Ce sujet a été résolu
Genre deux gars viennent vous voir , ils sont assez costaud et ils vous proposent de tabasser un bougnoule adulte au hasard dans la rue dans la ville la plus proche de chez vous.
il y a 19 jours
Sondage – 19 votes
Non
Oui
Tu t'es fait emmerder par un nord-africain aujourd'hui, raconte-nous tout !
Et pourquoi spécialement un adulte, tu ne t'attaques pas à des enfants ou des ados ?
Et pourquoi spécialement un adulte, tu ne t'attaques pas à des enfants ou des ados ?
il y a 19 jours
T'es pas raciste ?
J'en connais des cools quand-même
puis c'est un truc de low qui vas juste servir à rien, et à tout les coups ça va tomber sur quelqu'un qui a rien demandé
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 19 jours
Bah non
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 jours-PEMT
Je veux bien regarder de loin
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 19 jours
Genre deux gars viennent vous voir , ils sont assez costaud et ils vous proposent de tabasser un bougnoule adulte au hasard dans la rue dans la ville la plus proche de chez vous.
Genre il y a 20 ans, j’aurais traîné avec des skins du COB de Boulogne et on aurait fait des dingueries aux abords du Parc des Princes?
il y a 19 jours
NuageNoir
19j
Tu t'es fait emmerder par un nord-africain aujourd'hui, raconte-nous tout !
Non mais j'en ai rencontré que j'aime pas.
J'suis pas un batard non plus je vais pas aller rationner des ados ou des enfants j'ai un coeur quand même
J'suis pas un batard non plus je vais pas aller rationner des ados ou des enfants j'ai un coeur quand même
il y a 19 jours
Genre il y a 20 ans, j’aurais traîné avec des skins du COB de Boulogne et on aurait fait des dingueries aux abords du Parc des Princes?
Oui par exemple
il y a 19 jours-PEMT
déjà fait quand je vivais à Paris, mais bon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 jours-PEMT
Contente-toi de mettre du Cochonou dans le rayon halal et nous dire ce tu bouffes à midi Jean Luc
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 jours
Non mais j'en ai rencontré que j'aime pas.
Mais ce n'est pas très hitlérien comme réflexion ! Un xénophobe avec un coeur, qui l'aurait cru !
il y a 19 jours
Et toi mon kheyou, tu voterais quoi
il y a 19 jours