Ce sujet a été résolu
0 et que cela reste ainsi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
Pas tant que ça
Celles de @trapvador @MichaelMann @Dagoth-Ur @ReKav et quelques autres dont je ne me rappelle plus
Celles de @trapvador @MichaelMann @Dagoth-Ur @ReKav et quelques autres dont je ne me rappelle plus
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Soleil-sucre
12h
Tu prend le risque de mourir avec des regrets
il y a 12 heures
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Soleil-sucre
12h
MP
il y a 12 heures
Quelques unes, sur le +18 surtout
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 12 heures
FranckDubosc
12h
Pas tant que ça
Lequel a meilleur goût ?
il y a 12 heures
Titre
2
il y a 12 heures
Lequel a meilleur goût ?
Je ne dirais pas qu'il y a de goûts meilleurs que d'autres. C'est un peu comme les fromages, ils sont tous bons, mais différemment
il y a 12 heures
Je ne dirais pas qu'il y a de goûts meilleurs que d'autres. C'est un peu comme les fromages, ils sont tous bons, mais différemment
C'est joliment dit
il y a 12 heures
Tu prend le risque de mourir avec des regrets
En aucun cas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
C'est joliment dit
Merci
il y a 12 heures