Ce sujet a été résolu
Bordel tu as lu au moins l'article ou t'es juste un demeuré avec un QI de babouin ?
C'est une transfusion sanguine dans un salon de beauté ! Ca existe en France ce genre de connerie ?
Ben non FDP, ton arbre généalogique forme un cercle c'est pas possible
C'est une transfusion sanguine dans un salon de beauté ! Ca existe en France ce genre de connerie ?
Ben non FDP, ton arbre généalogique forme un cercle c'est pas possible
il y a un jour
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguines, qui sont bien plus efficaces que les transfusions
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bloodless_surgery
https://www.lequotidiendu[...]s-la-transfusion-sanguine
Quel est le soucis ?
Quel est le soucis ?
"Les partisans de la chirurgie sans effusion de sang transfusent cependant des produits fabriqués à partir de sang allogénique (sang d'autres personnes) et ils utilisent également du sang pré-donné pour la transfusion autologue (sang pré-donné par le patient) "
Mouais bizarre leur délire... Si le patient a une hémoglobine dans les chaussettes de manière aiguë son organisme a pas eu le temps de s'habituer donc logique de transfuser
Mouais bizarre leur délire... Si le patient a une hémoglobine dans les chaussettes de manière aiguë son organisme a pas eu le temps de s'habituer donc logique de transfuser
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Elle est un peu moisie ton analogie
Autant des fois tu fais réfléchir, autant cette fois t'as l'air d'un illuminé
Autant des fois tu fais réfléchir, autant cette fois t'as l'air d'un illuminé
Du coup tu réponds quoi ? Tu te transfuses de l'alcool dans les veines quand même ?
il y a un jour
"Elle assure cependant que cette «panne» n'est pas liée à une faute; elle garantit aussi la sécurité des donneurs de sang et des transfusés"
Tu t'enfonces le low
Tu t'enfonces le low
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Y'a plein d'HSH qui ont dû mytho pour donner leur sang quand même à l'époque
Les cas de sida retrouvé dans les dons de sang, j'avais regardé il y a quelques années et cette année là : 7 cas, 6 hommes et une femme
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
les 6 mecs étaient gay et avaient menti sur leur sexualité
il y a un jour
Les cas de sida retrouvé dans les dons de sang, j'avais regardé il y a quelques années et cette année là : 7 cas, 6 hommes et une femme
les 6 mecs étaient gay et avaient menti sur leur sexualité
C'est pas le moment de perdre du sang
il y a un jour
"Les partisans de la chirurgie sans effusion de sang transfusent cependant des produits fabriqués à partir de sang allogénique (sang d'autres personnes) et ils utilisent également du sang pré-donné pour la transfusion autologue (sang pré-donné par le patient) "
Non
il y a un jour
"Elle assure cependant que cette «panne» n'est pas liée à une faute; elle garantit aussi la sécurité des donneurs de sang et des transfusés"
Tu t'enfonces le low
Tu t'enfonces le low
il y a un jour
Ils se sont trompé dans le groupe sanguin.
Bordel je savais que les témoins de Johovah étaient des attardés, mais c'est pire que ce que je pensais ou c'est juste toi qui est particulièrement con ?
Bordel je savais que les témoins de Johovah étaient des attardés, mais c'est pire que ce que je pensais ou c'est juste toi qui est particulièrement con ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Du coup tu réponds quoi ? Tu te transfuses de l'alcool dans les veines quand même ?
Le docteur me conseille de pas en boire, j'aurai tendance à pas en boire
Quel rapport avec la transfusion ?
Comme je disais, ton exemple est moisi
il y a un jour
C'est pas le moment de perdre du sang
Ils analysent systématiquement, mais les gays, de part les rapports anaux non protégé qui, même maintenant, restent courrants, ont le risque le plus important de se le transmettre et de ne pas être au courrant. À la base c'est pas pour rien qu'on leur interdisait le don de sang
il y a un jour
Le docteur me conseille de pas en boire, j'aurai tendance à pas en boire
Dieu dit de ne pas consommer de sang, donc je ne vais pas en transfuser non plus
il y a un jour
Ils se sont trompé dans le groupe sanguin.
il y a un jour
Ils analysent systématiquement, mais les gays, de part les rapports anaux non protégé qui, même maintenant, restent courrants, ont le risque le plus important de se le transmettre et de ne pas être au courrant. À la base c'est pas pour rien qu'on leur interdisait le don de sang
Je sais bien, j'suis juste
J'vais vivre une vie tranquille, sans accident
il y a un jour
Dieu dit de ne pas consommer de sang, donc je ne vais pas en transfuser non plus
Dieu t'a rien dit du tout, un mec t'a dit que dieu l'a écrit dans un bouquin
il y a un jour
Dieu t'a rien dit du tout, un mec t'a dit que dieu l'a écrit dans un bouquin
La Bible vient de Dieu
il y a un jour
Je sais bien, j'suis juste
Normalement tu n'as aucun risque que ça arrive, vu qu'ils contrôlent. Mais évite les accidents de manière générale magrès tout
il y a un jour
Nan mais si un homme gay ou bi n'a pas eu de rapports sexuels depuis 4 mois ou plus et que son dernier bilan IST est ok je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas donner son sang et pareil pour un couple d'homme sans IST et strictement exclusif sexuellement... Et pour les relations anales tous les HSH n'en raffolent pas après c'est aux gens d'avoir de la jugeote par rapport à leur mode de vie quand ils vont dînent leur sens et le questionnaire actuel est pertinent au niveau des risques sexuels si une personne a des partenaires sexuels multiples ou un partenaire qu'elle sait volage elle sera recalée du don plus le sang est testé de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un jour