Ce sujet a été résolu
Un paquet de cigarettes et une vue panoramique
T'as les clopes avec le dernier repas
il y a un jour
Les gouts de merde Bordel
Tu crois je vais me bouffé de la gastronomie comme une tafiole donne moi mon gras avant de mourir sous toute ces forme
il y a un jour
Moi je demande rien à manger car j’aurais pas faim si je sais que je meurs quelques heures + tard
En plus t'aura une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
1 grande bouteille d'1L de Whisky Japonais
1 grande bouteille d'1L d'absynthe
1 magnum de champagne
1 bouteille de vin rouge
1 pack de bière
repas : Burger XXL, Saumon fumé, foie gras, homard, Pizza 4 fromages supplément pepperoni, carpaccio, boeuf aux oignons, porc au caramel
supplément film illimité
Je consomme tout, je bois comme un trou et avec un peu de chance je serais déjà mort d'un coma éthylique
1 grande bouteille d'1L d'absynthe
1 magnum de champagne
1 bouteille de vin rouge
1 pack de bière
repas : Burger XXL, Saumon fumé, foie gras, homard, Pizza 4 fromages supplément pepperoni, carpaccio, boeuf aux oignons, porc au caramel
supplément film illimité
Je consomme tout, je bois comme un trou et avec un peu de chance je serais déjà mort d'un coma éthylique
il y a un jour
Tu crois je vais me bouffé de la gastronomie comme une tafiole donne moi mon gras avant de mourir sous toute ces forme
il y a un jour
T'as les clopes avec le dernier repas
Sans facon la bouffe je vois ça comme de la vulgaire pitié
Dragon ✝
il y a un jour
Ça donne pas envie en plus si je dois mourrir je mange avec les mains, ça a pas l'air pratique ton truc
il y a un jour
Si je suis coupable je serais incapable de manger, si je ne suis pas coupable je refuserais de la nourriture de l'autorité qui veut m'exécuter
Par contre si j'étais sans âme je prendrais une grosse hampe de boeuf avec des frites, un magret de canard, une omelette de 3 oeufs, un pâté de campagne
du spatzle, des frites avec de la mayo, 1.5L de coca bien frais et en dessert une tarte trois chocolat, des macarons et un paris brest
Par contre si j'étais sans âme je prendrais une grosse hampe de boeuf avec des frites, un magret de canard, une omelette de 3 oeufs, un pâté de campagne
Ils te servent pas ce que tu veux fair arrêter de croire a cette légende Ahi
il y a un jour
Le dernier repas de Tymothy McWeill
il y a 21 heures
Ca à l’air sympa aussi
t'as la recette plus haut, et ça marche avec du poulet aussi tkt
il y a 21 heures
Jm'en fous
me raconte pas ta vie
épicier
il y a 14 heures
Jm'en fous
me raconte pas ta vie
Je te raconte pas ma vie l'attardé je te met le nez dans ta.merde.
il y a 11 heures