Ce sujet a été résolu
Cette famille de détraqués bordel
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 mois

Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Maintenant finissez le couscous de nahel apres vos ablutions
(C'est important d'être réaliste)
(C'est important d'être réaliste)
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ça a duré 20 ans ? Si ça trouve maintenant elle regrette que ce soit fini
il y a 2 mois
J'ai même pas suivi l'affaire, mais le seul ressenti que j'ai c'est .. Quelle famille étrange
il y a 2 mois
Personnellement je reste persuadé que cette histoire est en grande partie une psyop
Surement un couple de dégénéré dans des réseaux pédos qu'on a fait chanter en montant de toute pièce cette histoire pour servir l'agenda anti homme moyen
Surement un couple de dégénéré dans des réseaux pédos qu'on a fait chanter en montant de toute pièce cette histoire pour servir l'agenda anti homme moyen
il y a 2 mois
Ça a duré 20 ans ? Si ça trouve maintenant elle regrette que ce soit fini
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Traitez moi d'immonde zinzin complotix mais je n'accorde aucun crédit à cette vieille tarée possiblement mythomane
Non, c'est ton droit de ne pas être convaincu par sa version de l'histoire. Après, il y a la décision de la justice, c'est encore autre chose, l'histoire que raconte les médias, ça en est encore une autre, l'opinion publique, mais t'as pas à croire sa version sur parole.
C'est pas complotix, c'est savoir comment fonctionne l'humanité.
il y a 2 mois
Non, c'est ton droit de ne pas être convaincu par sa version de l'histoire. Après, il y a la décision de la justice, c'est encore autre chose, l'histoire que raconte les médias, ça en est encore une autre, l'opinion publique, mais t'as pas à croire sa version sur parole.
Merci pour ta mesure
es spukt hier
il y a 2 mois
Bon retour à la maison !
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois