Ce sujet a été résolu
Moi je demande rien à manger car j’aurais pas faim si je sais que je meurs quelques heures + tard
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un jour
Le cul de Daisy Ridley
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Le cul de Daisy Ridley
il y a un jour
Le cul de Daisy Ridley
il y a un jour
4 burgers maison
1 à la viande de boeuf
1 au poulet
1 au porc
1 au poisson
Frites + nuggets + tenders
Mayonnaise maison
Pas de dessert, pas d'entrée
En boisson du vin rouge
1 à la viande de boeuf
1 au poulet
1 au porc
1 au poisson
Frites + nuggets + tenders
Mayonnaise maison
Pas de dessert, pas d'entrée
En boisson du vin rouge
il y a un jour
Le titre du topic qui me rappelle un vieux site qui s'appelle je crois lastmealproject.
Genre tu pouvais savoir les derniers repas des condamnés à mort.
il y a un jour
A la mort, la merde fumante va se faire expulser d'un seul coup, du coup, ne rien manger 48 heures avant la mort, c'est mieux.
il y a un jour
Un menu double Steakhouse de burger king
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
Le titre du topic qui me rappelle un vieux site qui s'appelle je crois lastmealproject.
il y a un jour
Moi je demande rien à manger car j’aurais pas faim si je sais que je meurs quelques heures + tard
Si je suis coupable je serais incapable de manger, si je ne suis pas coupable je refuserais de la nourriture de l'autorité qui veut m'exécuter
Par contre si j'étais sans âme je prendrais une grosse hampe de boeuf avec des frites, un magret de canard, une omelette de 3 oeufs, un pâté de campagne
du spatzle, des frites avec de la mayo, 1.5L de coca bien frais et en dessert une tarte trois chocolat, des macarons et un paris brest
Par contre si j'étais sans âme je prendrais une grosse hampe de boeuf avec des frites, un magret de canard, une omelette de 3 oeufs, un pâté de campagne
épicier
il y a un jour
Ayaaaa le dernier, du coca et des nuggets
il y a un jour
Clairement ça "La poularde au riesling et les spaetzles d'Emile Yung '
https://www.marieclaire.f[...]-d-emile-yung,1199148.asp
Et adieu la vie
Et adieu la vie
il y a un jour
Une pizza chausson full overdose de fromages avec un oeuf avec un big mac et un long chicken et un tacos 3 viande poulet mariné tender cordon bleu avec des frites moule full assaisonnements fait maison
il y a un jour
Une pizza chausson full overdose de fromages avec un oeuf avec un big mac et un long chicken et un tacos 3 viande poulet mariné tender cordon bleu avec des frites moule full assaisonnements fait maison
Les gouts de merde Bordel
il y a un jour