Ce sujet a été résolu
Il y a quelques jours ?
Où ça ?
Où ça ?
Bah à côté de son trou du cul
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Bah à côté de son trou du cul
Ces couille chargées comme celles d'un taureau
Le jour où il va tirer il va il va rendre quelqu'un aveugle c'est sûr
il y a 9 heures
Ces couille chargées comme celles d'un taureau
Il s'agira de viser au fond d'un rectum
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Il s'agira de viser au fond d'un rectum
il y a 9 heures
juste celui qui dit qu’elle est comme une canette elle est horrible d’ailleurs
il y a 8 heures
N'ouvre jamais sous aucun prétexte le moindre MP de FranckDubosc
Trop tard. Mais j'ai été épargnéd pour le moment.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
1
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 heures
Titre
4
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 6 heures
En tout cas j'ai hate de voir celle d'Abigail, je reviens après 3 mois d'absence, j'espère qu'elle va bien, sa teub
il y a 4 heures
Titre
Une fois sur JVC j'envoyais une photo de ma bite en mp pour faire chier les cucks au hasard , et un d'entre eux m'en envoyé au moins 10 photos de sa bite
il y a 4 heures
Une fois sur JVC j'envoyais une photo de ma bite en mp pour faire chier les cucks au hasard , et un d'entre eux m'en envoyé au moins 10 photos de sa bite
stonk
il y a 4 heures
MP
il y a 4 heures