Ce sujet a été résolu
Mais ce n'est pas très hitlérien comme réflexion ! Un xénophobe avec un coeur, qui l'aurait cru !
Par contre les mettre dans des camps de concentration je suis pas contre hein
il y a 19 jours
Signaler un contenu illicite de l'internet
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.
Ministère de l'Intérieur
Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale - Place Beauvau
75008 PARIS Cedex 08
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.
Ministère de l'Intérieur
Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale - Place Beauvau
75008 PARIS Cedex 08
il y a 19 jours
Avec les gosses ?
Attention pour la suite de ta réflexion !
Attention pour la suite de ta réflexion !
il y a 19 jours
Sérieux ?
Tu peux raconter ?
Tu peux raconter ?
on a entouré le bougnoule à 5 pour cacher se qui allait se passer car il y avait des gens autour et le plus fort d'entre nous l'a mis en sang, il l'a défoncé et quand il tentait de répliquer on le repoussait pour aider notre pote.
puis on s'est barré comme des lâches car il y avait des gens qui appelaient la police
aucun remord, ct un
puis on s'est barré comme des lâches car il y avait des gens qui appelaient la police
aucun remord, ct un
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 jours
on a entouré le bougnoule à 5 pour cacher se qui allait se passer car il y avait des gens autour et le plus fort d'entre nous l'a mis en sang, il l'a défoncé et quand il tentait de répliquer on le repoussait pour aider notre pote.
aucun remord, ct un
aucun remord, ct un
Bien joué alors , il a crié ou pas ?
Il a du se chier dessus non ?
Il a du se chier dessus non ?
il y a 19 jours
aucun remord, ct un
aucun remord, ct un
Le niveau de lâcheté
il y a 19 jours
Le niveau de lâcheté
guerre raciale, tu crois quoi ???
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 jours
guerre raciale, tu crois quoi ???
J'imagine que vous êtes parti aggro jean karim costard et pas abdelkrim vendeur de shit
il y a 19 jours