Ce sujet a été résolu
"Burger King ou fistfucking ?"
Ayaaaaaaaaaa

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Je vais l écrire attends
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Athenien
1j
Bordel le screen est Légendaire dignes des plus grandes oeuvres d'art au monde
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un jour
il y a un jour
Athenien
1j
Pareil que toi khey j'ai parler avec une meuf sur Facebook rencontre elle répondait juste avec des "oui" "non" "haha" "oui t'a bien raison"
J'en ai marre
J'en ai marre
il y a un jour
Athenien
1j
Après je fais aucun effort aussi, j ai remis en place une sale pouffiasse de blanche qui se prenait pour la reine Mononoke ou je ne sais quoi
Bien, quelle salope
Je condamne républicainement
il y a un jour
Pareil que toi khey j'ai parler avec une meuf sur Facebook rencontre elle répondait juste avec des "oui" "non" "haha" "oui t'a bien raison"
J'en ai marre
J'en ai marre
Pareil elles me font péter un câble ces putes, c est pas parce que le marché est fucked up en leur faveur que tu te comportes comme ça
il y a un jour
Tu lui a parlé d'alien ?
Ouais je raconte n imp pour voir les réactions, que j ai peur de sortir la nuit et de me faire enlever et sodomiser par des aliens etc je m amuse comme je peux
il y a un jour
Ouais je raconte n imp pour voir les réactions, que j ai peur de sortir la nuit et de me faire enlever et sodomiser par des aliens etc je m amuse comme je peux
Ayaaa mais pourquoi faire cela
il y a un jour
Athenien
1j
Après je fais aucun effort aussi, j ai remis en place une sale pouffiasse de blanche qui se prenait pour la reine Mononoke ou je ne sais quoi
Y a combien de blancs en guyane?
il y a un jour
Y a combien de blancs en guyane?
20% max et dans ma zone 2% même pas
il y a un jour
Ayaaa mais pourquoi faire cela
Pourquoi pas
il y a un jour
20% max et dans ma zone 2% même pas
A quand même je pensais genre comme à Mayotte
il y a un jour
A quand même je pensais genre comme à Mayotte
À Mayotte c est bien pire
il y a un jour
À Mayotte c est bien pire
Il sont 5% je croyais que c'était pareille
il y a un jour