Ce sujet a été résolu
Homies
12h
Le trou au dessus dont elle ne connait pas l'utilité, sert à prendre des bites
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
Arkhiel
11h
Yavait pas une histoire d'écriture au stylo bille ?
Oui aucune idée si c'est vrai
il y a 11 heures
Homies
12h
Ça me parait étrange comme réflexion pour un gamine de 13 ans
Après j'ai du mal à m'imaginer ce qu'il se passe dans la tête d'une gamine juive
Après j'ai du mal à m'imaginer ce qu'il se passe dans la tête d'une gamine juive
mezuza dans la chatte
il y a 11 heures
Moi si j'étais enfermé dans un camp d'extermination, je m'amuserais pas a rentrer ma bite dans tout ce qui peut la recevoir mais bon...
On n'a pas tous la même éducation
Pourquoi, c'est ce qu'elle a fait ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 heures
Et on passe le bonsoir à Gilbert qui vient de lire le titre su topic
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
Jurmorok
12h
Non c’est juste une gamine enfermée chez elle qui avait pas grand chose pour s’occuper, vous avez juste trop l’habitude de votre petit confort dans lequel vous êtes divertis 24h sur 24h et 7 jours sur 7 par tout un tas de médias divers et variés qui vous déversent toutes sortes de merde dans la tête
C'est surtout que j'ai l'impression que c'est une fille qui n'a pas reçu d'éducation à ce niveau là, et qui ne connaît donc pas
Personne n'est doté de bon sens ici ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 heures
C'est surtout de garder cette partie
il y a 11 heures
Jurmorok
12h
Non c’est juste une gamine enfermée chez elle qui avait pas grand chose pour s’occuper, vous avez juste trop l’habitude de votre petit confort dans lequel vous êtes divertis 24h sur 24h et 7 jours sur 7 par tout un tas de médias divers et variés qui vous déversent toutes sortes de merde dans la tête
À 9 ans je commençais à me masturber donc oui je veux bien croire que c'est "normal".
il y a 11 heures
Jurmorok
12h
Elle avait la biographie complète de Charles Quint et elle arrivait quand même à s'ennuyer cette enfant gâtée
il y a 6 heures
Moi si j'étais enfermé dans un camp d'extermination, je m'amuserais pas a rentrer ma bite dans tout ce qui peut la recevoir mais bon...
Depuis quand son journal est écrit dans le camp?
Desco
Desco
il y a 6 heures
C'est surtout que j'ai l'impression que c'est une fille qui n'a pas reçu d'éducation à ce niveau là, et qui ne connaît donc pas
Normal à cette époque c'était tabou
il y a 6 heures
Une gamine de 13 ans découvre son corps ... waouh que c'est étrange dis donc
il y a 6 heures
En même temps un journal intime c'est pas fait pour être publié
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Et justement si elle avait pu aller au collège elle aurait eu des cours de sciences lui expliquant ce que c’était (je sais pas si ça se faisait à l’époque tu vois le principe), plutôt que de découvrir ça toute seule sans même comprendre comment ça marche avant de mourir dans un camp
Personne n'était là pour lui expliquer
il y a 5 heures
C'est pas ce qu'il y a écrit mais bon
il y a 5 heures