InscriptionConnexion
C'est tiré de son fameux journal intime que des millions de personnes ont lu
Image
:Ben_Burger:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 14 heures
Vous avez dû lire ça en cours zoomerbros ?
:risichaise:
il y a 14 heures
c nul a chier le journal d'A.F
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 14 heures
:juifed:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Ça me parait étrange comme réflexion pour un gamine de 13 ans
Après j'ai du mal à m'imaginer ce qu'il se passe dans la tête d'une gamine juive
:chat_zieute:
il y a 14 heures
Faudrait se renseigner pour savoir si cette partie a été écrite au stylo Bic
Dans ce cas, ça serait juste un fantasme incestueux de son dégénéré de père
il y a 14 heures
Sale pute
il y a 14 heures

"Journal d'Anne Frank
:chatdisco:
"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures
Non c’est juste une gamine enfermée chez elle qui avait pas grand chose pour s’occuper, vous avez juste trop l’habitude de votre petit confort dans lequel vous êtes divertis 24h sur 24h et 7 jours sur 7 par tout un tas de médias divers et variés qui vous déversent toutes sortes de merde dans la tête
il y a 14 heures
:les_juifs:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 14 heures
:Haddock_pute:
il y a 14 heures
On est d'accord que pour déterminer la largeur d'un vagin sur le long terme, il faut y insérer des trucs de plus en gros ?
:mouaislunettes:

Nos kheyettes ont elles déjà testé la largeur maximale de leur pépette ?
il y a 14 heures
Non c’est juste une gamine enfermée chez elle qui avait pas grand chose pour s’occuper, vous avez juste trop l’habitude de votre petit confort dans lequel vous êtes divertis 24h sur 24h et 7 jours sur 7 par tout un tas de médias divers et variés qui vous déversent toutes sortes de merde dans la tête
Moi si j'étais enfermé dans un camp d'extermination, je m'amuserais pas a rentrer ma bite dans tout ce qui peut la recevoir mais bon...
On n'a pas tous la même éducation
il y a 14 heures
Faudrait se renseigner pour savoir si cette partie a été écrite au stylo Bic
Dans ce cas, ça serait juste un fantasme incestueux de son dégénéré de père
Ce sont certaines annotations, en marge, écrites par la personne qui travaillait sur l’édition du journal qui ont été écrites au stylo bille.

Le journal en tant que tel a bien été écrit uniquement par la petite Anne, au stylo plume et au crayon.

:Fillent_qui_sourient:
il y a 14 heures
Moi si j'étais enfermé dans un camp d'extermination, je m'amuserais pas a rentrer ma bite dans tout ce qui peut la recevoir mais bon...
Elle a rédigé ça quand elle se cachait dans un immeuble.
il y a 14 heures
On est d'accord que pour déterminer la largeur d'un vagin sur le long terme, il faut y insérer des trucs de plus en gros ?
:mouaislunettes:

Nos kheyettes ont elles déjà testé la largeur maximale de leur pépette ?
C’est pas ce qu’elle dit. Une vulve avec la puberté « éclôt » en quelque sorte et de toute façon grandit avec l’hôte, rendant son auto-examen un peu plus simple.
il y a 14 heures
Et justement si elle avait pu aller au collège elle aurait eu des cours de sciences lui expliquant ce que c’était (je sais pas si ça se faisait à l’époque tu vois le principe), plutôt que de découvrir ça toute seule sans même comprendre comment ça marche avant de mourir dans un camp
il y a 14 heures
Elle était cachée dans un grenier il me semble
:risibo:
il y a 14 heures
c nul a chier le journal d'A.F
il y a 14 heures
Le titre du topic. Je condamne fermement.
:MainZidanelunettes:
il y a 14 heures