Ce sujet a été résolu
Ammortel
8 mois
C'est surtout la France et l'Angleterre. L'allemagne à discuter si elle a été maître course ou non. (non)
Ceci, La France et l'Angleterre sont les deux vraies superpuissances en termes de technique et artistique de toute l'histoire de l'humanité
cf Human accomplishment de Murray
cf Human accomplishment de Murray
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 8 mois
Croix
8 mois
Le Reich a été financé par les banques alliées
Et la France n'a pas elle aussi bénéficié des banques alliés peut-être ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Faut arrêter de prendre l'honnêteté, la droiture, le civisme, l'empathie, et le sens de l'honneur des peuples scandinaves pour de la faiblesse.
Ça c'est un truc qu'un narbo français ne comprendra jamais.
Que la gentillesse, même la candeur des peuples scandinaves sont leur plus grande force.
Ça fait des sociétés avec une corruption inexistante, à très haut niveau de confiance et prospère.
Là où un narbo français/italien ultra individualiste va systématiquement chercher à enculer son prochain , tout en comprenant pas pourquoi il vit dans un shithole
Que la gentillesse, même la candeur des peuples scandinaves sont leur plus grande force.
Ça fait des sociétés avec une corruption inexistante, à très haut niveau de confiance et prospère.
Là où un narbo français/italien ultra individualiste va systématiquement chercher à enculer son prochain , tout en comprenant pas pourquoi il vit dans un shithole
il y a 8 mois
Et la France n'a pas elle aussi bénéficié des banques alliés peut-être ?
Déjà il s'agit pas de ça mais du fait que tu parles d'Allemagne qui a fondé les usa depuis le Reich alors qu'un aïeul Bush finançait le développement de l'Allemagne post première guerre.
Ensuite non. Les financiers ont fait monter l'Allemagne pour s'opposer à la France et son empire colonial.
Ensuite non. Les financiers ont fait monter l'Allemagne pour s'opposer à la France et son empire colonial.
il y a 8 mois
JohnnyRico
8 mois
Faut arrêter de prendre l'honnêteté, la droiture, le civisme, l'empathie, et le sens de l'honneur des peuples scandinaves pour de la faiblesse.
Scandinave ?
Aucun rapport avec le sujet du topic
Aucun rapport avec le sujet du topic
il y a 8 mois
"Nietzche est le plus grand philosophe"
C'est juste le maître à penser des droitards. Il y a des choses intéressantes dans ses propos mais il a faux sur toute la ligne, ne croyant pas en Dieu. Ya que les philosophe moderne qui intégre pas Dieu dans leur vision. De ce point de vue la la métaphysique > philo
C'est juste le maître à penser des droitards. Il y a des choses intéressantes dans ses propos mais il a faux sur toute la ligne, ne croyant pas en Dieu. Ya que les philosophe moderne qui intégre pas Dieu dans leur vision. De ce point de vue la la métaphysique > philo
il y a 8 mois
Mec Napoléon à conquit la Prusse en 6 jours, et il a roulé sur l'autriche tant de fois. Austerlitz c'est pas en Belgique hein c'est en autriche
il y a 8 mois
Paquitos
8 mois
Qui sont pour moi les peuples autrefois master race ?
Ceux qui ont littéralement dominé tous les autres par leur puissance militaire, leur haut QI et leurs avancé technologiques ces 200 dernières années
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
L'union de ces 2 peuples ont fondé et propulsé les USA. C'est dire...
Maintenant dois-je mettre la France aussi comme un pays master race ces 2 derniers siècles ?
Militairement ya pratiquement eu que des tannées et humiliations
Mais y'a quand même eu quelques inventions, et contributions à l'humanité.
Donc à voir...
Vous la mettrez vous ? Si oui arguments
Ceux qui ont littéralement dominé tous les autres par leur puissance militaire, leur haut QI et leurs avancé technologiques ces 200 dernières années
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
Maintenant dois-je mettre la France aussi comme un pays master race ces 2 derniers siècles ?
Donc à voir...
il y a 8 mois
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Arrêtez de vous battre comme des débiles, voici où habitent les peuples master race
Tout le reste c'est du bla bla
Tout le reste c'est du bla bla
il y a 8 mois
Et encore une fois je suis d'accord
Mais ces 200 dernières années, au vu des faits historiques, ce pays nous a violé
Et c'est d'autant plus terrible du fait qu'on était jadis une grande nation comparé à eux
Mais ces 200 dernières années, au vu des faits historiques, ce pays nous a violé
Et c'est d'autant plus terrible du fait qu'on était jadis une grande nation comparé à eux
1825 2025 l'op a raison la france est bof
il y a 8 mois
Et les défaites et humiliations militaires, t'as pas de graphiques pour ça, fils de pute ?
Bah c'est con ça
Bah c'est con ça
il y a 8 mois
Cylindric
8 mois
Arrete de faire ton forcing pour la France et concentre-toi ces 200 dernières années
il y a 8 mois
Et les défaites et humiliations militaires, t'as pas de graphiques pour ça, fils de pute ?
Bah c'est con ça
Bah c'est con ça
Je n'ai pas parlé des victoires militaires ?
C'est un oubli, au temps pour moi

C'est un oubli, au temps pour moi

YouTube
Vidéo YouTubeCylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Arrete de faire ton forcing pour la France et concentre-toi ces 200 dernières années
Attend voir que je vérifie un truc
Ah oui y a pas l'Espagne
Ah oui y a pas l'Espagne
il y a 8 mois
Paquitos
8 mois
Qui sont pour moi les peuples autrefois master race ?
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
Donc à voir...
L'Allemagne bien entendu
Et l'Angleterre
Donc à voir...
il y a 8 mois
La France est un pays de merde depuis que napoleon est mort c’est tout , tout ce qu’il vient après lui pue la merde la France est un shitholl
il y a 8 mois
Melancolique
8 mois
La France est un pays de merde depuis que napoleon est mort c’est tout , tout ce qu’il vient après lui pue la merde la France est un shitholl
Tu peux retourner dans ton pays personne ne te retient khey
Il est mieux que la France non ?
Il est mieux que la France non ?
il y a 8 mois
Melancolique
8 mois
Le français est mort à Verdun
il y a 8 mois
154
Sur ce sujet0