Ce sujet a été résolu
Le monde arabe était masterace jusque 1400
Après full attardés mentaux et consanguins
Quel gâchis
Quel gâchis
Si tu parles de Al-Andalous c'était surtout grâce aux liens et échanges etroits entre les different peuples dans un même territoire
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Je suis pas un lâche
Prouve le, retourne dans ton pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Prouve le, retourne dans ton pays
Il faut bien des alpha narbo pour vous défendre vu que vous êtes des fiottes donc je resteb
il y a 4 jours
Je suis d'accord avec toi calmos
Sauf que tu m'a de toute évidence mal lu, je ne parle uniquement que des 200 dernières années et je l'ai répèté maintes fois bordel
Sauf que tu m'a de toute évidence mal lu, je ne parle uniquement que des 200 dernières années et je l'ai répèté maintes fois bordel
la france sur cette période était en premier lieu une puissance culturelle, elle possédait dans le milieu une influence sans pareille
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 4 jours
la france sur cette période était en premier lieu une puissance culturelle, elle possédait dans le milieu une influence sans pareille
Enfin un commentaire intelligent
il y a 4 jours
L Allemagne a juste fait trembler le monde, il a fallut le monde entier contre elle pour la battre.
J ajoute que l Allemagne lors de la WW2, c était juste la puissance européenne à l état pure, on a jamais atteint un tel niveau de grandeur
J ajoute que l Allemagne lors de la WW2, c était juste la puissance européenne à l état pure, on a jamais atteint un tel niveau de grandeur
résultat des course le moindre nationalisme est ramené à H--man et neutralisé
tout ça car fallait exterminer les claves qui accueillaient la Wehrmacht en libérateurs en 41
tout ça car fallait exterminer les claves qui accueillaient la Wehrmacht en libérateurs en 41
il y a 4 jours
Quand la Prusse éclate la France, c'est qu'ils ont fait une coalition, quand l Allemagne perd la WW2 en ayant le royaume uni, la France et la Russie contre elle, c'est qu'elle est incompétente
Cette mauvaise fois de français qui ont perdu en 3 semaines
Cette mauvaise fois de français qui ont perdu en 3 semaines
la raclée de 1806 on en parle ou c'est tabou?
il y a 4 jours
Faut arrêter de prendre l'honnêteté, la droiture, le civisme, l'empathie, et le sens de l'honneur des peuples scandinaves pour de la faiblesse.
Ça c'est un truc qu'un narbo français ne comprendra jamais.
Que la gentillesse, même la candeur des peuples scandinaves sont leur plus grande force.
Ça fait des sociétés avec une corruption inexistante, à très haut niveau de confiance et prospère.
Là où un narbo français/italien ultra individualiste va systématiquement chercher à enculer son prochain , tout en comprenant pas pourquoi il vit dans un shithole
Ça c'est un truc qu'un narbo français ne comprendra jamais.
Que la gentillesse, même la candeur des peuples scandinaves sont leur plus grande force.
Ça fait des sociétés avec une corruption inexistante, à très haut niveau de confiance et prospère.
Là où un narbo français/italien ultra individualiste va systématiquement chercher à enculer son prochain , tout en comprenant pas pourquoi il vit dans un shithole
peut être un peu trop enthousiastes
https://www.yacht.de/fr/y[...]ction-des-temps-modernes/
et je cherches toujours quelqu'un pour définir "narbo"
et je cherches toujours quelqu'un pour définir "narbo"
il y a 4 jours
la raclée de 1806 on en parle ou c'est tabou?
Clé par contre, c'est pas pour défendre les Boches mais remonter à 1806 alors que eux nous ont botté le cul 2 fois en 70 ans, même 3 fois si y'avait pas eu les anglais en 14/18....c'est être de mauvaise fois
il y a 4 jours
Clé par contre, c'est pas pour défendre les Boches mais remonter à 1806 alors que eux nous ont botté le cul 2 fois en 70 ans, même 3 fois si y'avait pas eu les anglais en 14/18....c'est être de mauvaise fois
berlin en 13 jours quand même, et puis bon faut quand même rappeler aux gernamocentriste que la france à roulée sur l'Allemagne (le saint empire romain germanique à l'époque) pendant des siècles avant les guerres mondiales
il y a 4 jours
Paquitos
6j
Qui sont pour moi les peuples autrefois master race ?
Ceux qui ont littéralement dominé tous les autres par leur puissance militaire, leur haut QI et leurs avancé technologiques ces 200 dernières années
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
L'union de ces 2 peuples ont fondé et propulsé les USA. C'est dire...
Maintenant dois-je mettre la France aussi comme un pays master race ces 2 derniers siècles ?
Militairement ya pratiquement eu que des tannées et humiliations
Mais y'a quand même eu quelques inventions, et contributions à l'humanité.
Donc à voir...
Vous la mettrez vous ? Si oui arguments
Ceux qui ont littéralement dominé tous les autres par leur puissance militaire, leur haut QI et leurs avancé technologiques ces 200 dernières années
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
Maintenant dois-je mettre la France aussi comme un pays master race ces 2 derniers siècles ?
Donc à voir...
Les Russes aussi sont très intéressants
Les Espagnols fut un temps également
Les Espagnols fut un temps également
Toujours vivant
il y a 4 jours
Le sujet du topic c'est justement de savoir si la France a perdu de sa superbe ces 200 dernières années
sur les 100 dernières années oui clairement, même si le processus s'est engagée post bérézina
il y a 4 jours
Paquitos
6j
Qui sont pour moi les peuples autrefois master race ?
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
Donc à voir...
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
Donc à voir...
L'Allemagne ils ont gagné en 1866 et en 1870, le reste jusqu'à aujourd'hui c'est juste une série de défaites dont deux guerres mondiales
L'Allemagne en 1914 : . L'Allemagne en 1949 :
Pourquoi les puceaux pro nazis bandent sur ce pays éclatax en fait ?
L'Allemagne en 1914 : . L'Allemagne en 1949 :
Pourquoi les puceaux pro nazis bandent sur ce pays éclatax en fait ?
il y a 4 jours
Car il est supérieur à la France
En tout cas depuis 1870
En tout cas depuis 1870
il y a 4 jours
Le monde arabe était masterace jusque 1400
Quel gâchis
Quel gâchis
Pas tant que ça mais le dysgénisme et la consanguinité se sont empirés au fil des siècles dans le monde musulman
il y a 4 jours
L Allemagne a juste fait trembler le monde, il a fallut le monde entier contre elle pour la battre.
non c'est surtout la France qui a mal géré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours