Ce sujet a été résolu
Friteausucre
5 mois
Moi je demande rien à manger car j’aurais pas faim si je sais que je meurs quelques heures + tard
En plus t'aura une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Tu crois je vais me bouffé de la gastronomie comme une tafiole donne moi mon gras avant de mourir sous toute ces forme
il y a 5 mois
T'as les clopes avec le dernier repas
Sans facon la bouffe je vois ça comme de la vulgaire pitié
Dragon ✝
il y a 5 mois
Ça donne pas envie en plus si je dois mourrir je mange avec les mains, ça a pas l'air pratique ton truc
il y a 5 mois
Si je suis coupable je serais incapable de manger, si je ne suis pas coupable je refuserais de la nourriture de l'autorité qui veut m'exécuter
Par contre si j'étais sans âme je prendrais une grosse hampe de boeuf avec des frites, un magret de canard, une omelette de 3 oeufs, un pâté de campagne
du spatzle, des frites avec de la mayo, 1.5L de coca bien frais et en dessert une tarte trois chocolat, des macarons et un paris brest
Par contre si j'étais sans âme je prendrais une grosse hampe de boeuf avec des frites, un magret de canard, une omelette de 3 oeufs, un pâté de campagne
Ils te servent pas ce que tu veux fair arrêter de croire a cette légende Ahi
il y a 5 mois
Le dernier repas de Tymothy McWeill
il y a 5 mois
Ca à l’air sympa aussi
t'as la recette plus haut, et ça marche avec du poulet aussi tkt
il y a 5 mois
Jm'en fous
me raconte pas ta vie
épicier
il y a 5 mois
Jm'en fous
me raconte pas ta vie
Je te raconte pas ma vie l'attardé je te met le nez dans ta.merde.
il y a 5 mois
Une corbeille de fruits, en particulier du melon et des pêches — mes fruits préférés.
il y a 5 mois
Je te raconte pas ma vie l'attardé je te met le nez dans ta.merde.
Ne me casse pas les couilles le souverainiste gaulliste
personne ne t'a demandé ton avis
épicier
il y a 5 mois