InscriptionConnexion
Qui sont pour moi les peuples autrefois master race ?
:risitas_hanches:

Ceux qui ont littéralement dominé tous les autres par leur puissance militaire, leur haut QI et leurs avancé technologiques ces 200 dernières années

L'Allemagne bien entendu
:ElonArm3:

Et l'Angleterre
:jean-_anglais:

L'union de ces 2 peuples ont fondé et propulsé les USA. C'est dire...

Maintenant dois-je mettre la France aussi comme un pays master race ces 2 derniers siècles ?

Militairement ya pratiquement eu que des tannées et humiliations
Mais y'a quand même eu quelques inventions, et contributions à l'humanité.

Donc à voir...

Vous la mettrez vous ? Si oui arguments
:chamain:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 heures

Sondage – 15 votes

Oui la France a été un peuple master race avec l'Angleterre et l'Allemagne ces 200 dernières années
Oui et non
Non la France n'a été qu'une sous nation ces 200 dernières années comme L'Italie et l'Espagne
Ou sont vos arguments ceux qui ont voté ?
:risitas_patron_:
il y a 6 heures
Qui sont pour moi les peuples autrefois master race ?

Ceux qui ont littéralement dominé tous les autres par leur puissance militaire, leur haut QI et leurs avancé technologiques ces 200 dernières années

L'Allemagne bien entendu
:ElonArm3:

Et l'Angleterre
:jean-_anglais:

L'union de ces 2 peuples ont fondé et propulsé les USA. C'est dire...

Maintenant dois-je mettre la France aussi comme un pays master race ces 2 derniers siècles ?

Militairement ya pratiquement eu que des tannées et humiliations
Mais y'a quand même eu quelques inventions, et contributions à l'humanité.

Donc à voir...

Vous la mettrez vous ? Si oui arguments
:chamain:
L'op qui y connait tellement rien en histoire qu'il dit que les USA c'est l'Allemagne et l'Angleterre unie
:jesus_rigole:
il y a 6 heures
C'est surtout la France et l'Angleterre. L'allemagne à discuter si elle a été maître course ou non. (non)
Image
il y a 6 heures
C'est surtout la France et l'Angleterre. L'allemagne à discuter si elle a été maître course ou non. (non)
Elle s'est tapé la France 2 fois en 70 ans

3 fois même si y'avait pas l'Angleterre pour nous aider en 14/18
il y a 6 heures
@Lebigre

Stop rage dans ton coin et exprime-toi avec des mots
il y a 6 heures
Elle s'est tapé la France 2 fois en 70 ans

3 fois même si y'avait pas l'Angleterre pour nous aider en 14/18
La France s'est tapé le monde entier pendant des siècles. Et elle a roulé sur les empires et royaumes allemands sous Napoléon aussi. Elle a été la raison même de l'effondrement du saint empire germanique. Tu peux remballer.
Image
il y a 6 heures
@Lebigre

Stop rage dans ton coin et exprime-toi avec des mots
Tu fais chier avec tes topics ragebait, tu ne fais pas d'effort intellectuel même pour les faire. Je ne te feederai pas.
il y a 6 heures
La France s'est tapé le monde entier pendant des siècles. Et elle a roulé sur les empires et royaumes allemands sous Napoléon aussi. Elle a été la raison même de l'effondrement du saint empire germanique. Tu peux remballer.
Je suis d'accord avec toi calmos
:risi_calme:

Sauf que tu m'a de toute évidence mal lu, je ne parle uniquement que des 200 dernières années et je l'ai répèté maintes fois bordel
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Tu fais chier avec tes topics ragebait, tu ne fais pas d'effort intellectuel même pour les faire. Je ne te feederai pas.
Écoute, mon but avec ces topic ces de simplement mieux comprendre les français actuels, rien de plus

Je suis moi-même patriote français mais surtout lucide

Il faut rétablir une certaine vérité pour mieux avancer dans la vie
il y a 6 heures
L'école républicaine a bien fait son boulot
:BTKSourire:
Blanc ouin ouin méchant
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 heures
L'Allemagne n'a été unifiée qu'en 1871, divisée en 1945 et réunifiée en 1989.

Aujourd'hui encore, une grosse division existe entre l'est et l'ouest.

Ce pays n'est rien face à l'histoire millénaire de la France
Image
il y a 6 heures
L'école républicaine a bien fait son boulot
Blanc ouin ouin méchant
Certes

Là n'est pas le sujet
il y a 6 heures
L'Allemagne n'a été unifiée qu'en 1871, divisée en 1945 et réunifiée en 1989.

Aujourd'hui encore, une grosse division existe entre l'est et l'ouest.

Ce pays n'est rien face à l'histoire millénaire de la France
Et encore une fois je suis d'accord

Mais ces 200 dernières années, au vu des faits historiques, ce pays nous a violé

Et c'est d'autant plus terrible du fait qu'on était jadis une grande nation comparé à eux
il y a 6 heures
Certes

Là n'est pas le sujet
il y a 6 heures
L'op qui y connait tellement rien en histoire qu'il dit que les USA c'est l'Allemagne et l'Angleterre unie
:jesus_rigole:
Bon ok

J'ai pas dit ça flaque de mangouste
:moustachu:

J'ai dit que l'Angleterre a fondé les USA ( ce qui est factuel) et que ces grâce à l'immigration deutsche qualitat Allemande qui a suivi la fondation c'est-à-dire le 19eme siecle, que les USA sont devenus la puissance qu'ils sont et non pas un Bresil ou un Mexique
il y a 6 heures
Et encore une fois je suis d'accord

Mais ces 200 dernières années, au vu des faits historiques, ce pays nous a violé

Et c'est d'autant plus terrible du fait qu'on était jadis une grande nation comparé à eux
T'as probablement pas suivi les nouvelles mais la France a gagné les deux guerres mondiales. Elle a obtenu des réparations et des territoires, et elle a occupé militairement une partie de l'Allemagne
Image
il y a 6 heures
T'as probablement pas suivi les nouvelles mais la France a gagné les deux guerres mondiales. Elle a obtenu des réparations et des territoires, et elle a occupé militairement une partie de l'Allemagne
Daccord. Decortiquons

14/18..la France gagne seulement grâce à l'appui militaire salvateur des anglais. Les allemands même sans ses alliés nous aurait écrasé en 1 vs 1 comme en 1870. Et d'ailleurs, c'était bien eux seul contre nous et les anglais

39/45: Comment tu peux oser dire qu'on a gagné cette guerre et te regardait dans une glace. Toute personne censée c'est-à-dire la.grande majorité des gens,.ne retiendront que la débâcle de mai 40 ..Si on parle parle allemand aujourd'hui c'est seulement grâce aux américains et aux soviétique qui ont pris en sandwich les boches
il y a 5 heures
Bon ok

J'ai pas dit ça flaque de mangouste
:moustachu:

J'ai dit que l'Angleterre a fondé les USA ( ce qui est factuel) et que ces grâce à l'immigration deutsche qualitat Allemande qui a suivi la fondation c'est-à-dire le 19eme siecle, que les USA sont devenus la puissance qu'ils sont et non pas un Bresil ou un Mexique
Tu dis de la merde bordel les immigrés c'était essentiellement des irlandais et des ritals
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Tu dis de la merde bordel les immigrés c'était essentiellement des irlandais et des ritals
:jesus_moqueur:
Haha

Non
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 5 heures