Ce sujet a été résolu
Bien sûr a aucun moment elle n'évoquera la misère sexuelle et affective des hommes, seule les femmes sont des Victimes bouh les sales hommes qui ont envie de baiser
il y a 10 heures
Mais elle elle "oublie" de mettre un soutif pour que ses miches rebondissent bien.
il y a 10 heures
Parce que des hommes qui vendent leur cul pour vivre ca n’existe pas ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 10 heures
Sneaky
10h
Mais elle elle "oublie" de mettre un soutif pour que ses miches rebondissent bien.
Il faut bien qu'elle attire les Chads BG pour baiser, elle n'a pas besoin de payer pour avoir des orgasmes multiples elle
il y a 10 heures
Dagoth-Ur
10h
Tu le fais toi
il y a 10 heures
Dagoth-Ur
10h
Leur santé et leur physique si y'en a beaucoup
il y a 10 heures
sharonstone
10h
Bien sûr a aucun moment elle n'évoquera la misère sexuelle et affective des hommes, seule les femmes sont des Victimes bouh les sales hommes qui ont envie de baiser
Y a une solution traditionnelle contre la prostitution hein
il y a 10 heures
Sneaky
10h
Pour notre plus grand plaisir
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 10 heures
Dagoth-Ur
10h
Dixit une feministe (genre deputée jebcrois) à l'époque à qui on avait pointé ça, la réponse:" eux ils ont qu'à se débrouiller"
il y a 10 heures
Pour notre plus grand plaisir
Elle le prend comment tu penses si tu lui demande c'est combien la passe ?
il y a 9 heures
D'accord
Mais je le ferais peut être un jour si je n’ai pas le choix, parce qu’il faut faire ce qu’il faut pour vivre, cependant ça sera pas de la faute des hommes.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 heures
sharonstone
10h
Faut pas trop faire attention aux narcissiques. Si c'était pas ce serait un autre prétexte pour s'indigner.
il y a 9 heures
Mais je le ferais peut être un jour si je n’ai pas le choix, parce qu’il faut faire ce qu’il faut pour vivre, cependant ça sera pas de la faute des hommes.
Tu vas attirer les hommes comme ça
il y a 9 heures
sharonstone
10h
L hypocrisie alors qu elle a déjà un bodycount de 80
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 heures