c’est les flics qui ont découvert les vidéos etc…

il y a 17 heures
Silencedeter
18h
"Ma mère refuse de croire que j'aurais pu moi aussi avoir été violée par mon père. Et pour ça, je ne pourrais jamais lui pardonner, jamais. Elle m'a aussi reprochée de me donner en spectacle"
https://www.terrafemina.c[...]rdonnera-jamais_a376247/1
Cette famille de détraqués bordel
il y a 17 heures
Silencedeter
18h
"Ma mère refuse de croire que j'aurais pu moi aussi avoir été violée par mon père. Et pour ça, je ne pourrais jamais lui pardonner, jamais. Elle m'a aussi reprochée de me donner en spectacle"
https://www.terrafemina.c[...]rdonnera-jamais_a376247/1

il y a 17 heures
Vous imaginez si ils ont des petits enfants ?
Le repas de famille où on t’explique que si papi n’est plus là c’est parce qu’un jour on a découvert qu’il droguait mamie pour la violer en groupe
Mais pourquoi mamie fait la gueule à tata ? Parce qu’elle la croit pas quand elle dit que papi l’a violé
Et joyeux Noël surtout
Le repas de famille où on t’explique que si papi n’est plus là c’est parce qu’un jour on a découvert qu’il droguait mamie pour la violer en groupe
Mais pourquoi mamie fait la gueule à tata ? Parce qu’elle la croit pas quand elle dit que papi l’a violé
Et joyeux Noël surtout
il y a 17 heures
Glauque à en crever
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 17 heures
Mais pourquoi elle refuse de la croire ? Moi je me souviens avoir lu dans les articles de presse qu’ils avaient retrouvé des vidéos de la fille prise à son insu sous la douche etc… et des screens suspects d’elle en train de dormir
il y a 17 heures