InscriptionConnexion
J'ai déjà parlé à des putes de maison close khey, elles sont pas du tout exploitées et gagnent très bien leur vie tkt pas pour elles gros cuck
:jesus_rigole:
Effectivement, les prostiputes "de salon" comme celles de la rue Varin ou l' autre pute se filme sont des travailleuses reconnues avec une profession qui est légale, légiférée et encadrée au Belgiksthan.

Elles sont pas à plaindre
:Poisson_question:

Les prostiputes de rue en mode "sauvage" c' est un autre milieu sans doute plus glauque mais celles de salon sont même connues comme elle, Hot Marijke, qui s' est battue pour leurs droits fiscaux en refusant par exemple de rembourser ses primes et indemnités Coronavirus reçue pour son activité professionnelle pendant la pandémie
:MainZidanelunettes:

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/belg[...]de-primes-covid~a638880b/
il y a 8 heures
Effectivement, les prostiputes "de salon" comme celles de la rue Varin ou l' autre pute se filme sont des travailleuses reconnues avec une profession qui est légale, légiférée et encadrée au Belgiksthan.

Elles sont pas à plaindre
:Poisson_question:

Les prostiputes de rue en mode "sauvage" c' est un autre milieu sans doute plus glauque mais celles de salon sont même connues comme elle, Hot Marijke, qui s' est battue pour leurs droits fiscaux en refusant par exemple de rembourser ses primes et indemnités Coronavirus reçue pour son activité professionnelle pendant la pandémie
:MainZidanelunettes:

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/belg[...]de-primes-covid~a638880b/
Ben dis donc pas terrible "Hot" Marijke, j'espère qu'elle fait de bonne pipes pour compenser
:ding:
il y a 8 heures
Ben dis donc pas terrible "Hot" Marijke, j'espère qu'elle fait de bonne pipes pour compenser
:ding:
Plus jeune elle a eu son petit succès
Image

Mais c' est dans les médias flamands qu' elle est connue, pour être LA prostituée des plateaux TV pour donner son avis sur ce milieu
:Poisson_journal:

Aujourd'hui le Wall est passé et elle devient une Magalax comme les autres
:poissontasse:
il y a 8 heures