InscriptionConnexion
Tu vas où sinon ?
Image
il y a 19 jours
En cabine ? Elle l'a mit ou? Je ne sais pas négocier je n'ai aucune estime perso ou skill sociaux.
:risi_jzoom:
en cabine, elle l'a mis sur ses jambes, c'était plus grand qu'un sac à dos
il y a 19 jours
C'est juste la dénomination pour le différencier du bagage cabine (petite valise) et du bagage soute (grosse valise). Le sac à dos est considéré comme un bagage à main, tant qu'il peut rentrer dans l'espace sous le siège.
A moins que tu voyages en low cost, personne ne va t'embêter avec ton sac à dos (et encore, c'est passé crème la seule fois où j'ai pris easy jet).
Oui mais ils ont mit des dimensions pour les bagages à main sur leurs site et lon sac dépasse... C'est tout petit leurs dimensions genre 30cm de longueur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours-PEMT
Mais mon sac à dos et au delà des normes du bagage à main... Du coup ils vont mette mon sac à dos dans la soute ?
Ou je peux payer pour avoir deux bagage cabine ?
Pas besoin de payer davantage key
:Depression-lourde:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours-PEMT
Mais mon sac à dos et au delà des normes du bagage à main... Du coup ils vont mette mon sac à dos dans la soute ?
Ou je peux payer pour avoir deux bagage cabine ?
Appel ta banque
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
Oui mais ils ont mit des dimensions pour les bagages à main sur leurs site et lon sac dépasse... C'est tout petit leurs dimensions genre 30cm de longueur.
Stresse pas pour ça, c'est normal. Les dimensions annoncées sont petites mais en réalité personne ne t'emmerdera avec. Je comprends que lorsque tu lis le règlement, tu appréhendes un peu. Mais les règles écrites sont toujours plus strictes que dans les faits.

Je te l'ai dit plus haut, je voyage avec un grand sac à dos et ça n'a jamais soulevé la moindre interrogation.
Même lors d'un vol super strict sur la sécurité et les normes (Belgrade -> Saint-Pétersbourg avec Air Serbia), on ne m'a rien dit.
il y a 19 jours
Stresse pas pour ça, c'est normal. Les dimensions annoncées sont petites mais en réalité personne ne t'emmerdera avec. Je comprends que lorsque tu lis le règlement, tu appréhendes un peu. Mais les règles écrites sont toujours plus strictes que dans les faits.

Je te l'ai dit plus haut, je voyage avec un grand sac à dos et ça n'a jamais soulevé la moindre interrogation.
Même lors d'un vol super strict sur la sécurité et les normes (Belgrade -> Saint-Pétersbourg avec Air Serbia), on ne m'a rien dit.
J'espère kheyou
:risi_jzoom:

Merci en tout cas
:ok:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
L'auteur est le forumeur au qi le bas que j'ai jamais vu
:risitas_ahi:
On est sur la palme d'or, peut-être la palme de diamant brut
il y a 19 jours
Duty
Duty
19j
L'auteur est le forumeur au qi le bas que j'ai jamais vu
On est sur la palme d'or, peut-être la palme de diamant brut
Ou alors c'est juste un gars sympa qui est ouvert et curieux, mais un peu stressé. Et il sait qu'il peut compter sur le forum pour avoir des réponses.
Tu seras bien content lorsque le fofo t'aidera quand tu en auras besoin
:Daron:
il y a 19 jours
Ou alors c'est juste un gars sympa qui est ouvert et curieux, mais un peu stressé. Et il sait qu'il peut compter sur le forum pour avoir des réponses.
Tu seras bien content lorsque le fofo t'aidera quand tu en auras besoin
:Daron:
Non mais 1 fois ou 2 ok, mais lui c'est tout le temps, pour ne pas dire systématique
il y a 19 jours
Wony
Wony
19j
Ils vont te faire payer en plus, par contre gros lard qui pèse 50 kg de plus que les autres il paie pas de supplément
Moi j'ai du payer un supplément pour ma bedaine
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 jours